CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test RDR 18/20

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:42:55

"N'empêche pour RDR y'avait pas les radios à l'époque, je vais m'emmerder à cheval moi du coup si on peut pas entendre des musiques de Morricone pendant les trajets :-( :noel: "

=> T'inquiète pas la bande-son est juste parfaite, bien foutue.

"20 h Solo :rire:

Ce jeu en mousse GOTY? :( :noel: "

=> C'est bien JVC les seuls péquenauds à le dire. GK parle de 30 heures minimum en rushant et en faisant quelques missions annexes

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:07

En même temps, tu vois un autre Western en jeu vidéo à part les COJ et le premier RDR :ok:

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:42

Beh si on regarde uniquement GTA SA, il a un peu raison, enfin je veux dire, tu te fais une partie sans codes et une autres où tu fais tes délires quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:54

Moi j'ai pas fait GTA4, mais je vais dire comme Piotr, y'a trop de fanboy en chaleur sur ce topic :noel:

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:58

Roxxestar, stop ta mauvaise foi, GK parle de moins de 20 heures pour le solo et de 5 à 10 heures de plus pour les missions annexes :ok:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:44:13

"Attends tu rigoles? Le gars qui crie haut et fort que ce qui est bien dans GTA, c'est les codes émeutes et foutre le bordel. J'espère sincèrement que c'est un fake, sinon c'est vraiment un gros abruti. "

=> Non non, ça existe pas mal des gens comme ça qui jouent à GTA pour le code émeutes. Mais après ils sont partis sur SR2.

Sinon la fin de GTA IV mais surtout celle de TBOGT, je l'ai effectivement trouvé moyenne, mais chacun ses exigences, en tout cas celle de RDR devrait être géniale apparement :content:

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:44:17

"Mais moi aussi j'ai moins apprécié que GTA3 et SA. "

Pour une question d'ambiance je suppose? Ça c'est normal ça dépend des goûts. Mais quand on voit les gars de tout à l'heure dire que le gameplay de SA était meilleur, il y a un seuil de connerie à ne pas franchir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:45:07

Outlaws. :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 mai 2010 à 19:45:14

Zeldal :d) Gun.

WYT
WYT
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:45:19

P'tain, mais vous êtes lourds à parler de GTA sur tous les topics concernant Rockstar.

Y'a déjà plein de topics sur GTA, ça commence à être envahissant votre branlette indécente sur la série, parlez de RDR un peu.

Fatigant.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:45:48

"C'est bien JVC les seuls péquenauds à le dire. GK parle de 30 heures minimum en rushant et en faisant quelques missions annexes "
Des fois, on a l'éffet inverse aussi, le coup des 12 heures de GoW III en normal, c'était juste énorme :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:45:50

Non, plutôt au niveau des missions que je trouve moins bien foutues et des dialogues aussi (quoique ça peut se rapprocher de l'ambiance aussi).

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:46:55

"# Beh si on regarde uniquement GTA SA, il a un peu raison, enfin je veux dire, tu te fais une partie sans codes et une autres où tu fais tes délires quoi."

Le gameplay et surtout l'IA de SA ne permet pas de se faire des délires a moitié au moins aussi intéressants que les missions principales.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:47:06

En même temps Rockstar = GTA (no troll).

Quoi que j'achèterais L.A Noire et Agent.

J'suis un bon pigeon Rockstar Dax? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:47:07

"Y'a déjà plein de topics sur GTA, ça commence à être envahissant votre branlette indécente sur la série, parlez de RDR un peu. "

Nan mais RDR c'est un opus de GTA camouflé, hein. C'est normal qu'on l'évoque.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:48:43

"P'tain, mais vous êtes lourds à parler de GTA sur tous les topics concernant Rockstar."

Bah va plutôt te plaindre aux autres blaireaux qui ont amené le sujet. Je te signale qu'on a autre chose à foutre que de partir dans un débat IV vs SA sur le topic d'un jeu qu'on attend fermement. C'est les autres blaireaux qui sont venus dire des conneries sur GTA IV. On fait que corriger.

WYT
WYT
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:48:50

"Nan mais RDR c'est un opus de GTA camouflé, hein. C'est normal qu'on l'évoque"

Nan mais t'as tort.

Ça fait au moins dix pages que vous parlez uniquement de GTA, sans faire aucun lien avec RDR, à vous astiquer sur les quelques missions réussies de GTA IV et de EFLC.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:49:02

Parce que t'aimes pas GTA SA, perso avec les codes, GTA SA est vraiment joussif quand tu veux te faire tes délires, enfin c'est mon avis.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:49:38

GTA c'est la deuxième plus grande série du jeux vidéo. Normal qu'on s'astique dessus.

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:49:59

"Attends tu rigoles? Le gars qui crie haut et fort que ce qui est bien dans GTA, c'est les codes émeutes et foutre le bordel. J'espère sincèrement que c'est un fake, sinon c'est vraiment un gros abruti. "

Quel jugement pathétique. Venant d'un mec avec un Q.I de poulet étranglé à la serpette émoussée, c'est pas non plus étonnant m'enfin.

Le truc avec les émeutes n'était qu'un facteur de ce qui faisait le potentiel de fun IMMENSE de GTA SA. A chaque fois que je foutais le CD dans le lecteur (pourri) de la PS2, je me demandais ce que j'allais faire, et c'était à chaque fois différent.

Les possibilités étaient à chaque fois différentes, et promptes à des délires infinis. Ah, conduire une bagnole qui vole à fond la caisse avec sa copine dedans, et se barrer de la caisse @ max altitude + parachute pour voir cette grosse conne s'écraser :content:

Non, GTA SA est juste indétrônable. Sauf peut-être par RDR...

La vidéo du moment