CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 15-18 :ouch:

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
07 mars 2010 à 00:33:31

J'ai toujours eu la flemme de lui faire fermer a cette manon lolz, j'en revais? Cody l'a fait :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2010 à 00:35:33

La mauvaise foi, c'est quand une personne se permet de dire qu'elle "comprend" que le 15-18 a soi disant créé le Noelisme juste en visitant le forum en question pendant une semaine. (Mouhahahaha)

Moi je te fout des liens, je te fous des preuves, je te répète l'histoire, y'a des "témoins" et des restes partout, mais c'est moi qui suit emprunt de mauvaise foi. :sarcastic:

:d) Ton conditionnement actuel, celui qui veut que tu assimile le 15-18 a la connerie profonde, et cette même connerie au Noelisme, nuit directement a ton objectivité, et tu le sais. Quand on en vient a sortir de telles anneries pour défendre une position qui n'est pas défendable, c'est que la rancune a pris le dessus sur la logique.

Quand au Noelisme, la création, c'est les bases d'un mouvement, et ces bases, c'est utilisation du smiley pour provoquer, chambrer, troller, s'amuser, c'est Talcquer a profusion et déconner sans prise de tête.

Parce que ça ne se limite pas a une pseudo guerre contre Happower (Lol), ni a des Makownage a répétition (Tu sais ce que c'est j'imagine, vu que tu sais tout a partir d'un échantillon de forum d'une semaine ?), encore moins a du "Bide" et des "Jerry" a répétition, et surtout pas a du flood organisé ni a des "Hacks" des morceaux de site SNCF ou de blog, parce que même tout ça, Tripplepatte ne l'a pas créé, et honnêtement, on s'en serait bien passé.

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:51:55

Oui mais au moins sur GDC , on voit pas de "onche onche" a tout les topics.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:52:24

KOM TA BIDAY :hap:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:58:44

1) The hippy n'a pas créé le Noëlisme, qu'il soit actuel ou de l'époque de tripplepatte.

2) Le Noëlisme a vers 2007 viré vers un mouvement d'ados abrutis. Ceux qui continuent à utiliser le smiley ont tout à fait le droit mais par la corrolaire précédente qu'ils ne viennent pas se plaindre d'être assimiler au mouvement actuel qu'ils arborent par ce smiley.

C TOU "_"

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:11:42

Jerry de Manon l'ignorante :noel:

:(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:12:36
  1. BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
  2. Posté le 6 mars 2010 à 20:11:00 Avertir un administrateur
  3. En parlant de "onch onch" c'est quoi le délire, c'est censé représenter quoi ?

:d) c'est le cri du hap

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:14:19

APHELION Posté via mobilele 7 mars 2010 à 02:11:42 Jerry de Manon l'ignorante

Taunt moisi, try again. ^^. Moi > la femme > l'homme > le singe > les footeux > Toi

tei92
tei92
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:15:16

Cody on t'aime :coeur:

De ce que j'ai lut et de ce que je connais a l'histoire du 15-18 et du noelisme... tes explications sont plutôt évidentes... m'enfin cela n'engage que moi :)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:17:19

Mais ma chère Manon, c'était pas un taunt ^^

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:18:06

Quoi que belle femme > toi. :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:21:13

Mais je suis meu'gnonne n'en déplaise aux rageux. Et j'ai raison Codygno veut juste approprié le noëlisme à Gdc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:22:47

Mais oui tu as raison.

Surtout que tes arguments sont imparables comparés aux siens.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:22:48

Ouais bof en regardant la photo de ton profil. T'es acceptable quoi. :noel:

et non, Cody a raison.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:49:08

APHELION Posté via mobilele 7 mars 2010 à 02:22:48 Ouais bof en regardant la photo de ton profil. T'es acceptable quoi. et non, Cody a raison.

Non mais cherche pas et j'ai le corps parfait qui va avec mon visage d'ange tout gentil en plus. Donc ça + ça = Tais toi ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:49:38

Visage d'ange...
Moi tu me fais peur. :peur:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:50:14

Non, t'aimes pas les J-RPG donc fail, t'es moche pour moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2010 à 12:47:46
  1. Supprimer ce message Manon-Lolz Voir le profil de Manon-Lolz
  2. Posté le 7 mars 2010 à 02:21:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais je suis meu'gnonne n'en déplaise aux rageux. Et j'ai raison Codygno veut juste approprié le noëlisme à Gdc.

:d) Bof, je vais pas m'étendre davantage sur le sujet, au final, tu vaut pas mieux que ces gamins qui réfutent l'évidence a grand coup de "J'ai raison pi c'est tout :nah: ".

Y'a ceux qui montre liens, preuves, qui connaissent nombres de choses sur le sujet, qui était la a l'époque, et qui démontre tout point par point.

Puis y'a ceux qui nient l'évidence, sans apporter quoique ce soit de concret a l'affaire, et qui se contentent pour seule pseudo-preuve de mater un forum pendant une semaine pour laisser l'auto-persuasion agir.

Nous savons tout les deux ou tu te place, ne t'en déplaise, toi l'invincible, toi qui aime a laisser croire que tu "roule sur n'importe qui ici", encore une fois, l'auto-persuasion porte des fruits qui doivent t'être amer. :-(

M'est d'avis qu'au final, tu serais bien ce EliteMax, qui aimait a laisser croire les mêmes genres de choses, qui était persuadé d'avoir acquis une quelconque légitimité et crédibilité, puis qui a finit par se casser la queue entre les jambes dés que Piotr' et les autres l'ont placés devant ses lacunes niveau "connaissance" du forum qu'il croyait maitriser totalement.

Ce que pense les gosses, ce que tu pense, je m'en balance, et comme je le disait hier sur un Tchat, l'important, c'est autant te montrer devant tes propres limites que d'écraser cette pseudo théorie qui démontrerait que le 15-18 est le créateur du Noelisme. C'était bien amusant, parce que si je sais parfaitement que j'arriverais pas a convaincre une bande de gosse, je sais aussi que tu en fait partie, et que de toute façon, on sait, sur ce forum, ce qu'il en est réellement. :-)))

Ni les 4000 gosses du 15-18, ni de nombreux Modérateur ou même admins n'ont étés capable de montrer une quelconque preuve de l'existence du Noelisme avant The-Hippy, alors crois bien que c'est pas toi qui réussira a m'en fournir. :-)))

Bye. :)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:22:11

Vous vous prenez trop la tête pour rien :hap: ...

Enfin c'est le forum Guerre Des Consoles, alors forcément on se prend la tête pour rien :noel:

:peur: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 16:45:13

N'empêche,le 15-18 et les noelistes,y z ont pas inventé grand choses,juste réappropries des memes (pedobear,les expressions geek,ect...)

La vidéo du moment