The witcher part dans tout les sens à sa manière, surtout quand t'as 10 objectifs de quête à la fois.
T'es guidé dans Oblivion, bge
Non dans CoD t'es guidé, bge
"-Continue tout droit Soap !-Bah en même temps je vais pas rentrer dans les murs "
[Sonic-Youth]Posté le 27 septembre 2010 à 18:34:45T'es guidé dans Oblivion, bge
ça casse un peu la dimension jdr du jeu, mais moi j'aime bien. T'es guidé sans avoir de trajet prédéfini ("donjons" mis à part évidemment).
http://bfbc2.statsverse.ce.com/stats/pc/metagueulesolid
:kikitoutdur:
Je sais, vous en avez rien a foutre, mais bon.
Chaud le mec qui se créer un nouveau profil pour repartir de zéro et avoir de meilleures stats.
Disons que je voulais jouer only Snipute, et que j'avais peur de me foirer totalement. Finalement, je suis peut être pas si mauvais en sniper.
En effet, 208 kills et 145 HS avec le M24 c'est pas mal.Après ton ratio n'est pas super pour un only sniper.
Ouais, enfin dur le début quand même.Sachant que j'avais pas joué depuis des plombes et que j'ai repris depuis une semaine, la, je tourne a 1.50.
Moi aussi j'ai envie d'y rejouer, mais mon pc portable tient pas la route et le week end j'ai autre chose à faire.
7 demandes de stage, 7 refus... J'suis en forme en ce moment.
Ah ouais, bien.
La vache, tu t'y ^rends bien à l'avance toi
(à moins qu'ils aient changé les dates).
Le miens je l'avait trouvé début mai pour commencer le 31 mai
Faut s'y prendre en avance pour avoir un truc bien.
J'ai eu un truc bien...
Bon pas bien payé par contre
Un stage n'est souvent pas rémunéré .
A partir de 3 mois, si, le tier du smic (417€) est le minimum légal.
Devinez combien j'ai eu...
DraculaKidPosté le 27 septembre 2010 à 19:37:30C'est en Allemagne ton stage bosh ?
Nan c'était à Lille cet été (ce qui explique ma forte présence ces 3 mois )
Ouais
Je me suis fait baisé 0.90€ d'ailleurs, vu que c'est 417.3€ normalement