Je ne comprendrai jamais vos débats à la con.
Pour ma part, normalement en mai, j'ai une PS3, en grande partie parce que ma mère aime les "Plestecheun".
Mais je relativise, enfin, non, je pense vraiment qu'il y a d'excellents jeux sur PS3.
J'ai vu plusieurs types sur le topic qui critiquent Uncharted. Ok, c'est un jeu à couloirs. Ok, c tré bô ... Mais je ne pense pas que c'est un jeu pour Kevin. Moi, adorateur de jeux de plates-formes à la Tomb Raider, et amateur de TPS, ai adoré ce jeu, et pourtant j'ai joué sur une borne PS3 qui rend le jeu aliasé à mort.
Et puis, je suis peut-être pas comme les autres (futurs) possesseurs de PS3, je suis pas fan de Fifa, mais si un match contre un ami me plait de temps en temps, et je n'achèterai jamais de Call of Duty.
J'achèterai bien sûr de nombreux multi plate-forme, à commencer par Darksiders qui à l'air vraiment terrible, et aussi Brutal Legend, qui me plait de par son ambiance.
Et pour les exclus, j'achèterai Little Big Planet qui m'avait bien plu lorsque j'y ai joué. Les Ratchet and Clank bien sûr, parce que j'en suis fan depuis le tout premier. God of War 3 aussi, parce que je suis fan des premiers car j'adore la mythologie et que j'aime beaucoup le système de combat. Mais aussi Heavy Rain, vous voyez ? le film la ... Bah en fait, j'ai beaucoup aimé Fahrenhait et je vois pas pourquoi je serais déçu de ce film la ? En parlant de film, pourquoi pas me laisser tenter par Metal Gear Solid 4 ? Sans parler de The Last Guardian, qui je l'espère sera du grand Ueda.
Oh trop lol, on a plein d'exclus nous ... Oui bah j'imagine que tu es bourré de thune, et que tu te permets d'acheter toutes les exclus ...
Non, je ne fais pas une éloge de la PS3, et d'ailleurs, je pense que la XBox me conviendrait tout autant, non seulement pour les exclus, mais aussi car Alan Wake est un des jeux qui me font vraiment envie, et que je voulais faire sur PC. Mais je crois que ce n'est clairement pas la console faite pour mon petit frère. La PS3 non plus, mais il aura quand même les Ratchet et LBP ... Et pourquoi pas Eye Pet ...
Enfin, tout ca pour dire que je crois qu'il n'y a pas de console pour Keke, je crois que chaque console a une panoplie de jeux qui intéresseront peut-être Kevin, mais qui peuvent plaire aussi à ceux qui veulent vivre une expérience, découvrir ne nouveaux trucs, ou juste s'éclater.