CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chartz sem 27/03

SergentSony
SergentSony
Niveau 7
02 avril 2010 à 18:57:35

Jerry du ragix qui dit que je suis le multi-comptes de princess sony, t'as plus d'arguments ? :question:

Effet de marque ou pas, la PS3 se vend mieux que la 360, point barre.

Sinon, j'aime bien les pro-M :

Avant, quand la 360 se vendait mieux que la PS3 : "olol quel gros bide la PS3, digne de la DreamCast"

Maintenant que la PS3 défonce la 360 niveau ventes : "olol heureusement qu'il y marqué playstacheune "

Je plussoie à mort. Le retournement de veste des Pro-M est légendaire. Ca a commencé avec les graphismes et maintenant c'est les ventes elles-même. :hap:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:57:55

oui je te demontre qu il ya des gens qui achetent tout simplement parce que il y a marque une certaine chose sur un objet et que parfois ça boost les ventes . si y avait pas eu god of war 1 et 2 le 3 se serait peut etre pas vendu autant

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:59:09

"si y avait pas eu god of war 1 et 2 le 3 se serait peut etre pas vendu autant"

:d) En même temps, si y'a un 3, c'est parce qu'il y a eu un 1 et un 2... :hap:

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:59:34

non tu demontre rien du tout redescent sur terre mon petit :hap:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:01:28

laisse tomber jak t es pas assez subtil pour comprendre

si tu prefere , tu comprendra peut etre mieuxavec un jeu crosoft : halo odst c est bien vendu car il y a halo 3 alors que c est quasi le meme jeu , ta des gens qui on vu marquer halmo et qui l on pris comme halo wars .

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:02:38

apres c surement que si tu generalise via kk cas de ton entourage tu en finit a pondre des stereotypes...Tu es conscien que c stupide au moin :question:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:03:28

quel bande de boulet serieux pour certains :rire:

ta pas invente l eau chaude tesshin et t inventera jamais rien a ce rythme la , pour moi c est pareil mais au moins j essaye de comprendre ce que je voi et ce que j entend , ce qui n est pas ton cas :)

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:05:23

L'interet de cette intervention :question:

Moi je cherche pas a inventer quoi que ce soit alors que toi si on t'ecoute :hum:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:05:23

les sterotypes ça existent sinon le mots n existerait pas

et je generalise pas , a aucun moment je dis que c est tout le monde qui est comme ça , enfin bon en reconnaissant qu il y a des cas comme ça tu me donne raison :rire:

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:08:17
  1. toboe34 Voir le profil de toboe34
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:05:23 Avertir un administrateur
  3. les sterotypes ça existent sinon le mots n existerait pas

:d) les mensonges aussi, ca justifi pas qu'on en use pour autant :hum:

et je generalise pas , a aucun moment je dis que c est tout le monde qui est comme ça , enfin bon en reconnaissant qu il y a des cas comme ça tu me donne raison :rire:

:d) quand tu dit que ca se vend grace a la marque tu generalise pas, biensur :hum:

Et tu m'epargne les histoire sur t potes, ta belle famille tous ca hein, justifit t dires avec du concret :(

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:14:37

jak est le parfait exemple , il donnerai corps et ames pour la play 3 alors qu il n en a pas et qui achete juste car y marque un truc sur un objet .
j ai pas dis que ça se vendait grace a ça mais qu une partie des ventes se faisait grace a ça , nuance , cela n a rien a voir . au passage c est zdem qui a dit qu elle se vendait grace a ça , apres ta l air d un gros chieur qui aime casser les burnes aux gens (autant pour moi si ce n est pas le cas), ce que tu fait tres bien d ailleur , tu commence a me les brisees severe la . lol donc reste sur ton pôint de vue et moi sur le mien ça m empechera pas de dormir ce soir :rire:

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:23:15

Vi je suis un chieur mais croi moi ou pas c pas mon but de te faire chier (toi au autre particulierement) je reagi juste sur un propos infondé (un forum c fait pour debattre...Depuis la grece antique)...

Veu pas te faire la guerre, surtout qu'il se fait l'heure de miam-miam mais voila quand je li des trucs genre "ca se vend par y a marqué PS dessus" Je reagi car c vraiment facile de dire cela (et tu peu changer la marque ca marche aussi) et surtout infondé (nintendo fait bien du yoyo niveau hardware, idem pour sony)...

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:27:23

dans ces cas la casse les bonbons a zdem , moi je fait juste dire qu il y a des gens qui achete pour la marque et que sa represente une partie , meme si c est minime , des ventes . donc suivant ton raisonnement , t aurais du ne pas me casser les burnes :) :ok:

xJulienSx
xJulienSx
Niveau 8
02 avril 2010 à 20:16:08

Sa me fait rire ...
Sa change quoi pour vous que la console se vende mieu qu'une autre ou pas ...

Elle es pas meilleurs parce qu'elle se vend mieu

La vidéo du moment