- Supprimer ce message angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
- Posté le 16 mai 2010 à 18:33:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ca me fait rire les mecs qui disent sous-fps juste parceque c'est cod mais qui bande quand ils regardent des mecs utiliser des vieux bug tout moisie ou tactiques a la con dans des gros fps
Ou pas, en général, l'utilisation d'exploit est très mal vue, et est passible de Kick voir Ban sur tout serveur "normal", enfin, je parle sur PC, je sais pas comment ça se passe sur Console.
Pour le reste, même sans vouloir relancer un énième débat sur la capacité de MW2 a être un FPS Online complet et demandant un minimum de Skill ou de Brain, il faut avouer que sa "technique" est déplorable, et que l'utilisation des Bonus des Killstreak est a la fois abusive mais surtout met en valeur leurs extrêmes efficacités (Le type fait ainsi plus de Frags indirects que de Frags directs). Forcément, ça n'apporte pas grande crédibilité.
Donc non, la seule chose "d'impressionnante", toute proportion gardé, c'est la grenade qui explose la totalité des joueurs sur le point (Bah, faut juste savoir ou viser hein...), le reste, je vois même pas ou on peut parler de Skill.