'Cest pas Valve qui disait que developper sur PS3 s etait trop compliqué ? (pour eux en tout cas)'
Tu fait exprès de pas comprendre?
Ca ne fera que 5 fois que je répète que Naughty Dog, Guerrilla Games ont eu tout le soutient de Sony, avec les vrais kits de dèv qui vont avec. C'est pas pour rien que maintenant que Sony a mis a disposition les kits à tout les développeurs, ils se mettent comme par hasard à développement
Surtout que là c'est de portage dont il est question. Source est un moteur PC vieux de 6 ans déjà, l'adapter à l'architecture ,qui d'après plusieurs dév est pète burne, de la PS3 je comprend que ça les rends pas super enthousiaste.
Bref, quand t'auras compris que faire un jeu multi est en soit beaucoup plus dur niveau optimisation que de faire une exclu sur un support fixe, on aura fait un bon pas.
'Surtout que jai jamais ne serait que penser que U2 est + poussé graphiquement que Crysis. Donc le problème n est pas la meme si je te surprend a attraper cette perche née de ton imaginaire.'
Bah écoute, c'est ce que tu dit hein.
->mais ya pas + de legimité a dire que Crysis PC est + beau que U2, cest tout aussi con.<-
Faudra me dire en quoi c'est pas légitime hein...
@Singularity:
PhysX c'est pas uniquement ça. Ca peut aussi être utile pour ce genre de choses
http://www.youtube.com/watch?v=w0xRJt8rcmY
Et si, c'est Nvidia qui possède l'exclusivité. En soit on peut l'utiliser avec une carte ati, mais dès que y a un peu d'action, ça tombe vite sous les 5 FPS donc c'est pas la peine. C'est pour ça qu'il faut jamais l'activer si t'as une carte ATI.