CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bug Mondial PS3 -> Explication

DJ-Rigolay
DJ-Rigolay
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:59:39
  1. HayemakerGT Voir le profil de HayemakerGT
  2. Posté le 1er mars 2010 à 19:49:06 Avertir un administrateur
  3. Enclenchez ces deux vidéos en même temps en commencant par celle de l'instru de rap et aussitôt après celle du gars qui rage sur le bug de la PS3 :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=3dHi2xIuXx4

http://www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw&feature=related

omg c'est énorme :rire:

leckter01
leckter01
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:01:23
  1. unknow-soldier Voir le profil de unknow-soldier
  2. Posté le 1er mars 2010 à 19:54:33 Avertir un administrateur
  3. L' US ARMY paralysé par le bug ps3 mondial . :rire:

me suis permis de traduire ton lien :rire: (par google translate)

PlayStation 3 de Sony est de moins en moins d'une console de jeu avec l'introduction de toutes sortes d'applications, mais, récemment, la plate-forme est devenue encore moins d'un système de divertissement. La semaine dernière, nous avons vu que la PS3 processeur Cell a été utilisé par le US Immigration and Customs Enforcement Cyber Crimes Center pour lézarder garantis, protégés par mot de passe des fichiers considérés comme des preuves vitales dans la cour de justice. La console est également connu pour avoir pris part dans le projet Folding @ home maladie de recherche. Maintenant, même l'US Air Force met la plate-forme de Sony pour une autre utilisation.

Information Week rapporte que l'Air Force est d'ajouter une grande quantité de PS3 à ses 336 systèmes déjà existants qui sont actuellement utilisés pour la recherche supercalculateurs. La configuration actuelle qui est hébergé par la Direction des renseignements de l'Air Force Research Laboratory, à Rome, New York va recevoir un autre 2200 consoles de partager leur charge de travail.

Selon le formulaire de réquisition militaire, le système actuel déployés par la Force aérienne a déjà été utilisée à des projets de recherche comme Neuromorphic Computing, High Definition Video traitement d'image et rétro-projection Synthetic Aperture Radar formation Imager.

Les 2200 supplémentaires PS3 sera utilisé pour étudier d'autres concepts, comme les architectures de systèmes informatiques avancés et de haute performance Embedded Computing. L'essentiel, déclarée par le formulaire de demande, c'est que, tandis que le processeur Cell utilisé par la PS3 n'est pas aussi puissant que d'autres alternatives, c'est de loin le meilleur rapport coût-efficacité. "Par rapport aux processeurs Cell, un seul serveur 1U configuré avec deux processeurs 3.2GHz cellule peut coûter jusqu'à $ 8K tandis que deux Sony PS3 coûtera environ 600 $,« la forme états.

"Bien qu'un seul processeur Cell à 3,2 GHz peut fournir plus de 200 gigaflops, alors que la configuration Sony PS3 délivre environ 150 Gigaflops, le coût d'environ dix fois la différence par gigaflops rend la Sony PS3, la seule technologie viable pour [l'informatique haute performance] applications." Avec ceci, la liste des choses que la PS3 peut faire reçoit un autre coche.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 mars 2010 à 20:03:02
  1. HayemakerGT Voir le profil de HayemakerGT
  2. Posté le 1er mars 2010 à 19:49:06 Avertir un administrateur
  3. Enclenchez ces deux vidéos en même temps en commencant par celle de l'instru de rap et aussitôt après celle du gars qui rage sur le bug de la PS3 :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=3dHi2xIuXx4

http://www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw&feature=related

:d) OMG, comment ça colle trop bien. :coeur:

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:03:08

Tiens, j'avais pas remarqué que ma PS3 était passé au 02/03/2010, au lieu du 01/03/2010.
C'est une slim, elle fonctionne parfaitement, mais j'ose pas remettre ma date au 01/03/2010 . Vous avez quoi comme date, les possesseurs de slim? Pas de soucis, non plus, pour vous?
Sinon, j'éviterais d'allumer ma console si j'avais une Fat, on est jamais trop prudent.
D'ailleurs, vous êtes beaucoup à être touché, les possesseurs de Fat du forum?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:07:50

En cours de soumission, je fais le montage vite fait sous windows live, et ça part sur youtube :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:11:19

et moi qui avait penché pour me prendre une ps3 a noel :snif:

ça m'a refroidis :snif2:

(oui me prends un PC ce mois ci,pensais me prendre une ps3 a :noel: mais voilà...

suis refroidis.

Ils sont ou princess sony et sony family corporation là???

geneticien and JAK , ils sont ou???? :diable:

kamelo2
kamelo2
Niveau 22
01 mars 2010 à 20:12:15

ça va être regler demain enfin ds 3 semaine

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:13:32

" et moi qui avait penché pour me prendre une ps3 a noel

ça m'a refroidis

(oui me prends un PC ce mois ci,pensais me prendre une ps3 a mais voilà...

suis refroidis.

Ils sont ou princess sony et sony family corporation là???

geneticien and JAK , ils sont ou???? "

Geneticien et princess sony sont en deuil, probablement, mais Jak joue toujours sur sa PS3 Fat imaginaire.

leckter01
leckter01
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:14:38

bah sur que la ps3 de jak risque pas d'être touché par le bug :noel:

NeufWiFi
NeufWiFi
Niveau 5
01 mars 2010 à 20:17:58

j'y étais :-( coup dur pour sony...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:18:41

J'imagine les sonyais qui viennent d'acheter heavy rain :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:18:58

Être en deuil pour ça ?
Quand vous avez un léger soucis sur PC j'imagine pas l'émeute dans vos maisons de fermiers :fou:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:21:28

Notre enquête sur la situation du bug 8001050F.

Nous avons effectué des recherches sur ce bug mondial qui touche la Playstation 3 aujourd'hui et aussi contacté quelques développeurs afin d'essayé de répondre à vos interrogations.

Notamment le fait que des cas isolés d'un bug similaire aurait déjà été identifié par le passé sur certaines consoles. Des machines qui ont été envoyées en SAV pour subir une intervention manuelle.

La question qui se pose ce soir et sans vouloir être alarmiste, est ce que ce bug peut être corrigé via une simple mise à jour ? Selon nos sources dans le développement, le souci que pourrait rencontrer les programmeurs de Sony et tout simplement la protection de la machine. En prenant compte qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement interne de l'horloge, il faudrait donc en toute logique accéder au BIOS de la Playstation 3. Mais ce dernier est protégé de telle façon contre le piratage qu'il en deviendrait même un mur pour Sony au risque de créer une faille exploitable, si le constructeur devait intervenir à distance. Cela expliquerai pourquoi les interventions des cas isolés à ce genre de bug ont été faites, en renvoyant la console aux SAV de Sony. Mais est ce possible pour le constructeur japonais de rappeler aujourd'hui plusieurs millions de machines? Un rappel couteux à mettre en place et qui prendrait énormément de temps.

http://gamekyo.com/newsfr35038_panique-sur-la-playstation-3-maj-a-19h.html

Ca sent pas bon...

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:24:28

" Être en deuil pour ça ?
Quand vous avez un léger soucis sur PC j'imagine pas l'émeute dans vos maisons de fermiers "

Ouais, sauf que quand on réfléchis deux secondes, un PC, c'est pas une console, hein?

leckter01
leckter01
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:25:17

sont pas sortis de l'auberge sony sur ce coup :ouch:

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
01 mars 2010 à 20:25:24

"Laidzep
Posté le 1er mars 2010 à 20:03:08
Tiens, j'avais pas remarqué que ma PS3 était passé au 02/03/2010, au lieu du 01/03/2010.
C'est une slim, elle fonctionne parfaitement, mais j'ose pas remettre ma date au 01/03/2010 . Vous avez quoi comme date, les possesseurs de slim? Pas de soucis, non plus, pour vous?
Sinon, j'éviterais d'allumer ma console si j'avais une Fat, on est jamais trop prudent.
D'ailleurs, vous êtes beaucoup à être touché, les possesseurs de Fat du forum?"

Je sais pas , à vrai dire j'ai vu ça quand j'ai appris la nouvelle la nuit dernière. J'y ai pas touché non plus :noel:
Mais à part ça tout roule...

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 mars 2010 à 20:26:34
  1. Supprimer ce message leckter01 Voir le profil de leckter01
  2. Posté le 1er mars 2010 à 20:25:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. sont pas sortis de l'auberge sony sur ce coup :ouch:

:d) S'ils peuvent faire ça via une Maj de la console, ça ira, mais faut voir si c'est une chose facilement possible pour les consoles concernés.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:27:48

http://www.youtube.com/watch?v=DyA0dnvsrEM
:noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:29:07

:d) S'ils peuvent faire ça via une Maj de la console, ça ira, mais faut voir si c'est une chose facilement possible pour les consoles concernés. :d) tu veux la faire comment ta maj si tu peux pas te co au réseau???

pour ça il faut le faire via un dvd ou une usb :hap:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:29:09

Putain on dirait qu'il est en rythme dessus :rire:

La vidéo du moment