CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 vs ps3

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:40:57

Suuka pourquoi tu l ouvre?Surtout que videopack fait reference a un article cree par microsoft en 2006.

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:41:57

le mec qui dit que la ps3 a plus de jeux de roles que la 360 mais je reve god of war un jeu de role tu decone mec sois tu conais rien sois tu le fait exprer la xbox dispose de plus de jeux de role adulte ou tu a des chois a faire comme mass effect
pas des jeux de role jap de m*rde ou ton heros a 12 ans et ou tu na aucun choix a faire

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:44:15

A2L j espere que pour toi un rpg sa se limite pas a mass effect .

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:45:49

non surtout le 2 qui na plus grand chose a voir avec un rpg

cetait un example

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
01 mai 2010 à 15:47:27

"pas des jeux de role jap de m*rde ou ton heros a 12 ans et ou tu na aucun choix a faire"

Tu parles de Fable c'est ça ? :noel:

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:52:13

bien surtout que je trouve fable nul

sinon pour en revenir au car le but ce n'est pas d'avoir une console pour sujet du topic je ne pense pas qu'il y est de meilleur console car l'important c pas la console qu'on a mais les jeux qui sorte sur cette console personellement je prefere les exclu xbox et les manettes xbox mais apres chacun ses gout
si la ps3 aurait les jeux de la xbox et ses maneetes j'aurais pris la ps3

Asch21
Asch21
Niveau 7
01 mai 2010 à 15:52:33

fable :malade:

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:54:08

dsl faute de frap faut vraiment ajouter une fonction edit au forom

1. bien surtout que je trouve fable nul

sinon pour en revenir au sujet du topic je ne pense pas qu'il y est de meilleur console car l'important c pas la console qu'on a mais les jeux qui sorte sur cette console personellement je prefere les exclu xbox et les manettes xbox mais apres chacun ses gout
si la ps3 aurait les jeux de la xbox et ses maneetes j'aurais pris la ps3

VIDEOPACK
VIDEOPACK
Niveau 7
01 mai 2010 à 15:59:25

C'est pas que j'y crois, c'est que je le sais.

Et non pas parceque je suis fan de MS, car je ne suis fan d'aucunes Marques, mais potentiellement de certain de leurs produits.

Simplement il y a des faits hardware(moi qui suis majoritairement PCiste)

La carte graphique est largement supérieure sur 360, presque une génération sépare le RSX de la PS3 au Xenos de la 360, dans les faits la 360 peux disposer de plus de Ram, sa bande passante fait le double, sont upscaller est en hard.

Ensuite le coup du Cell, un bon gros coup marketing, alors que tout les fondeurs on choisi des architecture parallèle, on a le droit à un CPU assymetrique sur PS3. Qui n'est plus puissant "Que" concernant le calcul à virgule flottante(2x plus), pour le reste notamment le Calcul d'entier le Xenon fait lui aussi 2x mieux que le Cell grace à ces 3 Cores entier PPE (le Cell n'en a qu'un)

La 360 propose dans 90% des cas sur les même jeux, des versions techniquement plus aboutis, c'est un fait.

Quand aux Rares exception que tu sites, concernant les exclusivités la différence est minime et dût au longues années de développement, et au budget pharaonique, et ne prouve en rien la supériorité de la PS3.

Quand à Alan Wake, aucun jeu PS3 n'alligne autant de techniques en même temps, de surcroit sur une map modélisé et ouverte, même si le jeu est au final dirigiste, la map existe, et est restitué dans son ensemble. A titre de comparaison, U2 est obligé de streamer en temps réel le décor le long de couloirs pour être a ce niveau.

La 360 peux faire de l'HDR+MSAA en même temps, la PS3 ne peux pas et se contente d'aucun AA ou de l'ancestral Quinconx AA qui floute les textures.

De plus, tes affirmation concernant la définition d'Alan Wake ne sont que des spéculations qui pour l'instant n'émane que de rumeurs. Ce sera peut-être le cas mais tu ne peux l'affirmer avant de réel test technique.

Ensuite Halo Reach est une grande Map ouverte, KZ2 un enchainement de couloirs.

Idem que pour les graphismes, dans 90% des cas la X360 affiche un framerate plus stable, entre 30 et 60FPs, là où la PS3 tremblottante à du mal à tenir les 30FPS.

Les inferior version PS3 continuent encore 3ans après sa sortie cette année 2010, Bayonnetta, Army of Two 2, The Saboteur, Assassin Creed 2 etc...

Au fait : jer4444_returns, t'y crois encore à ta PS3?

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 mai 2010 à 16:01:27

Hé les mecs, je sais pas si vous avez vu, y'a un topic spécialement épinglé pour ça. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment