CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo 2 le BGE

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:29:50

Moi j'arrive plus a y rejouer. :(
Pourtant j'adore mais l'ambiance totalement a chier du battle.net m'a littéralement écœuré du jeu.

Le 3 c'est certain, je suis pas prêt d'y foutre pied sur le net.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:29:52

Retire tous les fakes, tu crois qu'on est combien sur le forum :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:33:47

Le forum au total, en ce moment ? Je sais pas. Je dirais quelques centaines de personnes. Enfin c'est difficile de chiffrer.
Bref on n'est pas tant que ça à y jouer mon gars. :noel:
Remarque, c'est dommage. Plus de monde devrait te voir à l'œuvre face aux archers d'os et au forgeron. :rire: :hap: :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:35:02

:-(

sinon : "Je dirais quelques centaines de personnes" sur GDC, téfou ? Franchement, j'imagine mal plus de 30 personnes en tout.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:37:37

Euh lol ? Tu vois pas tout l'arrivage incessant de nouveaux ? :ouch:

Déjà si tu jettes un coup d'œil aux stats, y'a plus de 50 personnes au-dessus de 2000 posts depuis le début de l'année. Je te laisse imaginer combien on est au total, en sachant bien sûr que ceci n'est que la "partie visible de l'iceberg".

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:39:28

"y'a plus de 50 personnes au-dessus de 2000 posts depuis le début de l'année"

C'est vraiment rien du tout. Surtout avec les fakes, ceux qui ont plusieurs pseudos parfois sans qu'on le sache, etc.

"Euh lol ? Tu vois pas tout l'arrivage incessant de nouveaux ?"

Des fakes qui ne durent pas longtemps ou des proies de pacifistballs de passages.

sociss
sociss
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:41:15

Deja moi je suis unique mais j'ai pas envie de depenser 20 euros pour Diablo 2 :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:42:09

http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/107/index.html

Dans tout ça (partie "Les plus actifs de l'année en cours") t'as aucun multipseudo hein.
Et y'a encore plus de monde en dessous des 2000 posts, c'est juste évident.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:43:03

Tiens, un hérétique.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:47:03

SilentSpectre ?
Posté le 7 juin 2010 à 20:07:43 !
Même sans entrer dans les duels qui peuvent en effet devenir intenses, rien qu'un bon petit mode Hell en solo donne généralement un quantité généreuse de fil à retordre.

Au fait Aka, ils ont sorti la version de Plugy qui fonctionne avec la version 1.13 ? :/

C est pas pour tout de suite apparemment :-(

Fais comme moi, repasse en 1.12, au pire, tu perdras que le drop rate des runes amélioré et la disparition d IM dans le CS. :ok:

Sinon, c est amusant le nombre de personnes qui limitent D2 à du clic. Ce qui n est pas totalement faux sur la forme, mais dans le fond, le gameplay est très riche, suffit de trainer un peu sur les forum de JH pour s en rendre compte :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:50:12

[JillValentine] ?
Posté le 7 juin 2010 à 20:29:50 !
Moi j'arrive plus a y rejouer.
Pourtant j'adore mais l'ambiance totalement a chier du battle.net m'a littéralement écœuré du jeu.

Joue en Solo/bnet ouvert, y a suffisamment de joueurs sur le forum pour se faire une petite côterie ;-)

D ailleurs, on devrait faire un truc pour les joueurs reguliers, pour s organiser des parties, s echanger des items, tout ça, genre un groupe FB ou un truc sur twitter :ok:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:51:24

Même pas besoin d'y aller en fait. Suffit d'avancer un peu dans le jeu, et passé (soyons large) le mode normal, le simple Point and Click Gauche bête et méchant ne suffit plus. :noel:

"Fais comme moi, repasse en 1.12, au pire, tu perdras que le drop rate des runes amélioré et la disparition d IM dans le CS."

C'est ce que je vais faire, je pense.
Comme par hasard, le jour où je passe en 1.13, je récupère le casque du set du Roi Immortel et les gants du set de Trang'Oul... avec mon Druide ventilo. -_- (et donc, comme plus sous Plugy, impossible de foutre ça dans le coffre commun... -_-)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:08:56

SilentSpectre
Posté le 7 juin 2010 à 20:51:24
Même pas besoin d'y aller en fait. Suffit d'avancer un peu dans le jeu, et passé (soyons large) le mode normal, le simple Point and Click Gauche bête et méchant ne suffit plus.

C'est clair que c'est en cauch que le jeu commence à prendre de l'ampleur : le perso monte en puissance, les plus gros skills sont débloqués, les items deviennent vraiment intéressants, il faut s'adapter aux immunités/compétences des mobs.
Le mode hell, j'en parle même pas, les mobs tapent fort, ont pas mal de vie, impossible de finir le jeu dans cette difficulté avec un perso mal monté.
Là, avec mon assa traps, je bloque aux anciens, matos correct, mais pas assez bon. :(

C'est ce que je vais faire, je pense.
Comme par hasard, le jour où je passe en 1.13, je récupère le casque du set du Roi Immortel et les gants du set de Trang'Oul... avec mon Druide ventilo. -_- (et donc, comme plus sous Plugy, impossible de foutre ça dans le coffre commun... -_-)

Effectivement, c'est la loose, surtout pour les gants de trang, c'est très recherché :oui:
Ouais, repasse en 1.12 (via le ftp blizzard), ça te prendra 5min :ok:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:13:08

"Le mode hell, j'en parle même pas, les mobs tapent fort, ont pas mal de vie, impossible de finir le jeu dans cette difficulté avec un perso mal monté.
Là, avec mon assa traps, je bloque aux anciens, matos correct, mais pas assez bon."

Tellement vrai.
Perso là j'ai un summonmancer coincé aux anciens aussi... fais ièch. Niveau 80 pourtant.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
07 juin 2010 à 21:14:30

Je suis le seul à ne pas avoir aimé?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:15:46

Nan, y'a d'autres cas désespérés comme le tien une fois de temps en temps. :oui:

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:23:22

En fait je trouve D2 incroyablement chiant en solo. Si ça avait été uniquement du PVE solo j'aurais pas pu tenir 2 jours dessus. Mais voilà, y a le PVP, qui obligeait à monter un bon perso, d'avoir un meilleur matos, recommencer un perso parce qu'on avait réussi à gagner 3 points en force avec un nouvel équipement, encore et encore... C'est comme ça que je jouais en tout cas. J'ai du y jouer 5 ans, voir plus, en ne faisant pratiquement que du PVP. Si on m'avait pas tout piqué j'y serais peut-être encore (bien que ça fait 2-3 ans que j'ai arrêté). C'est con mais ça me laisse un vide, encore aujourd'hui. J'ai essayé d'y rejouer, mais j'ai jamais été fait pour le PVE, et plus la patience de récupérer tout ce que j'avais (j'en aurais plus été capable d'ailleurs).

Bref, un jeu terrible, probablement mon BGE

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:23:32

lang : Non, à ma grande surprise, y'a pas mal de gens que ça rebute au début, du fait que c'est répétitif.
Le H&S, c'est vraiment un genre particulier, simple en apparence, mais beaucoup plus profond que du cliquage bête et méchant. :ok:

Moi même, je trouve le mode normal un peu long : on manque de mana, de force de frappe, le perso est lent...

A ça, deux solutions : soit on se fait rusher (mais faudra faire du levelling) jusqu'au cauch, soit on regarde du côté des petits mots runiques ou du craft.
Les mods, c'est pas mal aussi. Avec plugy, je peux réattribuer mes stats/compétence quand je veux, ça me permet d'avancer plus vite vu que je ne suis plus obligé d'économiser mes points. :ok:

Tellement vrai.
Perso là j'ai un summonmancer coincé aux anciens aussi... fais ièch. Niveau 80 pourtant.

:d) Ouais, tendu le summon sur la fin, faut booster le merco, ça doi être faisable avec Tal/duel (ou traitrise)/obediance (ou taillos)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:24:49

+1 avec silent, je suis plus pve par contre :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:28:06

Diablo II :cool:

La vidéo du moment