Pour celui qui écrit que Lost Planet 2 est une "superior version" sur PS3, je lui réponds que c'est une ânerie incommensurable. IGN a bien confirmé que la version 360 est plus belle et aboutie techniquement. Ca fait absolument aucun doute!
Voici le lien: http://n4g.com/news/518474/ign-lost-planet-2-ps3-review C'est toujours mieux d'appuyer ses propos avec un lien... N'est-ce pas messieurs les trolls en carton?
Toujours concernant Lost Planet 2, pour avoir hésité à la prendre (chose que je n'ai pas faite finalement), j'ai testé les deux versions chez mon revendeur (qui est accessoirement un très bon ami), je confirme ce qu'écrit IGN. De plus, la version PS3 n'est même pas upscalé en 1080p. Donc, faut arrêter de troller avec autant d'ineptie. Nous sommes sur GDC, oui mais s'inventer des "superiors versions", c'est juste ridicule et à la limite du troll lobotomisé et fanatique d'une marque, tellement c'est pathétique.
En ce qui concerne Red Dead Redemption. Je serai en mesure de savoir quelle version est plus belle et stable. Mon revendeur reçoit le jeu demain. Pour le moment, il n'y a rien de concret, tous les avis sur le net se dirige inéluctablement vers une "version superior" sur 360. Mais ce n'est pas fiable.
Il faut être patient pour ceux qui ont les deux consoles comme moi et qui souhaitent prendre la version la plus "aboutie" techniquement.