Je suis un expert en Resident Evil
alors pour répondre à tes questions:
- Quelle est la meilleure version pour RE2 et RE3 ? J'ai pensé à la version GC ?
Les meilleurs version restent les version gamecube même si à l'origine ces jeux sont sorti sur PS1. J'ai fait le comparatif, et les version GameCube bénéficient d'un lissage qui rend l'experience visuelle bcp moins douloureuse que sur PS1.
- Sont-ils plus , ou moins durs que Rebirth et 0
Alors laisse moi te dire que RE1 était déjà bcp plus difficile que son remake RE rebitrh, mais pour les fan c'est un plaisir d'avoir pu jouer au remake. Bref, RE2 est un petit peu plus difficile que RE3 mais les deux restent kif kif. RE code veronica est un petit peu plus difficile que les deux premiers cités plus haut.
- C'est quoi le délire avec Nemesis ? Il apparait souvent ? Nous poursuit longtemps ?
Alors Nemesis de RE3 offre une nuvelle expérience de jeu. Nemesis, au moment où il apparait fout les boules !!! il court cmme un malade mais en générale il te harcèle un peu puis te laisse tranquille une petite 15 aine de minute. Il est facilement évitable mais en l'affrontant en tant que boss c'est chaud