OMG ME SUR PS3
Vus ya quelque minutes sur un autre site
Norage les bouzeus
38 minutes
OMG comment sa believe ici
MGS4 est du niveau de ME sur le scénario, voir meilleurLien permanent
il est bien meilleur mais je parle de 2009-2010
Te disperse pas xboxfreepifty, oublie pas que tas un screen à poster ;-)
OMG le believe monstre pauvre sonyais avec leur jeu censé être le messie et ba ... 8 heures, caméra fixe ___________________________________________
Ca va surtout rager bientot
*
Rêve toujours ___________________________________________
Oh oui oh oui moi qui n'ai jamais fait les Mass Effect, j'pourrai enfin les faire grâce à la PS3, en superior version (grâce à la dualshock)
"OMG le believe monstre pauvre sonyais avec leur jeu censé être le messie et ba ... 8 heures, caméra fixe "
GOW 3 GOTY
t'inquiete pas ca arrive ,pour l'instant suis crevé et c'est pas de quoi prendre une photo
J'adore les pro M qui font genre qu'ils s'en branle alors que au fond ils ragent.
Oui je sais tu disais ça y'a 4 jours déjà
ah ouais comme même l'annonce sa pourrait aussi bien etre bien etre un nouvelle license exclu 360 hein
pour qu'il rage il leur faudrait déjà une raison de rager or il n'y en a pas
_Zdem_ ?Posté le 29 mars 2010 à 17:29:14 !ah ouais comme mêmel'annonce sa pourrait aussi bien etre bien etre un nouvelle license exclu 360 hein
Après avoir sorti dragon age sur PS3 ?
l'annonce sa pourrait aussi bien etre bien etre un nouvelle license exclu 360 hein
Rêve pas bioware a dit adoré travailler sur ps3
Mass Effect sur ps3 dans 30 min
En voyant le titre, je me suis dit "Merde" ... En regardant le Post, je me suis dit "Encore un fanatique Sonyais "
Plus qu'une demi-heure avant l'annonce tout de même