"Tu démontes aucun argument. Mon propos est argumenté, je t'explique que Bleach est techniquement bon mais qu'il y a une grande molesse dans l'action et n'a aucune idée visuelle.
Tu me réponds que "mé sé pa médiokr".
Je trouve pas Bleach MAUVAIS, je trouve que ça se complait dans une certaine facilité, ce qui le rend MEDIOCRE "
J'avais compris ce que tu voulais dire depuis le début tu sais l'attardé :aizen: Je n'ai juste pas apprécié ta manière de répondre à un post dont tu n'avais même pas compris la signification ( T'inquiètes je sais que tu as des problèmes avec la lecture
) Surtout le truc bien pitoyable du "médiocre" et du "mauvais" où tu t'es emmêlé les pinceaux tout seul comme un grand
Si tu lis Bleach et que tu constates de la "mollesse" ou encore de la platitude dans l'action, tu es d'ailleurs le seul sur ce topic à défendre ce fait, tu m'envoies vraiment désolé. On ne doit pas avoir lu le même manga alors parce que même les plus grands haters (je ne dis pas que tu en fais partie) n'osent pas attaquer Bleach sur ce point.
Ton "argumentation" me rappelle beaucoup celle des trolls qui racontent de la merde sur un jeu qu'ils n'ont souvent jamais touché grâce à des phrases passe-partout et sans aucun exemple pour étayer leur point de vue. Mention spéciale à ton "mé sé pa médiokr" ou comment continuer à raconter de la merde quand on se fait déjà rouler dessus, cela est d'autant plus drôle venant d'une personne qui plusieurs posts plus tard n'a toujours pas compris le point que son interlocuteur voulait soulever
Sur ce salut, vu la peine avec laquelle j'essaie de te faire comprendre des choses toutes simples je ne crois pas qu'il serait judicieux de pousser la discussion plus loin