CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:48:51

Oui ça existe.
Recherche sur google. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 septembre 2010 à 22:25:08

Nico' :d) sans dualshock t'es fou toi :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:37:24

Je te remercie mille et une fois fois Oni-58. :coeur:

nicomezi :d) Ben j'ai exactement le même problème, cette fois-ci j'ai essayé de ne pas trop construire de bâtiments militaires et de me focaliser sur mes bâtiments économiques (ports, marché, routes, agriculture), j'avais trois villes pour deux châteaux, j'avais établi des accords commerciaux avec les Français, Maures, Portugais, Ecossais et Milanais, mais ces fdp de Français ( :noel: ) m'ont attaqué alors que je n'avais plus beaucoup de thunes, j'ai du devenir leur vassal pour ne pas me faire attaquer, les rebelles me foutaient un blocus à tous mes ports, le Pape appelait à la croisade, bref, je n'avais plus d'armée et plus assez de sous pour pouvoir faire une chose correcte. :-(
C'est bien chaud comme jeu, pourtant dans AoE II je suis extrêmement bon quand il s'agit d'être solide économiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 22:44:36

Pas de bol. :noel:

Moi basiquement voilà ce qui se passait : premières années, expension régulière, naissances de membres de la familles, solde positif. Les années qui suivent, revenus moins réguliers, décés, et etc..
Et enfin au bout d'une 40 aine d'année, la berezina, solde qui tend vers le 0, décés en masse, gens de plus en plus mécontents, missions du sénat de plus en plus exigeantes.
Bref et tout ça se termine pas le chaos total. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 23:50:55

Je m'en remets à vous :snif2:

Je jouait bien tranquillement à Starcraft 2 et tout à coup !
Mon écran devient noir (mise-en-vieille), un led rouge s'allume sur ma ATI 4850 et le ventilo qui fait le bruit d'un aspirateur :snif:

Vous avez une idée ? :snif2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:51:46

Si t'as la doc de ta cg, regarde à quoi correspond la led en question.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 septembre 2010 à 00:13:24

Lire un Mode d'emploi. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 00:17:33

http://www.google.be/#hl=fr&source=hp&q=red+led+4850&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=59447b5447d325dc

Apparrement ca va du probleme de voltage jusqu'a la carte brulée en passant par des pic de temperature.

Je résumerais la situation en disant que t'es dans la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 00:18:30

n'est-ce pas cody :noel:

J'ai regardé en vitesse sur google et soit elle est sous-alimenté, soit un problème avec le proco... (elle m'a déjà fait ça en avril) ... soit elle grille :snif:

Bref, la prochaine fois que l'on me conseil des pièces en promotion j'insulte le type ! (mémoire vive : HS, CG : HS :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 00:20:06

ah, bah, tu confirme Boris :(

mais elle m'a déjà fait ça en Avril, sa ne peu pas être une surchauffe ? (ton google est en anglais ! c'est pas super !)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:20:17

Achète une GTX 470.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 septembre 2010 à 00:23:43

Sous-alimenté, je vois pas pourquoi ce sera pas plus régulier comme problème, j'imagine plutôt qu'il s'agit de surchauffe.

Enfin, pas forcément de quoi paniquer, voit déjà pour la nettoyer, nettoyer l'intérieur de ton PC et essai d'aménager au mieux pour faciliter la ventilation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 00:23:44

Bah ca epend, etains ton pc pour que la carte refroidisse, et ensuite demarre le PC

Si la led est rouge des le demarrage, tu peux exclure les pics de temperature, ca te laisse le cours circuit sur la carte ou le voltage qui part en cacahuete.

Comme toujours, l'ideal serait de pluger une autre CG pour voir ce qui se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 00:30:46

Non, non, elle devient rouge uniquement à ce moment là (lors du bruit d'aspirateur)

D'ailleurs, j'ai d'autre problème... par fois, sans raison, mes USB ne fonctionne plus, mon WIFI ou CG s'éteint... :noel: (oui, sa pourrait règler bien des problèmes)

Idée ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 septembre 2010 à 00:34:10

Commence déjà par régler les problèmes de ta CG, chaque chose en son temps veux tu. :hap:

Fait ce qu'on te dit, si elle s'éteint quand elle fait ce bruit d'aspirateur, c'est surement parce que le ventilo tourne au taquet, a cause... d'une surchauffe, non ? :hap:

Donc voit déjà si ça peut venir de la, au cas ou tu les as, donne nous une indication sur les températures que tu as l'habitude de constater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 00:43:08

Effectivement, avoir plus d'infos serait bienvenu.

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:13:14

Hello :)

Hier j'ai fait la première mission d'Halo Reach, ainsi que le début de la campagne de SC2

Pour Halo Reach je suis pour le moment super décu, d'un point de vue technique. Ils ont essayé de foutre de la grosse texture un peu de partout, mais ils ont pas captés que faire ca sur un jeu sur un environnement ouvert ca pompait 2x plus de ressources que sur un FPS couloir...Resultat ca rame et c'est meme pas franchement beau, on à le droit à du flou de mouvement assez immonde, dès fois c'est limite du foutage de gueule en fait :noel:

Le premier niveau est vraiment moche, les couleurs sont fades, bof pour du Halo qui se veut bien flashy :snif:

Les gunfights sont toujours aussi sympas et l'IA à été ameliorée.
A voir pour la suite...

Pour Starcraft 2 c'est autre chose, je suis sous le charme

Déjà les deux personnages (raynor et Thicus) sont ultra charismatiques, les musiques sont dantesques (OMG, j'achete la BO cash), la VF super soignée, les premieres mission sont classiques mais bien rythmés et je me sent deja de revenir sur les missions pour accomplir tout les objectifs secondaires :)
Niveau réalisation c'est du SC2 quoi, visiter l'interieur du vaisseau, discuter avec les gars, analyser l'environnement me passione meme plus que dans Mass Effect (pas comparable mais fuck)

Voili voilou, SC2 :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:13:43

Enorme le PEMT après 10h de non post :ouch:

COLLECTOR

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:21:32

:malade:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:51:35
  1. Supprimer ce message Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 00:13:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Lire un Mode d'emploi. :doute:

Quand on parle de matos, clairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment