'mais ya pas + de legimité a dire que Crysis PC est + beau que U2, cest tout aussi con.'
Euh bah si, c'est un fait, il est plus beau. Y a rien de relatif là dedans...
'Je sais pas, imagine ND qui developpe un Uncharted en exclu, sur une PS3 capable de faire tourner Crysis a fond, ou ne serait ce que medium.'
Encore une fois, c'est débile, t'as rien compris à ce que j'ai dit. L'optimisation n'a rien à voir dans les deux cas. C'est bien plus facile pour un développeur de sortir un jeu sur une configuration unique plutôt que sur un PC où toutes les machines sont différentes. En soit c'est beaucoup plus simple de développer sur consoles; ça n'a rien d'une histoire de 'limite' quelconque...
La notion de limites matériel est même débile, tout dépend de la façon dont le moteur est fait. quand tu vois que ça, ça tourne même sur un netbook:
http://www.youtube.com/watch?v=AtC0lpKKE38&feature=player_embedded
'Ce qui nest pas le cas dun PC, surtout que a l epoque de la sortie de Crysis, GG si un PC a 100 euros le fesait tourné a donf.'
Tu veut vraiment qu'on remette sur le tapis le fait que Crysis soit sorti 3 avant U2?
Si tu veux, t'as qu'à prendre Warhead, à sa sortie, il était beaucoup mieux optimisé que Crysis, et ça tournait sur beaucoup de bécanes de l'époque...
'
En + vous vous autofraguer tout seul avec vos histoire de "moi chui un roxor, chui pas casual, jfai tourné Crysis pour po cher" 
Genre ya pas comme un problème generant de telles fiertés, mal placé, et risible.'
Wat? Mais de quoi tu parles?
C'est quoi le rapport? Calme toi, t'es complètement incohérent...