CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon sa devient

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:33:48

lassant a la longue, a part les remakes or et argent qui je trouves sont magnifique je trouves que la sèrie tourne toujour autour du pot

comme d'habitude on démarre dans notre maison on déscend et ta toujour la mère borné qui viens te salué, salut "Nom" tu viens de te réveillé :hap: ensuite elle s'assis on va devant la porte et elle nous dit sois on a oublié quelque chose, sois évite d'aller dans les hautes herbes et puis c'est toujour la même chose cette sèrie me lasse a la longue dresseur => choisir pokemon => le professeur qui vient nous dire "olol aide moi a remplir le pokedex ou alor tu rencontreras de nombreux pokemons aux cours de ton voyage => on part entrainer ses pokemons avant de se lancer dans les arènes qui deviennent de plus en plus dur => conseil des 4 => legendaires caché a toi de les retrouvers franchement ceux qui continuent sa vous gave pas? Je vois que la 5G va sortir mais voila quoi j'ai vu les premiers scan et sa ma l'air pas assez nouveaux on dirait qu'ils ont juste voulu faire croire que sa change pour pomper du fric aux pokemaniacs :hap:

Fante
Fante
Niveau 8
10 avril 2010 à 21:34:54

Evath en larmes dans 3 2 1...

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:36:25

je sais que Evath va se ramener pour essayer de me contrer mais c'est la pure vérité imaginé que GameFreak sort une 10G vous vous voyez 10 ans après continuer a jouer a la même sèrie avec 1000 pokemons a capturer le professeur toujour aussi borné qui vient vous dire de capturer tout les pokemons?

EffetDeMasse2
EffetDeMasse2
Niveau 3
10 avril 2010 à 21:37:15

Pokémon, ça va donner une vague de kick by Codygno à cause de certains qui vont dire "olol pokemon noir c nul lé pkmn exclusif son naz"

+

Preuve :

http://img338.imageshack.us/img338/2702/banmadamedoubtfire.png

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:39:04

Taggle, Pokémon ça craque le slip :hap:

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:40:08

Et cette formule en mousse défonce pourtant toutes les charts et tous les concurrents, même les deux versions séparées :-(

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:40:19

sauf que mon topic était pas censé troller si je me fais bannir je poster sur réclamation et j'explique les faits :ok: et je met ton screen avec pour prouver que le modo ma banni juste parce que je parle de sa peut être sèrie préfèré sur DS"?

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:40:49

"je sais que Evath va se ramener pour essayer de me contrer mais c'est la pure vérité imaginé que GameFreak sort une 10G vous vous voyez 10 ans après continuer a jouer a la même sèrie avec 1000 pokemons a capturer le professeur toujour aussi borné qui vient vous dire de capturer tout les pokemons?"

+1

Et j'imagine même pas une seule seconde la série (anime) Pokémon dans 10 ans, d'ailleurs Sacha n'a presque pas vieilli en plus de 11 ans d'existence :noel:

Pokémon ou le nouveau Peter Pan :dehors:

EffetDeMasse2
EffetDeMasse2
Niveau 3
10 avril 2010 à 21:40:56

Reclamation :snif:

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:41:13

excuse moi Dimo14 cette formule défonce ok mais si il arrive a la 10G tu te vois encore acheté une autre génération?

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:42:41

je précises que j'ai adorés le remake de or et argent hein je détèstes pas la sèrie autant que sa mais juste marre de tout les générations pokemons avec des monstres de plus en plus moches la 1G 2G et 4G sont jolies la 3G est a chier si sa peut la 5G sa subir le même sort -_-

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:44:56

et marre de refaire 100x la même missions capturer des pokemons devenir le meilleur dresseur remplir le pokedex pour ce putain de professeur paresseux il sait pas ce bouger le cul lui même et remplir son pokedex et pas venir nous faire chier le but d'un jeux c'est de s'amuser marre de remplir un pokedex toussa pour débloquer une zone avec un legendaire et pour entendre le professeur te dire juste wahouw tu a remplis ton pokedex je t'offres un pokeradar

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:45:01
  1. retro-Nes13 Voir le profil de retro-Nes13
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:41:13 Avertir un administrateur
  3. excuse moi Dimo14 cette formule défonce ok mais si il arrive a la 10G tu te vois encore acheté une autre génération?

:d) Et pourquoi pas ? :)
Bien que je suive la série depuis ses débuts, je n'm'en lasse pas et c'est pas prêt d'arriver.
C'est une formule qui gagne voilà tout.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:47:09

Chacun ses gouts, d'ailleurs, je me sens plus comme retro, Pokemon m'interesse de moins en moins...

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:58:16

"Et j'imagine même pas une seule seconde la série (anime) Pokémon dans 10 ans, d'ailleurs Sacha n'a presque pas vieilli en plus de 11 ans d'existence :noel: "

Et Pierre n'a toujours pas réussi à serrer. :noel:

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:01:06

non mais on dirait que ils veulent a tout prix laisser sacha jeune il grandi pas, on dirait qu'il est atteint d'une maladie grave :noel:

sinon Lagrogne tu fais des videos sur Youtube? j'ai vu ton pseudo dessus

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
10 avril 2010 à 22:04:05

Moi j'en ai marre de tuer des ennemis dans les FPS :honte:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:04:30

Portal est ton ami.

sasori22
sasori22
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:07:15

Arrivée de Evath en chaleur dans 3 , 2 , 1 ...

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:09:02

il viendra pas, il va chercher sa chèrie :hap:
et heuresement sinon on aura droit a sa rage tels que le topic ne survivrait pas

La vidéo du moment