CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test RDR 18/20

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:50:03

Si vous avez des choses pertinentes à dire sur RDR qui n'ont pas déjà été dîtes 15 fois au cours des dernières 12h, lachez-vous !

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:50:20

"Parce que t'aimes pas GTA SA"

Si je l'adore, mais les codes émeutes, c'est sans intérêt aucun. Je joue à SA pour l'ambiance et les missions, le reste, rien à carrer.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:50:56

Piotr' :d) Pas la surprise du jour pour moi : possibilité de refaire certaines missions après finit le jeu en coop :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:51:41

"Si vous avez des choses pertinentes à dire sur RDR qui n'ont pas déjà été dîtes 15 fois au cours des dernières 12h, lachez-vous ! "

Parce qu'on a pas déjà tout dit sur GTA IV depuis deux ans, ou sur SA depuis qu'il est sorti ?

Dans le genre inutile comme intervention.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:52:05

"J'suis un bon pigeon Rockstar Dax? :noel: "

Oui oui ça va, tu es pigeon du bon gout :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:52:08

Okay ça veut rien dire.

Juste : on peut refaire une mission en coop online avec un pote après avoir finit le jeu.

Un truc dont j'étais totalement passé à côté. Pour mon poste précédent, je m'excuse, mais écoutez Thierry Rolland dans une émission jeune comme celle sur la 5, ça n'a pas de prix.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:53:35

"Si je l'adore, mais les codes émeutes, c'est sans intérêt aucun. Je joue à SA pour l'ambiance et les missions, le reste, rien à carrer."

Sans aucun intérêt pour toi.
Certains peuvent y trouver leurs kiffs dedans.
Je pense que si on fairait une étude sur le nombre de joueur qui a utilisé au moins une fois un code dans GTA SA, je pense que, tu serais surpris.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:53:54

"Ah, conduire une bagnole qui vole à fond la caisse avec sa copine dedans, et se barrer de la caisse @ max altitude + parachute pour voir cette grosse conne s'écraser :content: "

Ça c'est nul, je faisais ça il y a 5-6 ans, quand j'étais jeune et con. Quand on grandit on change sa manière de s'amuser.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:55:27

Ouai enfin 2 ans c'est un peu plus long que 2jours.
Moi je préfère parler d'un jeu auquel j'ai joué plutôt que de parler d'un jeu auquel je n'ai jamais joué et dont on a parlé pendant 1 semaine avant.

Après chacun son truc, mais la discussion semble aller dans mon sens.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:56:19

"Je pense que si on fairait une étude sur le nombre de joueur qui a utilisé au moins une fois un code dans GTA SA, je pense que, tu serais surpris. "

Je l'ai utilisé pas mal de fois (enfin non pas émeutes, mais d'autres codes à la con oui), quand j'étais gamin encore une fois. Aujourd'hui on se rend compte que c'est sans intérêt, le bac à sable, c'est bien quand t'es gosse, après on évolue.

WYT
WYT
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:57:30

"Ouai enfin 2 ans c'est un peu plus long que 2jours. "

Justement.

"Moi je préfère parler d'un jeu auquel j'ai joué plutôt que de parler d'un jeu auquel je n'ai jamais joué et dont on a parlé pendant 1 semaine avant. "

Parler de ce dont on a déjà parlé genre...un millier de fois ?
J'veux bien qu'on en parle hein, mais sur un topic dédié, là y'a un peu marqué RDR quoi.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:57:34

Moi je jouais à SA aussi pour son environnement extraordinaire, qui double la durée de vie facilement :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:57:56

Puis c'est pas comme si on parlait d'un jeux de merde tu vois. Je préfère discuter de GTA IV ou lire des postes à propos de ce soft, que de parler d'un jeu Phoenix Games acheté 0,95€ à Auchan le mois dernier.

En tout cas RDR, je ferais bien attention au clin d'œil dedans. Que ce soit à des œuvres ayant pour sujet le western, à d'autres GTA ou même à d'autres jeux vidéo.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:57:58

Ton post prouve donc que tu es fermé d'esprit et que tu n'accèptes pas un avis différent du tiens.
GG.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:58:08

Quand j'étais gosse on se foutait à deux devant le PC et y'en avait un qui tapait les codes en continu (genre full life, full ammo) et l'autre qui butait des flics... On était bien con tiens. :coeur:

Maralol
Maralol
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:59:37

Oui y'en a un des deux qui se faisait arnaquer en effet :(
Sinon les codes dans les gta c'est essentiel pour rallonger la durée de vie, faut juste éviter de les utiliser dans les missions.

WYT
WYT
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:00:45

"Puis c'est pas comme si on parlait d'un jeux de merde tu vois. Je préfère discuter de GTA IV ou lire des postes à propos de ce soft, que de parler d'un jeu Phoenix Games acheté 0,95€ à Auchan le mois dernier. "

J'sais pas si tu me réponds à moi, mais t'es à côté du débat là.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 mai 2010 à 20:01:44

Sans spoiler, d'après ce que j'ai vu, entendu, la vie extérieur au personnage est vraiment impressionnante avec nombre d'évènement spéciaux que ce soit dans les villes complètement animé ou alors dans le désert.

De plus le ton du jeu est sérieux et lourd.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:01:44

Non, j'suis juste en train de t'expliquer, quand général les bons jeux on en reparle plusieurs années après leur sortie. C'est p'tete même à ça qu'on les reconnait.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:01:55

"# Quand j'étais gosse on se foutait à deux devant le PC et y'en avait un qui tapait les codes en continu (genre full life, full ammo) et l'autre qui butait des flics... On était bien con tiens. :coeur: "

Moi j'étais plutôt dans le massacre des copines, ma préférée restera la mort de Denise écrasée par un train. Quoique Millie cramée au lance-flamme puis écrasée par un PNJ c'était pas mal. Ou encore les 6 ou 7 headshots à bout portant au Desert Eagle pour venir à bout de Michelle.

Ou combattre les Hydra avec un Rustler (ça à la limite, c'est pas très intéressant mais pour jouer 5 minutes, ça m'arrive de le faire encore aujourd'hui).

La vidéo du moment