- EvathCebor11 Voir le profil de EvathCebor11
* Posté le 16 mai 2010 à 03:40:33 Avertir un administrateur
* "c'est la seule console de saloon de cette gen a avoir un jeu qui a 1/20"
Et alors ? On s'en carre pas, des jeux qui ont 1/20 ? Et tu peux m'expliquer la différence entre un jeu qui a eu 1/20 et un jeu qui a eu 3/20, sur jeuxvideo.com ?
Les gamers s'intéressent aux bons jeux, pas aux daubes. Non parce que si je le veux, je ne peux parler que des daubes de la 360 ou de la PS3, et dire que ce sont des consoles de merde. Mais je ne le ferais pas. Faudrait être complètement à côté de ses pompes pour s'intéresser aux daubes d'une console, qu'elle qu'elle soit. Y'a que les trolls et les ragix pour y prêter attention.
Quand t'es un gamer, tu regardes ce qu'une console a de bon à t'offrir. Pas ce qui te désintéresse ou ce qui est mauvais.
* Lien permanent
* EvathCebor11 Voir le profil de EvathCebor11
* Posté le 16 mai 2010 à 03:42:17 Avertir un administrateur
* J'vais pas non plus vomir sur la PS3, la 360, la PS2, la Dreamcast, la Xbox, la GameCube, la DS ou le PC parce qu'il existe des tonnes et des tonnes de merdes dessus. Ma parole, c'est l'argumentaire le plus pauvre que j'ai jamais lu.
Autant arrêter de regarder des dvd parce qu'il existe des films de merde qui peuvent tourner sur ton lecteur dvd
Belle argumentation mais un peu en retard