CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chartz sem 27/03

sport74
sport74
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:24:59
  1. toboe34 Voir le profil de toboe34
  2. Posté le 2 avril 2010 à 18:22:59 Avertir un administrateur
  3. comment tu crois que la console c est vendu au debut quand elle vallait 600 euros ? pas mal grace a son nom , philips aurait sorti une console a ce prix la elle aurait pas fait la moitie de la ps3 faut pas le nier .

euh non elle se vendait très mal

mais bon la xbox a 400 euros sans port hdmi c'était guerre mieux

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:27:38

me fait pas dire ce que j'ai pas dis .

a quel moment tu a vu que je disais que y avait que sony qui vendait grace a ça ? au contraire je dis que c est la meme pour nintendo et MS

c est pareil pour les vetement , telephone portable etc

c'est juste un constat

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:28:07

Faud savoir le nom playstation ca fait vendre ou pas ???

Parceque dsl du peu mais la ps3 elle c pas vendu tant que cela, elle s'appel playstastion pourtant :(

Elle se vend plus depuis quelque temp et elle a pas changé de nom pourtant...

Le pseudo argument "sa se vend parque y a marqué sony playstation" y tien pas la route, c juste une excuse de rageu qui a rien a dire...Tu es meme pas cappable de demontrer ce que tu dit et pour cause...

Tu merite un bon taggle :oui:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:28:54

sport : j ai pas dis qu elle se vendait bien , juste qu elle se vendait point barre :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:30:30

Bien sur que si que l'image de marque joue en la faveur de la ps3 . C'est pas le lecteur BR qui fait que les gens payent 150 euros de plus ...

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:33:30

Et si la ds se vend mieu que la psp c parceque c nintendo :hum:

Ca traverse l'esprit de personne que les gens achete ce qui leur fait envie, ca serait inconsevable :ouch:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:34:43

aller c est bien t es comptant ta sortie ton taggle mdr
en quoi exprimer un opinion un avis fait qu on devient rageux ? lol
tu m excusera mais je defend aucune console la et prend le partie d aucune aussi :) tu donne plus l impression de rager que moi a sortir un taggle dans ton post :)

je dis juste que le troll de zdem est pas faux point barre , tas des gens qui achetent car c est sony et que c est playstation

comme beaucoup de jeunes achete des casquette lacoste car c est lacoste alors qui y a des casquette identique pour moins cher mais le truc c est que c est pas de lacoste , tu voi ou je veu en venir ou toujours pas ?

StarForce4
StarForce4
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:34:46

bah moi je trouve que la ps3 les vaut bien les 150 euros de plus..
j'ai 2 360 et 2 ps3 donc je sais de quoi je parle

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:35:33

Bah oui , justement ils ont envie de la PS3 parcequ'ils ont envie d'une playstation.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:37:21

Effet de marque ou pas, la PS3 se vend mieux que la 360, point barre. :oui:

Sinon, j'aime bien les pro-M :

Avant, quand la 360 se vendait mieux que la PS3 : "olol quel gros bide la PS3, digne de la DreamCast"

Maintenant que la PS3 défonce la 360 niveau ventes : "olol heureusement qu'il y marqué playstacheune :hap: "

:hap:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:39:22

si la ds se vend mieux enfin je dirai pas ça mais bon je te reprend , c est peut etre car nintendoi a une impact dans les esprit comme bon constructeur en console portable hors sony non vu que la psp et leur 1ere console portable , pour playstation c est pareil avec 2 generation de play qui on super bien marche donc maintenant pas mal de gens (pas tous hein que j ai jamais dit tous le monde)ont sony et playstation dans l esprit comme constructeur de console de salon tout comme nintendo :)

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:40:50
  1. toboe34 Voir le profil de toboe34
  2. Posté le 2 avril 2010 à 18:34:43 Avertir un administrateur
  3. aller c est bien t es comptant ta sortie ton taggle mdr

en quoi exprimer un opinion un avis fait qu on devient rageux ? lol

:d) Tu sort juste un stereotype infondé, c a la porté du 1er demeurré...

tu m excusera mais je defend aucune console la et prend le partie d aucune aussi :) tu donne plus l impression de rager que moi a sortir un taggle dans ton post :)

:d) je souligne que tu raconte de la merde c tout :hap:

je dis juste que le troll de zdem est pas faux point barre , tas des gens qui achetent car c est sony et que c est playstation

:d) demontre le concretement, si tu en es persuadé tu doit en etre cappable logiquement ???

comme beaucoup de jeunes achete des casquette lacoste car c est lacoste alors qui y a des casquette identique pour moins cher mais le truc c est que c est pas de lacoste , tu voi ou je veu en venir ou toujours pas ?

:d) Et aux dernieres nouvelles la ps3 et la console la moin vendu de la gen en cour, ton raisonnement tu devrait l'appliquer a d'autre, se serait plus legitime :hum:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:44:38

je part du principe qui faut de tout pour faire un monde comme des abrutis comme toi qui veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez , donc t aura des gens qui vont acheter en fonction de la marque donc j ai rien a te demontrer mais a toi de voir plus loin que le bout de ton pif :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:46:08
  1. Citer Ignorer _Zdem_ _Zdem_ Voir le profil de _Zdem_
  2. Posté le 2 avril 2010 à 18:01:01 Avertir un administrateur
  3. Heureusement qu'il y a marqué PLAYSTATION sur la PS3 sinon...

=> Ce n'est qu'un taunt mais y a un peu de rage quand même, et quel rage, je m'en délecte :content:

julyvain
julyvain
Niveau 8
02 avril 2010 à 18:46:26

"je dis juste que le troll de zdem est pas faux point barre , tas des gens qui achetent car c est sony et que c est playstation"

===> et y a personne qui achète la Xbox parce que c'est microsoft?

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:48:58

toi tu ma plier , plier de rire julyvain , deja l autre me faisait bien sourire mais toi tu ma fait eclater de rire .

je le dis dans un post plus haut que cela s applique aussi bien a nintendo qu a MS :rire:

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:49:16

Je voi pas plus loin que le bout de mon nez...

C toi qui justifi les vendes de la ps3 avec comme pseudo argument (que tu n'es meme pas cappable de justifier cela dit en passant) "c la marque, c pour ca que ca se vend"...

La marque a pas change en 6 mois, les ventes si, cherche l'erreur dans ton raisonnement foireu...

:hum:

toboe34
toboe34
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:53:15

tu veux un exemple concret en voila un . j en suis desole pour eux mais mon frere et ses amis se sont achetes une ps3 car jsutement c est une playstation .

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:55:13

Tu as l'impression de demontrer quelque chose la :question:

Dit moi comment ca se passe dans ta cour de récrée et la se serat decisif...

:hum:

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:56:28

Sans deconner frachement.... :ouch:

La vidéo du moment