CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 360 : Une réussite

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:13:50

"Mais... c' est nul"

Tu croyais qu'avec un post comme le tiens t'allais attirer autre chose que des posts de ce niveau ? Estime-toi heureux, va. La merde attire les mouches, pas les poneys.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
08 avril 2010 à 18:14:19

Roger54ans

J'avoue que si vsXIII passe sur 360 mon côté fanboy va en prendre un TRES gros coup :noel:
C'est l'exclue par excellence sur PS3 avec les GT, ceux qui atteindront les 10 millions...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:15:06
  1. EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
  2. Posté le 8 avril 2010 à 18:13:50 Avertir un administrateur
  3. "Mais... c' est nul"

Tu croyais qu'avec un post comme le tiens t'allais attirer autre chose que des posts de ce niveau ? Estime-toi heureux, va. La merde attire les mouches, pas les poneys.

Nan mais FF13 est une regression stoo.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:15:13
  1. Demodulateur Voir le profil de Demodulateur
  2. Posté le 8 avril 2010 à 18:08:55 Avertir un administrateur
  3. Bah normal, c'est le meilleur JRPG de la gen, mais les coincés comme toi ne pourront jamais s'ouvrir a un nouveau genre :ok:

Le meilleur JRPG de la gen c'est LO, sale fou. :noel:

Bon, j'en suis qu'à 10h de jeu sur FF XIII et je le trouve particulièrement chiant pour l'instant. Des couloirs où l'on ne fait que combattre, avec les cinématiques comme seules pauses. J'espère que ça ira mieux par la suite mais d'après ce que j'ai lu, c'est pire ...

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:17:49

Fire Emblem RD >>>>> LO.

roger54ans
roger54ans
Niveau 7
08 avril 2010 à 18:18:04

ocelotadam
Ouais d'un coté je serais content pour la xbox qu'il soit dessus ,d'un autre j'crois que je saute du haut d'un tabouret corde au coup

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:18:23

LO est aussi un couloir hein, et je sais de quoi je parle, je l'ai fini deux fois.

A la différence que FFXIII est très ouvert au chapitre 11 et 12, Lost Odyssey est couloir du début a la fin, si on n'excepte le Nautilus qui nous permet de rejoindre trois ou quatres zones secrètes.

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:18:58

Le "nouveau genre" c'est une régression de "l'ancien genre" :noel:

Caytay mieux avant :snif:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:20:39

LO >> all gen :cool:

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 avril 2010 à 18:21:21

Même si je trouve FFXIII très bon, il est quand même encore très loin de Lost Odyssey à mes yeux. Oui, LO est linéaire, mais il est bien plus riche que FFXIII. C'est vrai pour la plupart des RPGS de cette gen en fait. Ils sont tous linéaires.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:21:56

Sauf que LO tu ne fais pas QUE combattre, t'as des villes, de l'exploration, des dialogues ... Un JRPG classique quoi.

FF XIII d'après ce que j'en ai vu c'est que du couloir + combat, si c'est ça pendant tout le jeu je vais laisser tomber, combats dynamiques ou pas ...

Et j'ai pu lire que même si des zones sont ouvertes lors de certains chapitres, ce ne sont que des zones de farm. Rien de transcendant quoi.

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:28:03

T'as vu Nautilus ? La Citadelle de Eden ? Oerba ?

Si tu veut parler a des PNJ qui te racontent de la merde inutile, tu vas être servi :ok:

et LO = combats aléatoires = petage de câble quand on est perdu dans un donjon :ok: J'ai failli m'arracher les cheveux dans le dernier donjon d'ailleurs.

Ceci dit, LO est très bon, mais FFXIII est bien meilleur, tant au niveau des combats, des personnages, du scénario, de la soundtrack...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:30:27

Ah okay les cassage niveau 6ème :rire:

Bon allez je vous laisse entre grands garçons :ok:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:31:19

Ah, j'oubliais : LO est sans doute meilleur au niveau de l'exploration, mais c'est pas ça qui le rend meilleur que FFXIII. A moins que tu joue a des JRPG pour parler a des PNJ. Mais si c'est le cas, joue a WoW ou a Sacred 2.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:31:22

Pourquoi, t'es petit ? :hap:

Glenn-Close
Glenn-Close
Niveau 5
08 avril 2010 à 18:33:08

FFXIII Meilleur au niveau de la soundtrack ???? Par rapport à LO ?? :ouch: :ok: mec t'es juste complètement sourd .

Surtout que l'ost de FFXIII bof bof mais vraiment aucun thème qui rentre en tête ç la différence du 10

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
08 avril 2010 à 18:35:18

Glenn-Close

P'tain j'ai eu pendant 2 jours la chanson de la Bande Annonce c'était horrrible!!!!

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:35:56

Comme je te l'ai dit j'en suis qu'à 10h de jeu donc j'ai pas encore fait tout ça.

Non, je joue surtout aux JRPG pour leur scénario, les personnages, la bande son, pas pour passer tout mon temps à combattre et avancer dans des couloirs.

Pour l'instant, je préfère 100x LO sur tous les points, on verra bien par la suite, mais ça m'étonnerait que ça change.

Divinslash
Divinslash
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:38:16

FF13 360 : Une réussite

--------------

:d) Mouais :(
Je dirais surtout que c'est une grosse inferior version par rapport à la PS3 :hap:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:39:06

mais c'est nul !

La vidéo du moment