CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone vs Halo

Pro_SonyV3
Pro_SonyV3
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:02:00

et encore, juste un truc a propos de halo vs kz:
Rien que le fait que kz soit beaucoup plus realiste que halo le rend deja superieur en multi tout comme en solo, et donc plus dur a jouer :ok:

essayer juste d'etre un pgm a la carabine sur kz, c'est tout a fait autre chose que de prendre le snipe rectilinge a la halo ou tu peux faire des OS de le premier coup :ok: :malade:

mais bon, de tout facon pour les nubs Halo > kz

Peter117
Peter117
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:02:11

FPS Assisté ?!? Mouah ah ah ta déjà jouer a Halo toi ?

_Slippy_
_Slippy_
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:03:22

Oui tu as raison, même les n00b save que Halo est mieux que KZ, tu es donc un gros plow pour ne pas le savoir.

Peter117
Peter117
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:04:00

Je croit que vous avez RIEN COMPRIS à Halo, comment peu tu juger le snipe de Halo, sachant que Halo est un jeu futuriste, donc tu ne peut pas JUGER ! Qu'est ce qui te dit que dans 500 ans un snipe comme ça n'existera pas !

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:04:43

@prosony

Je n'ai jamais dit qu'halo était la reference ultime du PGM...je sais tres bien ce que valent les grosses team PC, aussi bien sur CS, que sur Hl en passant par UT/quake(pour rester dans le FPS)

Mais en l'occurence on parle de console la,t'es mignon...

et dans ce domaine Halo>all

C'est pas parce que killzone est censé etre un halo killer qui lui arrive a la cheville.

Les américains ragent pas plus que les autres, encore des aprioris de beauf ca, la seule différence c'est qu'ils sont beaucoup plus nombreux.

Ps: génial ton fake :ok:

Peter117
Peter117
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:05:28

H.S : Slippy, ta le live ? si oui envoi le a cette adresse First_fight@hotmail.fr au cas où tu ne veuille pas le mettre en public !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:05:45

Suffit de voir cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Lgw2slDfx9Q

pour voir que n'importe quel plow peut jouer à Halo.

derniea
derniea
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:06:04

Halo à un univers propre.

Pas comme killzone qui est une pale copie de tout ce qu'on fait d'un peu futuriste.

Pro_SonyV3
Pro_SonyV3
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:06:33

_Slippy_
Posté le 10 juin 2010 à 19:03:22 Oui tu as raison, même les n00b save que Halo est mieux que KZ, tu es donc un gros plow pour ne pas le savoir.

LOL plow, le plow c'est toi avec ton jeux halo fade et mousseux ou j'arrive a etre 2ieme sans meme avoir eu une experience pgm sur ce jeu :malade:

reflechis deux sec, tu preferes un jeu ou tu peux aim et shoot comme un naab et ou tout les pgm ne font que des scope ou un jeu ou meme le scoope est dur a mettre ?

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:09:09

Weyland j'attends tes arguments( il faut le dire en quelle langue).

_Slippy_
_Slippy_
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:09:10

Haha je me demande bien si tu as déjà réussis à faire mieux que derniers en MLG.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:11:16

Moi au moins j'argumente un minimum et je ne suis pâs aveuglé par Killzone comme vous avec Halo.

Pro_SonyV3
Pro_SonyV3
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:13:45

Rhinoplasty
Posté le 10 juin 2010 à 19:04:43 @prosony

Je n'ai jamais dit qu'halo était la reference ultime du PGM...je sais tres bien ce que valent les grosses team PC, aussi bien sur CS, que sur Hl en passant par UT/quake(pour rester dans le FPS)

oui ok, mais c'est gonflant de voir que beaucoup n'ont retenu que halo, et pas d'autre jeu, apres on s'etonne qui sont les moutons :( ...
+ UT, comment j'ai pu oublie ca :honte: :bave:

Mais en l'occurence on parle de console la,t'es mignon...

bah non, mais dans un autre sens j'avoue que oui ^^
et dans ce domaine Halo>all

m'ouais :( meme si je ne suis pas d'accord ...
C'est pas parce que killzone est censé etre un halo killer qui lui arrive a la cheville.

je suis bien d'accord avec ca, d'ailleurs kz n'a pas tue halo, comme le montre l'exemple d'halo2 et 3, mais c'est bine triste de voir comment beaucoup denigre des jeux ou on peut avoir un bon niveau pour un jeu overhype ...

Les américains ragent pas plus que les autres, encore des aprioris de beauf ca, la seule différence c'est qu'ils sont beaucoup plus nombreux.

ah bah si, en tout cas chez moi ils ont beaucoup rage :(
Ps: génial ton fake

libre a toi de me croire ou pas ...

_Slippy_
_Slippy_
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:14:14

Bon je vois que face à la vérité si cruelle soit-elle pour vous les mots ne vous viennent même plus à la bouche pour vous rendre dans un dernière effort encore plus comique.

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:17:40

Je trouve juste que c'est un peu gros d'oublier le nom d'une team FR classée 5eme, mais bon alzheimer fait des ravages :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:18:16

T'es un plow stoo. T'as besoin d'un FPS pour au gameplay basique, classique, et assisté pour prétendre détenir le fps mythique.

Tu mets n'importe quel mec sur Halo il fini dans le top 3, tu fous n'importe quel mec sur KZ il fera un bien moins bon score.

On voit l'élite et le fps ultime quoi :hap:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:20:42

T'as la 3-6 askingwhy, histoire de prouver tes dires ?

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:22:14

Les proM qui parlent de dénigrement de leurs jeux, c'est l'hopital qui se fout de la charité et j'attends des arguments pas des dires sans but argumentatif et du dénigrement.

weyIand
weyIand
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:23:35
  • AskingWhy Voir le profil de AskingWhy

* Posté le 10 juin 2010 à 19:18:16 Avertir un administrateur
* T'es un plow stoo. T'as besoin d'un FPS pour au gameplay basique, classique, et assisté pour prétendre détenir le fps mythique.

Tu mets n'importe quel mec sur Halo il fini dans le top 3, tu fous n'importe quel mec sur KZ il fera un bien moins bon score.

On voit l'élite et le fps ultime quoi :hap:
* Lien permanent

mon rage-o-meter s'affolle!!

it's.....
it's.....

http://www.youtube.com/watch?v=oEDKZzgli_k&feature=related

alexddg
alexddg
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:25:34

Non mais Halo 3 n'a jamais été a la hauteur de la next-gen niveau graphisme, on le sait, cherchez pas a vous débattre.

La vidéo du moment