CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[USA]précommande de la semaine

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:13:59

Ah bah alors je m'excuse, Halo Reach c'est le jeu parfait pour toi. En plus faut soutenir les écologistes de nos jours, les gourmands du recyclage c'est bon pour la société...
Et puis quitte à mettre un jeu Halo dans tes favoris, autant mettre le 3 que le ODST hein.
Pour reprendre reach, chouettes des nouveaux skins, des nouvelles textures mais dans la profondeur y'a rien...
Un jeu comme Mario qui tient depuis pas mal d'années, ça s'essouffle pas dans la série principale, quoi qu'en dise les aigris, ça se renouvelle sans cesse dans le gameplay et le level design, C'est 10 nouvelles maps et une histoire sorti d'un livre de fan service qui va faire de Reach le renouveau d'Halo...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:17:39

Oui on en revient au début du débat tu connait pas ton sujet :sleep:

Ah et a aucun moment jai critiquer mario vu que jaime beaucoup aussi.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:19:24

Je m'en fous de tes gouts, je te fait une comparaison... Et excuse de pas avoir Master Chief en avatar et une peluche Arbiter dans mon lit.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:23:37

Pas interessant de discuter avec toi tu connais vraiment pas ton sujet :) et dailleurs je m'en fou.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:25:48

"Tu connais pas ton sujet"
"Tu connais pas ton sujet"
"Tu connais pas ton Sujet"

Oui je commençais à me douter de ton opinion, je sais pas pourquoi...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:26:34

Difficile de changer totalement une formule quasi parfaite ( sur le papier ) telle que celle d'halo.
Sinon le coup d'Alan wake " le jeu inconnu qui va se vendre mieux que prévu " et Modnation " le jeu qui va bider " Parcequ'il y a 20 k ee différence ( et une semaine de décalage ) , c'est de la mauvaise foi je trouve quand on compare le hype autours des deux jeux . Les deux méritent plus d'ailleurs , triste de voir Halo reach et GT5 devant ( au sens ou ils sortent enfin d'année )

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:27:58

"GT5 devant ( au sens ou ils sortent enfin d'année )"

Oula, tu t'avances un peu la :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:29:03

Nan mais mec, tu m'aurais ya peu d'innovations dans Reach en me citant de vrais exemples autres que "olol des nouveaux skins et des nouvelles maps" chose qui est le cas dans tous les multi de FPS, je t'aurais peut etre pris au sérieux, la jvois juste un rageux qui critique un jeu dont il n'a rien a faire et dont il n'a pas suivit l'actualitée et donc ne connait pas les nouveautés.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:30:30

Fan-2-jv
Posté le 27 avril 2010 à 20:26:34 Difficile de changer totalement une formule quasi parfaite ( sur le papier ) telle que celle d'halo"

Oui mais sa il a pas l'air de comprendre pourtant avec GOW3 dans sa CDV il devrait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:30:59

J'vois pas en quoi Halo évolue moins que Mario en fait... :doute:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:32:07

Yuiop :d) Je t'aurais volontiers sortis d'autres exemples sauf.... que j'en ai pas trouvé :hap:

Fan 2 jv :d) Modnation s'est absolument le mystère, honnetement moi j'y crois mais peut etre avec l'effet de bouche à oreille comme Little Big Planet...
Pour Alan Wake, je dirais un million de ventes voir un petit plus mais c'est tout, je le vois mal Killer Ap...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:33:31

"honnetement moi j'y crois mais peut etre avec l'effet de bouche à oreille comme Little Big Planet... "

Bouche à oreille sur LBP?

Mec, c'était LE jeu de fin d'année 2008 pour Sony, il a été poussé comme aucun autre cette année-là.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:34:09
  1. yuiop74 Voir le profil de yuiop74
  2. Posté le 27 avril 2010 à 20:30:30 Avertir un administrateur

Oui mais sa il a pas l'air de comprendre pourtant avec GOW3 dans sa CDV il devrait.

:d) bah j'ai pas updaté ma CDV, mais je l'ai trouvé trop rechauffé GOW3 si si...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:37:35

Max-kilian
Posté le 27 avril 2010 à 20:32:07 Yuiop Je t'aurais volontiers sortis d'autres exemples sauf.... que j'en ai pas trouvé "

Bah pour trouver il aurait fallu se renseigner sur le jeu comme je le dit depuis le début :hap: fin bon honnetement ya pas des millions d'innovations mais y'en a assez pour changer la facon et les possibilitée de jouer, de toute facon je suis pas la pour défendre Reach envers et contre tous vu que jaurais un avis seulement quand jaurais jouer a la béta.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:41:04

Tin mais tu me les brisent depuis tout à l'heure "Renseigne toi et gna gna", mais tu me sors rien dans l'autre sens pour débattre, j'adore le sens unique mais à un point... Franchement si t'es blazé d'Halo bah change mon vieux, y'a pleins de shoots dans la vie...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:42:29

J'ai un flash d'un coup.

C'est pas Max qui nous avait dit que le bestiaire d'Halo était pauvre?

(au temps pour moi si c'est pas le cas)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2010 à 20:47:16

Si si c'était moi, parce 90% du temps on se tape des grunts, des brutes, des élites ou des floods....

keal60
keal60
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:47:20

"seuls les gamers vont le prendre je pense). "

Vu les ventes de SMG1, on peut confirmer que ce jeu n'a pas attiré que les gamers.
Il a très bien marché tout de même, et le deux fera mieux grâce à la pilule de confiance insérée par Nintendo, j'ai nommé NSMB.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:47:46

"# Si si c'était moi"

Ah ouais.

Donc du coup y a aucun intérêt à te répondre quoi.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:49:46

Max-kilian
Posté le 27 avril 2010 à 20:41:04 Tin mais tu me les brisent depuis tout à l'heure "Renseigne toi et gna gna", mais tu me sors rien dans l'autre sens pour débattre, j'adore le sens unique mais à un point... Franchement si t'es blazé d'Halo bah change mon vieux, y'a pleins de shoots dans la vie... "

Les nouveautée du multi :

Maps (logique)
Personnalisation de lavatar en solo comme en multi.
Nouvelles armes (logique)
Nouveau système de vie.
Nouveaux modes de jeux (invasion etc)
Système d'evolution de niveau améliorer
Mode Compétitif (avec classement mensuel il me semble)
Nouveau système de recherche de partie avec critères et pour rejoindre ses amis.
Nouveau système d'équipement : jetpack, invisibilité etc

Bref c'est que pour le multi et jdoit en oublier, de rien :)

La vidéo du moment