Je trouve notre "strat" loin d'être mauvaise, je ne veux pas partir sur une strat du genre "fast xxx", typiquement le genre de tactique avec laquelle à terme on se fera avoir
je pense même qu'on devrait attquer bien plus tot, genre trois unités chacuns, quitte a avoir le bon reflexe de back sans trop perdre d'unités au cas ou
je prefere d'hors et déjà avoir les bons reflexes de scooting / wall / placement / contres au lieu de partir betement sur un fast quelque chose, sans meme me soucier de ce qu'il y a en face
Là ca passe contre nous car on manque d'experience mais je t'assures que le mass void ray / autre chose, n'importe quel bon joueur trouve ca useless car cher et sans marge de manoeuvre une fois scootée
Avec un bon scooting drone/radar/sonde tout au long de la game on devrait s'en sortir, le gros point noir reste la micro et le placement de nos unités, faut vraiment se syncro pour Hit & run, foutre des zealots pour la diversion en avant, et laisser les stalker a tout prix derriere
Car bon "je te suis" alors que j'ai des stalkers c'est pas terrible, je prefere sacrifier des marines qui coutent kedale et laisser mes stalker safe en arriere car c'est long à masser et cher
On peut partir sur une autre strat en early, genre faire en douce une base banshee/tourmenteurs/void/DT, mais ne surtout pas faire QUE ca, ca va marcher contre des nabz comme nous mais apres on est mort, les bons reflexes / skill en moins
On est sur la bonne voie en tout cas, tant pi pour les defaites, à un moment donné les strat pourries sur lesquelles on rage ne passerons plus si on chope les bon reflexes au bon moment