Aaaaah ces anti raiden... ça ne bouge pas ce débat à ce que je vois 
Osef que le mec ressemble d'avantage à une meuf on contrôle toute sorte de perso dans les JV , personne ne ce plaint de contrôler un nain obèse par contre.
Ce qui compte c'est ce qu'on faisait et les boss dans la deuxième partie sont énormes ! ( Sauf olga
).
Et pour ceux qui critique son passé avec des " C'est TRoP Dark " je ne vois en aucun cas où il y a un côté cliché ici , il parle grandement des expériences qu'on faisait sur lui quand il était gosse, ça m'a fait beaucoup rappeller les gosses d'afrique victime de la guerre .
Et Rose aussi est cohérente elle essaye constamment de faire rappeler à Raiden un côté humain , le lien social qu'ils ont eu mais celui ci ne ressent rien et c'est ce qui fait chialer Rose , bah tout est cohérent le scénar avec lui est bien plus mature et réaliste que tout autre jeu .