CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:42:52

Jamais eu de problème sur SH ... ce que tu décris là immigre ce ne sont pas des problèmes du jeu en lui même, ce sont ses serveurs. Et avec le monde qu'il y a il doit y avoir plein de serv sympa.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:01:16

Oui à la base le jeu est très sympa. Mais si y a personne sur les serveurs et si ça lag je vois pas l'intérêt.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:42:38

DraculaKid a ajouté le jeu Winter Voices - Prologue : Avalanche à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Dead Space à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu BioShock à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Devil May Cry 4 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Metro 2033 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Red Faction II à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Batman : Arkham Asylum à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Fallout : New Vegas à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Amnesia: The Dark Descent à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Path à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Alpha Protocol à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Saints Row 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Void à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life : Source à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Left 4 Dead 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Resident Evil 5 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Cryostasis : Sleep of Reason à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Cold Fear à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Civilization III à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life 2 : Episode Two à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Mount & Blade : Warband à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Grand Theft Auto IV à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Grand Theft Auto : Vice City à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Deus Ex : Invisible War à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Deus Ex à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Vampire : The Masquerade - Bloodlines à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Aliens vs Predator à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Battlefield : Bad Company 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu VEGA$ : Make It Big à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Super Laser Racer à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu SpellForce 2 : Dragon Storm à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu SpellForce 2 : Shadow Wars à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Mass Effect 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Lost Planet : Extreme Condition - Colonies Edition à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Mass Effect à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Far Cry 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Titan Quest à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Titan Quest : Immortal Throne à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu UFO : Enemy Unknown à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu X-Com Enforcer à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu X-COM : Interceptor à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu X-Com Apocalypse à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu X-COM : Terror From the Deep à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Tom Clancy's Rainbow Six : Raven Shield - Athena Sword à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Tom Clancy's Rainbow Six : Raven Shield à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Company of Heroes : Opposing Fronts à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Company of Heroes à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Killing Floor à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Elder Scrolls III : Morrowind à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Tom Clancy's Ghost Recon à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

Ano a apprécié la liste de DraculaKid intitulée « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Portal à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Medieval II : Total War à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Jade Empire : Special Edition à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Red Faction à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War - Dark Crusade à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War - Winter Assault à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Witcher à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Team Fortress 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Tomb Raider Underworld à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Mirror's Edge à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Secret of Monkey Island : Special Edition à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Fallout 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Star Wars : Knights of the Old Republic à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Dreamfall à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu The Longest Journey à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Counter-Strike : Source à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Counter-Strike à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life 2 : Lost Coast à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life 2 : Deathmatch à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life 2 : Episode One à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Half-Life 2 à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu SiN à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu SiN Episodes : Emergence à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a ajouté le jeu Counter-Strike : Condition Zero à la liste « J'engraisse Gabe Newell ... »

DraculaKid a créé une nouvelle liste intitulée « J'engraisse Gabe Newell ... »

Mais :ouch:

MarlesChaurras
MarlesChaurras
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:45:33

quel bouffon...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:45:48

"DraculaKid a ajouté le jeu Cryostasis : Sleep of Reason à la liste « J'engraisse Gabe Newell ..."

Et tu l'as toujours pas fait :ouch2:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:46:23

Ano a apprécié la liste de DraculaKid intitulée « J'engraisse Gabe Newell ... »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 19:47:01

:rire:

Pas mal pas mal. :noel:

MarlesChaurras
MarlesChaurras
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:47:21

facebook ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:48:40

SensCriri.

MarlesChaurras
MarlesChaurras
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:49:35

senscrétin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 19:51:03

Tiens au fait fante, tu as aimé GeOW 2? :hap:

MarlesChaurras
MarlesChaurras
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:51:53

je sais même pas à quoi ça ressemble geow, ma dernière console est une PS2 achetée en occasion en 2005

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 19:52:47

Sale blasé! :-(( :ano:

MarlesChaurras
MarlesChaurras
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:53:22

http://www.noelshack.com/up/aac/nicomezi-f696334937.jpg

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:53:56

Et ton dernier jeu console ?

MarlesChaurras
MarlesChaurras
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:55:04

pffff je sais plus
j'ai prêté ma machine il y a deux ou trois ans, faudrait que j'aille la chercher, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 19:55:23

Faudrait que je te passe une photo plus récente. Avec mes beaux et longs cheveux tu pourras faire plein de montages rigolos.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:56:20

"Avec mes beaux et longs cheveux"

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:57:51

Tu ressemble a l'elfe Belge ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 19:58:25