sinistrose_2009
Posté le 10 mai 2010 à 15:02:02 c'est assez dure a expliqué mais ce que je sais ... gow3 = 50% des capacité de la ps3...
il est possible de faire un jeux comme darksiders mais avec les graphique de GOW3... le bluray a c'est limite mais bien geré il peuvent le faire...
sinon pour l'affichage il n'y a aucun probleme il est possible de cacher des zone lorsque la camera ne les regarde pas ... le gros probleme vient que c'est beaucoup de scripting de planification et surtout de temp ...
Lien permanent
Ca c'était les paroles des dévellopeurs que je ne demande qu'à croire, mais ça fait tellement longtemps qu'on entend ça "le cell exploité à 25%, à 30%, à 50% ....
Y a eu quelques exploits graphiques si on met de côté le côté couloir et les évènements pré calculés(qui ne sont pas propres aux lincences ps3 hein)mais au final je reste convaincu qu'on a atteint les limites graphiques possibles sur console.
Après il est toujours possible d'avoir des progrès dans la gestion de la physique, d'éclairages, etc, mais au final pour le moment y a rien eu de significatif à ce niveau.
Pour moi le résultat obtenue sur console est largement à la hauteur que ce soit sur ps3 ou 360, j'ai l'impression qu'on oublie souvent que la gen précédente est dépassée complètement, malgrès des titres qui pour certains restent agréables à l'oeil.