- Supprimer ce message Manon-Lolz Voir le profil de Manon-Lolz
- Posté le 7 mars 2010 à 02:21:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Mais je suis meu'gnonne n'en déplaise aux rageux. Et j'ai raison Codygno veut juste approprié le noëlisme à Gdc.
Bof, je vais pas m'étendre davantage sur le sujet, au final, tu vaut pas mieux que ces gamins qui réfutent l'évidence a grand coup de "J'ai raison pi c'est tout
".
Y'a ceux qui montre liens, preuves, qui connaissent nombres de choses sur le sujet, qui était la a l'époque, et qui démontre tout point par point.
Puis y'a ceux qui nient l'évidence, sans apporter quoique ce soit de concret a l'affaire, et qui se contentent pour seule pseudo-preuve de mater un forum pendant une semaine pour laisser l'auto-persuasion agir.
Nous savons tout les deux ou tu te place, ne t'en déplaise, toi l'invincible, toi qui aime a laisser croire que tu "roule sur n'importe qui ici", encore une fois, l'auto-persuasion porte des fruits qui doivent t'être amer.
M'est d'avis qu'au final, tu serais bien ce EliteMax, qui aimait a laisser croire les mêmes genres de choses, qui était persuadé d'avoir acquis une quelconque légitimité et crédibilité, puis qui a finit par se casser la queue entre les jambes dés que Piotr' et les autres l'ont placés devant ses lacunes niveau "connaissance" du forum qu'il croyait maitriser totalement.
Ce que pense les gosses, ce que tu pense, je m'en balance, et comme je le disait hier sur un Tchat, l'important, c'est autant te montrer devant tes propres limites que d'écraser cette pseudo théorie qui démontrerait que le 15-18 est le créateur du Noelisme. C'était bien amusant, parce que si je sais parfaitement que j'arriverais pas a convaincre une bande de gosse, je sais aussi que tu en fait partie, et que de toute façon, on sait, sur ce forum, ce qu'il en est réellement.
Ni les 4000 gosses du 15-18, ni de nombreux Modérateur ou même admins n'ont étés capable de montrer une quelconque preuve de l'existence du Noelisme avant The-Hippy, alors crois bien que c'est pas toi qui réussira a m'en fournir.
Bye.