CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console pour kevin ?

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 15:06:33

kisscooI
Posté le 20 février 2010 à 15:05:45 bon sinon c'est vrai qu'il y a énormément de joueurs qui se payent la ps3 pour jouer à PES/NFS/GTA, et accessoirement quelques autres multi pas franchement inoubliables (army of two, call of juarez), àse demander comment est-ce qu'ils choisissent leurs jeux

j'ai un pote ça va faire 2 ans qu'il a la ps2, ils a dû avoir.... 3 exclus ? qu'il n'a même pas pris le temps de terminer, vite achetées, vite revendues. Là depuis le mois de Novembre j'arrête pas de lui conseiller Uncharted 2, mais nan, rien à faire, il préfère se payer des jeux d'action de seconde zone comme army of two, c'est désespérant

mais bon, c'est pas comme si ils avaient fait la connerie du siècle en se procurant une ps3, au moins elle est fiable

ah quand même :ouch:

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 15:07:40

rinengan
Posté le 20 février 2010 à 15:06:21 Solidems

Justement ceux qui jure par PES et GTA sont les pro-S et ce depuis la PS2.Tu vois que je te raconte pas des salade toi même

oui bien sur mais ce que je veux dire c'est qude du côté pro-M, il y en a aussi :ok:

the__goon
the__goon
Niveau 10
20 février 2010 à 15:09:00

J'ai un pote pro S qui se foutait de ma gueule d'avoir une 360... Je confirme, il a que des multi aussi, genre GTA, Assassin's creed, Need for speed...

Il me sortait un jour que la 360 avait que des jeux de merde... J'avais acheté Gears 2 ce jour là. Il venait d'acheter watchmen :ok:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
20 février 2010 à 15:09:19

Uncharted un jeu de Kevin ??? :monoeil:

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 15:10:02

the__goon
Posté le 20 février 2010 à 15:09:00 J'ai un pote pro S qui se foutait de ma gueule d'avoir une 360... Je confirme, il a que des multi aussi, genre GTA, Assassin's creed, Need for speed...

Il me sortait un jour que la 360 avait que des jeux de merde... J'avais acheté Gears 2 ce jour là. Il venait d'acheter watchmen

:rire:

moi ma cousine a acheté lair parce qu'elle aime les dragons :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:10:11

Je dit pas le contraire mais relativement moin quand même.

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
20 février 2010 à 15:11:11

Je la refait parce que j'ai mal ecrit a quand une fonction edité sur ce site serieux.

rinengan :d) Le mec qui se la sent gamer et elitiste parce que il joue à Halol "Power Rangers" 3 et Gears of Kevin ayant tester le multi je peu vous dire que entre les lags et les Kevin yen a un bon paquet avec leur voix de puceau au micro :rire:

Puis sinon faudrait rappeler à l'auteur que Call of Duty c'est mieux vendu sur X360 donc voila puis Halo, Gears of War et Left 4 Dead c'est pas plus KEVIN que GTA vous excuserez c'est d'ailleur encore un jeu mieux vendu sur Xbox donc ils sont ou les Kevin de plus vu le prix de la PS3 pendant 2 ans je doute que les KEVIN se sont ruer sur la PS3.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
20 février 2010 à 15:11:37

"ah quand même :ouch: "

ouais comme tu l'as dit :o))
enfin bon, il s'est payé bioshock 2 la semaine dernière, il remonte donc un peu dans mon estime, mais bon.... il s'était payé le 1 aussi, il a dû y jouer 2h avant de le revendre, donc j'suis moyennement rassuré quoi :noel:

the__goon
the__goon
Niveau 10
20 février 2010 à 15:12:59

[-DuKeS_93-]
Posté le 20 février 2010 à 15:11:11 Je la refait parce que j'ai mal ecrit a quand une fonction edité sur ce site serieux.

rinengan Le mec qui se la sent gamer et elitiste parce que il joue à Halol "Power Rangers" 3 et Gears of Kevin ayant tester le multi je peu vous dire que entre les lags et les Kevin yen a un bon paquet avec leur voix de puceau au micro

Puis sinon faudrait rappeler à l'auteur que Call of Duty c'est mieux vendu sur X360 donc voila puis Halo, Gears of War et Left 4 Dead c'est pas plus KEVIN que GTA vous excuserez c'est d'ailleur encore un jeu mieux vendu sur Xbox donc ils sont ou les Kevin de plus vu le prix de la PS3 pendant 2 ans je doute que les KEVIN se sont ruer sur la PS3.

>>>>>> Ni GTA, ni halo, ni gears ni COD ni L4D sont pour les kévins... :ok:

labucket77
labucket77
Niveau 10
20 février 2010 à 15:13:02

@duke

C'est les parents des kevins qui raquent, donc meême a 500 neuros ils s'en tapaient

@rinengan

Je ne jure que par GTA et je ne suis pas pro S puisque j'ai eu ma 360 avant ma ps3... Ca ne veut rien dire ce genre de critere/

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
20 février 2010 à 15:13:19

Tout le monde croit que la PS3 est hyper puissante et a les meilleurs jeux. A l'annonce de la console c'est sur ça qu'a joué Sony et ça a marché.
Aprés les gens qui ont achetés une 360 n'en sont pas moins "Kevin", les jeux de sport (foot, course) se vendent mieux sur PS3 et les jeux de shoot se vendent mieux sur 360...

duch_be
duch_be
Niveau 10
20 février 2010 à 15:13:46

Kévin pour moi c est souvent un prénom qui revient dans les familles socialement en difficultés comem certains prénom d ailleurs.

Kévin ryan logan bryan kimberley.

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 15:13:52

[-DuKeS_93-]
Posté le 20 février 2010 à 15:11:11 Je la refait parce que j'ai mal ecrit a quand une fonction edité sur ce site serieux.

rinengan Le mec qui se la sent gamer et elitiste parce que il joue à Halol "Power Rangers" 3 et Gears of Kevin ayant tester le multi je peu vous dire que entre les lags et les Kevin yen a un bon paquet avec leur voix de puceau au micro

on a pas dit que GTA et cie étaient des jeux de kévin :honte:

les kevins sont ceux qui n'achetent que ce genre de licence ultra-connu qui se vendent toutjours bien

the__goon
the__goon
Niveau 10
20 février 2010 à 15:15:25

duch_be
Posté le 20 février 2010 à 15:13:46 Kévin pour moi c est souvent un prénom qui revient dans les familles socialement en difficultés comem certains prénom d ailleurs.

Kévin ryan logan bryan kimberley.

>>>>>> C'est pour leur assurer un true avenir avec des noms de star américaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:16:05
  1. labucket77

Pourquoi quand on parle tous le monde ce sent agressé sur ce site..
Mais entre nous toi même tu te considère comme gamers ou joueur occasionnel ?Faut voir comme sa aussi.

duch_be
duch_be
Niveau 10
20 février 2010 à 15:16:48

Je ne pense pas non plus que une famille dite kévin mette 600 euros dans une console alors que la concurnce fait l meme au meme prix. Parcequ un kévin c est pas les exclus comme flower et LBP qui l interesse.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
20 février 2010 à 15:17:28

duch_be :oui:

duch_be
duch_be
Niveau 10
20 février 2010 à 15:19:16

j ai retrouver une famille de kévin un nid meme

http://www.dailymotion.com/video/xlgrm_une-famille-belge-hallucinante_family?from=rss

the__goon
the__goon
Niveau 10
20 février 2010 à 15:19:18

duch_be
Posté le 20 février 2010 à 15:16:48 Je ne pense pas non plus que une famille dite kévin mette 600 euros dans une console alors que la concurnce fait l meme au meme prix. Parcequ un kévin c est pas les exclus comme flower et LBP qui l interesse.
Lien permanent

>>>>>>>>>>> Euh, des gros beaufs sans frics qui ont mis 600 euros dans la PS3 parce que " cay la meilleur" et qui payent la marque, j'en connais :ok:

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
20 février 2010 à 15:19:26

Ça fait un moment qu'elle n'est plus à 600€ :(

La vidéo du moment