CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console pour kevin ?

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 février 2010 à 07:47:20

Nan, tu peux plus dire ca aujourd'hui.
Je pense sincerement que les deux consoles se valent selon les jeux auquels tu veux jouer.

Mais faut pas se voiler les yeux, tous ceux qui ont achete la PS3 durant les 20 mois qui ont suivi sa sortie se sont fait pigeonner comme pas possible.

Et il faut reconnaitre que le public PS3, c'est une sacre majorite de guignoles. Mais ceci ne concerne pas les habitues du fofo...

pipao]
pipao]
Niveau 7
20 février 2010 à 07:52:06

La ps 3 en elle meme est une bonne console , qui ne voudrait pas avoir U2 sur 360...

Ce que je n'aime pas en revanche sur ps3 , c'est son online , c'est pas pour rien que c'est gratuit ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 08:00:19

Le seul jeux de valable sur PS3 MGS 4 voila.Uncharted a la limite même si des jeux d'action j'en et a la pelle sur 360 donc je peux très bien m'en passer.

:d) Les Pro-S fantasme comme des dingue sur GT5...Un jeu de caisse qui a l'air deppaser d'après certain dire et qui a l'air décevant au vus de la démo.

:d) God of War 3 ou plutôt god of war 2.5 le même que le 2 en HD Kratos a la même gestuel les même coup que dans le 2...Bravo.

:d) Heavy rain je ne me base pas sur la presse car j'ai tester le jeu c'était vraiment galère habitude je m'ennuyer comme jamais.Je dirait que ces un Sims version film par moment

:d) White knight story: Le jeu dépasser techniquement avant même sa sortie du jamais vu.Quand on a un Mass effect a coté le choix et vite fait.

Je ne suis pas Fan-Boy ou autre mais seulement pour les bon jeu mais ces clairement pas la PS3 qui les détient cette année.

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
20 février 2010 à 14:17:02

Alan wake te vaut tous les jeux de ta liSte.

Poetic-Lover
Poetic-Lover
Niveau 8
20 février 2010 à 14:21:07

Chaud de faire 7 pages avec un troll pareil :ouch2:

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 14:23:09

GT5 :rire

[victor-newman]
[victor-newman]
Niveau 4
20 février 2010 à 14:27:33

crysis 2 sera le plus beau jeu de cette gen de toute manière
(sur pc bien entendu)

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 14:29:01

la PS3 n'est pas plus une console de gamer que la 360, et vice-versa

certains sont certes des kevins
"lolilol j'ai pris la payaystroua parce ke j'a v la 2 et que la plesteécheune c la meilleur"

mais je connais beauoup de personnes ayant choisi la PS3 pour les jeux

moi j'ai pris la PS3 en novembre 2008, parce que j'ai fait une affaire (une 160go neuve pour 330 euros avec PES2009 que j'ai revendu aussitôt à 45 euros)
et parce qu'il y avait des jeux qui m'interessaint MGS4 et uncharted ent t^te

Etianos
Etianos
Niveau 38
20 février 2010 à 14:31:35

Ah ! bien je tombe sur un endroit intéressant, l'un de vous ici présent pourait-il m'éxpliquer le terme de "Kevin" je meurs d'envie de connaître la réponse.
(Je meurs d'envie de connaitre l'idiot qui à inventer ce terme aussi mais, je pense que personne ne sait qui c'est)

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 14:39:30
  1. Etianos Voir le profil de Etianos
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:31:35 Avertir un administrateur

C'est des Vanne de pro-S a la base ni plus ni moin...En général les pro-M sont plus mature..Pour sortir des connerie comme sa (Mais il ne le sont pas tous)

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 14:47:01

rinengan
Posté le 20 février 2010 à 14:39:30 # Etianos Voir le profil de Etianos

1. Posté le 20 février 2010 à 14:31:35 Avertir un administrateur

C'est des Vanne de pro-S a la base ni plus ni moin...En général les pro-M sont plus mature..Pour sortir des connerie comme sa (Mais il ne le sont pas tous)

euh j'ai fait que reprendre le terme employé par l'auteur qui se trouve être un pro-M hein
et tu cnais toute la communauté de la 360 et de la PS pour dire que certains sont plus matures que d'autres ?
j'en doute...

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
20 février 2010 à 14:49:41

"Ensuite pour demandait lui les jeux qu'il a et il va certainement vous répondre : Call of duty (ce jeu est une honte). "

s'toi la honte :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 14:51:27
  1. Solidems Voir le profil de Solidems
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:47:01 Avertir un administrateur

Bah écoute...Il me semble que j'ai bien mentionner "pas tous" je fessait allusion justement a l'auteur.

Qui plus est comme il et inutile de le nier il y a plus de Pro-S que de Pro-M sur ce site tu me dira on est en france (normal je dirait.)Les Pro-M sont plus agé que les Pro-S en général je doute que les personne d'age moyen qui est de 22 ans a peut pres sorte des connerie comme Kevin jerry et kikoo j'ai l'habitude de voir les pro-S sortir sa.

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
20 février 2010 à 14:59:58

rinengan :d) Le mec qui se la sent gamer et elitiste parce que il joue à Halol "Power Rangers" 3 et Gears of Kevin ayant tester le multi je peu vous dire que entre les lags et les Kevin yen a un bon paquet avec leur voix de puceau au micro :rire:

Puis sinon faudrait rappeler à l'auteur que Call of Duty c'est mieux vendu sur X360 donc voila puis Halo, Gears of War et Left 4 Dead c'est pas plus KEVIN que GTA vous excusera encore un jeu mieux vendu sur Xbox d'ailleurs donc ils ou les Kevin de plus vu le prix de la PS3 pendant 2 ans je doute que les KEVIN se sont ruer sur la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:01:52
  1. Solidems

Regarde le type au dessus de moi.
Tu vois javait pas tord tu a la preuve sous tes yeux.

Etianos
Etianos
Niveau 38
20 février 2010 à 15:02:57

A la base je demandais juste ce que ce terme voulais dire, vous savez comme tout mot issu du latin (passion = patos) ou du Grec (Dialectique = dia logos) par exemple et ce que vous ête en train de me dire c'est que ce terme n'a pas de fondement il qu'il est employer par suffisance par les pro M (je suppose microsoft et l'autre sa doit être Sony) pour vulgariser une personne ou une chose ?
Fort Bien...
Merci de vos réponses
Etianos

Solidems
Solidems
Niveau 10
20 février 2010 à 15:04:39

kevin pour moi c'est un mec qui n'a que peu de culture

pour els jeux video un mec qui ne jure que par les PES, GTA et cie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:05:08
  1. Etianos Voir le profil de Etianos
  2. Posté le 20 février 2010 à 15:02:57 Avertir un administrateur

Voila exactement.
Pas de Latin ou de Grec. juste des Pro-S et des pro-M.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
20 février 2010 à 15:05:45

bon sinon c'est vrai qu'il y a énormément de joueurs qui se payent la ps3 pour jouer à PES/NFS/GTA, et accessoirement quelques autres multi pas franchement inoubliables (army of two, call of juarez), àse demander comment est-ce qu'ils choisissent leurs jeux :(

j'ai un pote ça va faire 2 ans qu'il a la ps2, ils a dû avoir.... 3 exclus ? qu'il n'a même pas pris le temps de terminer, vite achetées, vite revendues. Là depuis le mois de Novembre j'arrête pas de lui conseiller Uncharted 2, mais nan, rien à faire, il préfère se payer des jeux d'action de seconde zone comme army of two, c'est désespérant :-(

mais bon, c'est pas comme si ils avaient fait la connerie du siècle en se procurant une ps3, au moins elle est fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:06:21

Solidems

Justement ceux qui jure par PES et GTA sont les pro-S et ce depuis la PS2.Tu vois que je te raconte pas des salade toi même tu le sait.

La vidéo du moment