CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez avec vos U2,...

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:03:05

le rapport cest qu il sont optimiser pour la meme plateforme

et...

que Crytek va se faire sodomiser par ND, que se soit U2, ou U3.
Meme Guerrilla risque de leur donner une lecon :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:07:29

C'est débile de raisonner comme ça.
ND et Guerrilla ont un réalisé un moteur complètement fait pour la PS3, ils ont pu optimiser pour et uniquement pour la PS3, avec les meilleurs kits de dév de Sony; tandis que Crytek doivent optimiser pour les deux consoles en plus de l'optimisation PC(qui est très différente de l'optimisation sur consoles), d'autant plus qu'ils n'ont aucune expérience dans le monde de la console.
On peut déjà parier que même sur PC ça sera pas fameux fameux et que ça risque pas d'être au même niveau que le premier.
Faut comparer ce qui est comparable et arrêter de dire des conneries 5mn. Si U2 avait été multi, t'inquiète pas qu'il aurait jamais été aussi beau.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
09 mai 2010 à 15:12:51

+1 sonic youth!

Dévelloper sur un seul support c'est déjà un avantage sur ceux qui font des jeux multi.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:15:35

Oui, et puis faut pas oublier que ce ne sont pas les même fonds!
ND a pu bénéficier de tout les sous de Sony, tandis que Crytek restent indépendants...

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:18:27

roooh :hap:
On est d accord mec
mais ya pas + de legimité a dire que Crysis PC est + beau que U2, cest tout aussi con.
Je sais pas, imagine ND qui developpe un Uncharted en exclu, sur une PS3 capable de faire tourner Crysis a fond, ou ne serait ce que medium.
Jpense que ta bien compris ma logique. La X360 et la PS3, elle ont une puissance et des possibilité graphique comparable.
Ce qui nest pas le cas dun PC, surtout que a l epoque de la sortie de Crysis, GG si un PC a 100 euros le fesait tourné a donf.
En + vous vous autofraguer tout seul avec vos histoire de "moi chui un roxor, chui pas casual, jfai tourné Crysis pour po cher" :rire:
Genre ya pas comme un problème generant de telles fiertés, mal placé, et risible.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
09 mai 2010 à 15:20:02

Moi on viendra pas me dire que je jouais à crsis pour ses graphismes, il était au minimum et j'ai du le désinstallé à un certain moment du jeu parce que mon ordi en pouvait plus :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:34:31

'mais ya pas + de legimité a dire que Crysis PC est + beau que U2, cest tout aussi con.'

Euh bah si, c'est un fait, il est plus beau. Y a rien de relatif là dedans...

'Je sais pas, imagine ND qui developpe un Uncharted en exclu, sur une PS3 capable de faire tourner Crysis a fond, ou ne serait ce que medium.'

Encore une fois, c'est débile, t'as rien compris à ce que j'ai dit. L'optimisation n'a rien à voir dans les deux cas. C'est bien plus facile pour un développeur de sortir un jeu sur une configuration unique plutôt que sur un PC où toutes les machines sont différentes. En soit c'est beaucoup plus simple de développer sur consoles; ça n'a rien d'une histoire de 'limite' quelconque...
La notion de limites matériel est même débile, tout dépend de la façon dont le moteur est fait. quand tu vois que ça, ça tourne même sur un netbook:
http://www.youtube.com/watch?v=AtC0lpKKE38&feature=player_embedded

'Ce qui nest pas le cas dun PC, surtout que a l epoque de la sortie de Crysis, GG si un PC a 100 euros le fesait tourné a donf.'

Tu veut vraiment qu'on remette sur le tapis le fait que Crysis soit sorti 3 avant U2?
Si tu veux, t'as qu'à prendre Warhead, à sa sortie, il était beaucoup mieux optimisé que Crysis, et ça tournait sur beaucoup de bécanes de l'époque...

'
En + vous vous autofraguer tout seul avec vos histoire de "moi chui un roxor, chui pas casual, jfai tourné Crysis pour po cher" :rire:
Genre ya pas comme un problème generant de telles fiertés, mal placé, et risible.'

Wat? Mais de quoi tu parles?
C'est quoi le rapport? Calme toi, t'es complètement incohérent...

zakari06
zakari06
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:02:05

Mine de rien, on en parle toujours de U2, comme quoi certains disaient que es jeux ps3 c'est que du hype, aussitôt sortie on en parle plus, ben c'est pas le cas pour U2

Un grand jeux, qui aura marqué cette génération de console

Solidems
Solidems
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:13:24

:oui:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:20:56

Bah il l'aura étrangement marqué, avec son parcours plate-forme faisable à une main, son côté TPS moyen et ses 4 scènes d'action cinématographique...(Oh, l'immeuble s'écroule, oh, je saute sur un camion, oooooh, je me fais poursuivre par un char, ooooh, je glisse sur un toit en pente...)...-_-

zakari06
zakari06
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:22:52

Il l'aura aussi marqué par la rage des anti-S, la mauvaise fois, le mensonge ...

flo31830
flo31830
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:36:11

Putin

Je viens de me faire le niveau du sauvetage de l'otage

OMG :bave:

XannaMAG
XannaMAG
Niveau 9
09 mai 2010 à 16:40:45
  1. Chattur-gha Voir le profil de Chattur-gha
  2. Posté le 9 mai 2010 à 16:20:56 Avertir un administrateur
  3. Bah il l'aura étrangement marqué, avec son parcours plate-forme faisable à une main, son côté TPS moyen et ses 4 scènes d'action cinématographique...(Oh, l'immeuble s'écroule, oh, je saute sur un camion, oooooh, je me fais poursuivre par un char, ooooh, je glisse sur un toit en pente...)...-_-

DBB pour SPOIL :noel:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:44:10

Chattur gha tu fais parti des pov rageux de ce forum à critiquer uncharted 2 comme des porc...

Mais forcer de constater qu'il s'est manger toutes les récompenses possible , il à fait l'unanimité dans la presse , chez les testeurs et les joueurs.
Un gameplay de folie des graphismes de folie , une mise en scène de folie , une bande son de folie avec une vraie patte artistique , non je suis dsl mais osef de ton avis de pro pc à 2ball. :-p

Bref c'est comme god of war 3 qui au passage est largement plus impressionnant que crysis et peu importe la résolution.

Parceque affronter des titans ou encore se ballader sur un titan tout en frappant un énorme dieu le tout en mouvement... Hum comment dire c'est la groooooooooooooooooooosse claaaaaaaaaaaque la aussi. :bave:

Allez sans rancune :cool:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
09 mai 2010 à 20:35:50

flo le m-deg obligé de devoir utiliser un jeu de PC pour enfin dire qu'il a trouvé un jeu plus beau qu'U2, parce que côté xbox, ça n'arrivera pas de sitôt :-(

flo31830
flo31830
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:59:42

Crysis 2?

Allez, rendors-toi

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:11:33

"Bref c'est comme god of war 3 qui au passage est largement plus impressionnant que crysis et peu importe la résolution. "

La phrase de trop ça. :rire:

GoW 3 est très beau, mais vraiment pas au niveau de Crysis niveaux graphismes. De plus, c'est un monde très fermé où la caméra n'est pas libre.

flo31830
flo31830
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:13:43

GOW3, c'est du script(les titants sont du scripts) avec caméra fixe et couloirs, avec de beau graphismes: rien d'impressionnant

Crysis: tout le contraire

zakari06
zakari06
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:15:42

GOW 3 est loin de U2 aussi niveau finesse des textures

flo31830
flo31830
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:16:30

Je pense pareil mais les pro-s le pensent pas

La vidéo du moment