Non, mais j'ai pas mal joué a 1.6 a une époque, d'ailleurs, j'ai du passer quelques centaines d'heures (Oui, j'avoue, vous pouvez me huer), sauf que la communauté est loin d'être géniale, en dehors des 2-3 serveurs que je fréquentais principalement, en random, c'est bien moins sympa, ça hurle pas mal au Cheat et au Kick, puis y'a ce côté "course au ratio" qui pousse certain a rager comme des malades pour que tu leur laisse le defuse.
Les objets, c'est pas pur principe je sais, je prenais en exemple Killing Floor parce que c'est peut être le seul DLC que j'aurais pu acheter, pas parce que je trouve les skins beaux (En fait, ils sont juste moche quoi) mais parce que j'ai aimé le jeu, mais par principe d'aider le "petit" développeur qui sort tout de même un peu de contenu supp', mais gratos.
Dans le cas de TF2, au vue du support du jeu, qui dure depuis des lustres, et au vue de toutes les améliorations, je me dis que peut être, j'aurais bien laché un euros pour un chapeau, juste par principe, ce qui est complétement con, car je suis -encore par principe- opposé a 95% des DLC.
Mais bon, l'affaire est réglé vu le prix de toute façon, hors de question que je participe.