CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test : Monster Hunter Tri

sociss
sociss
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:37:25
  1. habah Voir le profil de habah
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:36:17 Avertir un administrateur
    1. rollreg Voir le profil de rollreg
  3. Posté le 23 avril 2010 à 17:34:59 Avertir un administrateur
  4. ptit regret qu'il soit sur wii quand même il aurait été superbe sur console HD

:d) ouais, t'aurai pu payer 20€ de plus le jeu afin de te toucher sur les graphismes :bave:

:sarcastic:

Ou pas quand on est malin on paye moins cher

Clafou
Clafou
Niveau 37
23 avril 2010 à 17:37:28
  1. Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby [C]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:35:32 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Nawak .. toujours été une très bonne console :rire: :rire:

Sacré Wiikids va.

Non non, juste amateur de bons JV.

J'enchaîne DS-Wii-PC. Pas besoin des consoles fake HD :-)))

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:38:10

Resonance of Fate = Meilleur J-RPG de la génération après Tales of Vesperia, j'ai hésité à l'acheter, je l'ai acheté, et :bave: .
Prends le, il est énorme!

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:38:57

J'enchaîne DS-Wii-PC. Pas besoin des consoles fake HD

Ta tout dit , ta bien choisit :oui:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:39:02

" :d) ouais, t'aurai pu payer 20€ de plus le jeu afin de te toucher sur les graphismes :bave: "

--> Ouais. Et aussi .. sur une zone de jeu plus grands, des monstres encore plus énormes, plus nombreux, une physique .. enfin, sur pleins de trucs.

"moi j'aceter la 360 depuis 1ans et perso j'ai que 5 ejux..."

--> t'as pas de goûts stoo.

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:40:39

--> Ouais. Et aussi .. sur une zone de jeu plus grands, des monstres encore plus énormes, plus nombreux, une physique .. enfin, sur pleins de trucs.

Je continue un Online Payant , des DLC Payant , une communauté de rageux , jeux à 70 euro....

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:41:25

"Non non, juste amateur de bons JV."

--> Dans ce cas là la Wii est la console la plus dispensable hein. Avec le prochain Metroid et son 1er Zelda qui arrivent elle commence a devenir relativement bonne. Mais franchement ... J'ai quoi .. 6 jeux dessus. Le reste est franchement dispensable.

habah
habah
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:41:31
  1. sociss Voir le profil de sociss
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:37:25 Avertir un administrateur
    1. habah Voir le profil de habah
  3. Posté le 23 avril 2010 à 17:36:17 Avertir un administrateur
    1. rollreg Voir le profil de rollreg
  4. Posté le 23 avril 2010 à 17:34:59 Avertir un administrateur
  5. ptit regret qu'il soit sur wii quand même il aurait été superbe sur console HD

:d) ouais, t'aurai pu payer 20€ de plus le jeu afin de te toucher sur les graphismes :bave:

:sarcastic:

Ou pas quand on est malin on paye moins cher

:d) l'import uk ça existe sur wii aussi, reste qu'il y a toujours un écart entre le prix wii uk et le prix 360 uk :-)))

dans tout les cas, tu payes 20€ de plus pour te toucher sur les graphismes :bave:

sociss
sociss
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:42:13
  1. Flipper972 Voir le profil de Flipper972
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:40:39 Avertir un administrateur
  3. --> Ouais. Et aussi .. sur une zone de jeu plus grands, des monstres encore plus énormes, plus nombreux, une physique .. enfin, sur pleins de trucs.

Je continue un Online Payant , des DLC Payant , une communauté de rageux , jeux à 70 euro....

Online gratuit sur PS3 toujours meilleur que celui de la wii ,des dlc payants oui quand on voit la qualité de the secret armory of general knoxx de borderlands ou ceux de GTA je dis pas non et ya que les pigeons qui payent leurs jeux à 70 euros

Clafou
Clafou
Niveau 37
23 avril 2010 à 17:42:40
  1. Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby [C]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:41:25 Avertir un administrateur
  3. "Non non, juste amateur de bons JV."

--> Dans ce cas là la Wii est la console la plus dispensable hein. Avec le prochain Metroid et son 1er Zelda qui arrivent elle commence a devenir relativement bonne. Mais franchement ... J'ai quoi .. 6 jeux dessus. Le reste est franchement dispensable.

J'en ai une quinzaine, c'est bien assez pour en faire la meilleure console de salon aujourd'hui.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:43:00

">> Je continue un Online Payant , des DLC Payant , une communauté de rageux , jeux à 70 euro.... "

--> le Online est pas payant sur PS3. Et ... le online Wii :rire: :rire:

Les DLC c'est réglé sur Wii : y en a pas.

La communauté sur Wii y en a pas.

Et tous les jeux PS3/X360 ne sont pas à 70 euros.

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:43:00

Online gratuit sur PS3 toujours meilleur que celui de la wii

Sauf que c'est le meme sur ce jeux :)

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:43:01

Si le online est gratuit, c'est grâce à Nintendo, alors payer le jeu 70€, pour payer 15€ par mois pour y jouer et payer 10€ pour chaque monster supplémentaire, non merci. Mais merci Nintendo. :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:43:29

Faut avouer que cette année la wii est la reine des exclues solo . Mais en multi y a un fossé enorme que meme MH 3 ne fera pas oublier.

habah
habah
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:43:36
  1. Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:39:02 Avertir un administrateur
  3. " :d) ouais, t'aurai pu payer 20€ de plus le jeu afin de te toucher sur les graphismes :bave: "

:d) c'est clair qu'avec les suites de capcoms les innovations ne sont pas principalement les graphismes sur next gen :rire: (tu m'entends resident evil 5? street fighter 4?)

puis augmenter la taille des monstres, leurs nombres et la zone de jeu, bof faudrait revoir tout le gameplay :ok:

ça aurait été plus joli stoo :ok:

sociss
sociss
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:44:43
  1. Higurashii Voir le profil de Higurashii
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  3. Si le online est gratuit, c'est grâce à Nintendo, alors payer le jeu 70€, pour payer 15€ par mois pour y jouer et payer 10€ pour chaque monster supplémentaire, non merci. Mais merci Nintendo. :hap:

Je preferais encore payer pour un bon service que jouer gratuitement à celui de la wii ....Le online est mions bon que celui de la dreamcast :rire:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:45:15

"J'en ai une quinzaine, c'est bien assez pour en faire la meilleure console de salon aujourd'hui. "

--> Génial. J'ai une 40aine de jeu sur Xbouze. raisonnement foireux. Cherche pas, la Wii ets la console la moins intéressante de la gen stoo. Après si elle continue comme ça, peut être qu'elle sera véritablement indispensable, mais pour l'instant ...

taffer
taffer
Niveau 17
23 avril 2010 à 17:45:34

La wii est une très bonne console, mais elle restera toujours derrière ses concurrentes à cause de sa faible puissance.

Si on compare les jeux entre les 3 consoles, juste red dead redemption explose toute la ludothèque wii, que ce soit en terme de graphismes, de gameplay et de multi.

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:45:44

--> le Online est pas payant sur PS3. Et ... le online Wii

Ta tester le jeux ?

4 types de serveurs: serveur libre (tous types de chasseurs), serveur débutant (chasseur de niveau 0 à 30), serveur expert (chasseur niveau 31 et +) et serveur de recrutement (pour une quete bien précise!).

Vous devez d'abord passer par "la porte de la ville",un endroit où se trouve tous types d'informations (renseignement sur le/les chasseurs de votre choix,choix de la ville où vous voulez aller...).

Dans la ville Loc-Lac,vous ne pouvez etre que 4 en ligne au meme moment! Vous trouverez des boutiques,vous pourrez faire des échanges...

Il y a différents endroits dans la ville:

La Taverne qui est le lieu de rendez-vous pour partir faire la quete avec vos amis.Vous y trouverez aussi une cantine pour vous restaurez.

Le centre-ville est l'endroit où se trouve les boutiques. Il y a même une boutique de déco pour acheter des meubles et les mettre dans votre maison! Vous pourrez aussi les installer dans la pension,un lieu où vous pouvez donner rendez-vous à vos amis pour parler stratégie avant la bataille!La pension se trouve dans la rue des relais!

Il y aura aussi des quêtes annexes misent en ligne par Capcom qui se divisent en 3:
-quêtes d'épreuves: occasion de rencontrer de nouveau monstres et d'obtenir des armes spéciales et objets rares.
-quêtes titanesques: vous vous trouvez sur un bateau et devez battre Jhen Moran.
-quêtes d'arène: (2 joueurs)vous vous trouvez dans l'arène...

Les DLC c'est réglé sur Wii : y en a pas

Fail , Capcom en n'a annoncée sur Monster Hunter 3 , et ils y en n'a sur d'autres jeux Wii

La communauté sur Wii y en a pas

Les 22 millions de joueurs Mario Kart Wii , c'est quoi ?

Et tous les jeux PS3/X360 ne sont pas à 70 euros

Un si , à part les anciens jeux et Daubes

taffer
taffer
Niveau 17
23 avril 2010 à 17:46:27

Quand on voit certains s'extasier sur Red Steel 2, tu prends n'importe quel FPS PS3 et il l'explose.

La vidéo du moment