Bah ecoute, de l'avis général et de ce que j'ai pû tester manette en main, il est infiniment plus rapide de buter les ennemis dans BC2 pour la simple et bonne raison que le débit de balle est juste deux à trois fois plus élevé. Et je dis ça après avoir jongler entre la démo et le premier opus que j'ai beaucoup apprecié. Donc t'as théorie du t'as pas assez joué blablabla je sais pas d'où elle sort.
C'est juste un point qui ressort de partout mais si Kspartan dit que non...
Pour le spottage d'ennemis, il est automatique dans le premier opus et manuel dans le second, t'as pas dû t'en rendre compte et rien que ça ça modifie le gameplay dans le sens où le Recon ne sert plus simplement à sniper mais à jouer le Recon... Tiens donc.
Maintenant on ne devine plus lemplacement des ennemis derrière un mur comme par magie, on reste planqué tant que personne ne nous a spoté et ça ça n'existe pas dans le premier...
Encore un fois je ne sais pas pourquoi tu quote un truc que tu ne peux pas nier...
Après, t'es peut être pas au courant mais dans BC 2 on peut rajouter des lances fumigène, Acog et autre Red Dot à son arme, on peut se rajouter des atouts comme le tir secondaire des vehicules, une santé acrues, un degat des balles acrues etc. sur le modèle de Modern Warfare. Encore un truc qui n'existait pas avant.
Pour ce qui est du changement d'arme, le simple fait d'avoir offert à chaque classe la possibilité d'avoir un pistolet en plus de son arme principal est un gros ajout de gameplay, de même que le fait de ne plus avoir considérer le couteau comme une arme fixe est une amélioration non négligeable de l'ergonomie. De même que la course qui ne necessite plus de maintenant la pression sur le clic du stick.
J'ai aimé Bad Company, j'aime Bad Company 2 parcequ'il corrige tous les defauts du premier, l'améliore et porte l'experience à maturité justement. J'ai aimé Modern Warfare, j'ai detesté le second pour une question de manque d'equilibre dans le gameplay...
Après, je constate que t'as pas joué longtemps à BC2, comme tu le précise, contrairement à moi qui ai pris le temps de comparer comme il se doit les deux opus.
Enfin, je dis moi... J'aurais aussi pû dire comme la plupart des gens qui ont un avis construit sur Bad Company 2...