CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux honteux !!

voleurdachich
voleurdachich
Niveau 4
16 mai 2010 à 00:08:26

Okami et Zelda TP, ce sont deux jeux qui se jouent sur des consoles de la gen précédente. Si ça c'est pas un aveu d'impuissance de la part de la WII. Nan mais en fait y a même pas débat, la WII c'est une console qu'il vaut mieux comparer avec les consoles de la gen précédente.

On peut pas comparer la WII avec les consoles HD, c'est du suicide. La preuve avec les péteux N-kikoos qui viennent s'écraser comme des mouches gluantes sur mes arguments en béton armé.

Les gars ils n'ont que Mario à la bouche. A défaut d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, ça fait des années et des années qu'ils mâchent leur vieux chewin-gum fadasse pour avoir le sentiment de manger quelque chose.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:09:48

Faudrait sortir de ta grotte, ca fait 4 ans qu'on sait que la Wii est une Gc boostee.
Bref, tu tournes en rond.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:10:11

"On peut pas comparer la"

:rire: Ah ok ca fait 2 heures qu'il s'acharne à comparer la wii avec la ps3/360 en dégoulinant de rage et maintenant il essaye de s'accrocher aux branches :rire:

Allez c'est bon tu t'es fais retourner bien comme il faut, ca suffit, au dodo :-(

voleurdachich
voleurdachich
Niveau 4
16 mai 2010 à 00:11:38

Le niveau des pro-N, c'est malheureux. J'ai même pas utilisé 5% de mon potentiel d'argumentation et ils sont déjà tous retournés comme des crêpes.

aah_chewbaca
aah_chewbaca
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:13:31
  1. Faudrait sortir de ta grotte, ca fait 4 ans qu'on sait que la Wii est une Gc boostee.

Bref, tu tournes en rond.

:d) la preuve que c'est vous les troll. tu transforme une réponse en une attaque. toi aussi tu tourne en rond

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:40:33

"c'est la seule console de saloon de cette gen a avoir un jeu qui a 1/20"

Et alors ? On s'en carre pas, des jeux qui ont 1/20 ? Et tu peux m'expliquer la différence entre un jeu qui a eu 1/20 et un jeu qui a eu 3/20, sur jeuxvideo.com ?
Les gamers s'intéressent aux bons jeux, pas aux daubes. Non parce que si je le veux, je ne peux parler que des daubes de la 360 ou de la PS3, et dire que ce sont des consoles de merde. Mais je ne le ferais pas. Faudrait être complètement à côté de ses pompes pour s'intéresser aux daubes d'une console, qu'elle qu'elle soit. Y'a que les trolls et les ragix pour y prêter attention.

Quand t'es un gamer, tu regardes ce qu'une console a de bon à t'offrir. Pas ce qui te désintéresse ou ce qui est mauvais.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:42:17

J'vais pas non plus vomir sur la PS3, la 360, la PS2, la Dreamcast, la Xbox, la GameCube, la DS ou le PC parce qu'il existe des tonnes et des tonnes de merdes dessus. Ma parole, c'est l'argumentaire le plus pauvre que j'ai jamais lu.

Autant arrêter de regarder des dvd parce qu'il existe des films de merde qui peuvent tourner sur ton lecteur dvd :honte:

aah_chewbaca
aah_chewbaca
Niveau 6
16 mai 2010 à 04:32:01

euh le debat est fini mon gars :rire:

ça s'est terminé par un linchage de voleurdachich
par manque d'argument :rire:

Red-Yoshi
Red-Yoshi
Niveau 7
16 mai 2010 à 10:58:27
  • EvathCebor11 Voir le profil de EvathCebor11

* Posté le 16 mai 2010 à 03:40:33 Avertir un administrateur
* "c'est la seule console de saloon de cette gen a avoir un jeu qui a 1/20"

Et alors ? On s'en carre pas, des jeux qui ont 1/20 ? Et tu peux m'expliquer la différence entre un jeu qui a eu 1/20 et un jeu qui a eu 3/20, sur jeuxvideo.com ?
Les gamers s'intéressent aux bons jeux, pas aux daubes. Non parce que si je le veux, je ne peux parler que des daubes de la 360 ou de la PS3, et dire que ce sont des consoles de merde. Mais je ne le ferais pas. Faudrait être complètement à côté de ses pompes pour s'intéresser aux daubes d'une console, qu'elle qu'elle soit. Y'a que les trolls et les ragix pour y prêter attention.

Quand t'es un gamer, tu regardes ce qu'une console a de bon à t'offrir. Pas ce qui te désintéresse ou ce qui est mauvais.
* Lien permanent

* EvathCebor11 Voir le profil de EvathCebor11
* Posté le 16 mai 2010 à 03:42:17 Avertir un administrateur
* J'vais pas non plus vomir sur la PS3, la 360, la PS2, la Dreamcast, la Xbox, la GameCube, la DS ou le PC parce qu'il existe des tonnes et des tonnes de merdes dessus. Ma parole, c'est l'argumentaire le plus pauvre que j'ai jamais lu.

Autant arrêter de regarder des dvd parce qu'il existe des films de merde qui peuvent tourner sur ton lecteur dvd :honte:

Belle argumentation mais un peu en retard :hap:

La vidéo du moment