CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console pour kevin ?

labucket77
labucket77
Niveau 10
19 février 2010 à 21:53:48

@arkaim

Un peu comme le français de base qui achete Renault alors qu'il y a mille fois mieux pour moins cher...

Je crois avoir compris ta logique. Tu n'es plus seul l'ami.

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:55:26

non mais ça m'énerve parce que je troll comme un pro M la. mais meme quand j'étais à tendance pro S, je savais reconnaitre que la personne ne s'y connaissant pas partait sur le principe beaucoup plus souvent sur une PS3 et tout particulièrement en france. c'est un fait.

kurt4
kurt4
Niveau 21
19 février 2010 à 21:56:47

Renault :rire:
:snif2:

labucket77
labucket77
Niveau 10
19 février 2010 à 21:58:19

Et oui Renault : :malade: :snif2: :rire: :honte:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
19 février 2010 à 21:58:24

ArKaim-
Posté le 19 février 2010 à 21:52:21 vas y, demande à des personnes plus ou moins désintéressé par le jeu vidéo sauf pour FIFA ou COD, tu veux une PS3 ou une 360.

vous comprenez pas que je suis pas en train de tailler ouvertement la PS3, mais seulement une partie du comportement de certains consommateurs, qui représentent pas la majorité de ceux qu'on trouve sur le PSN. c'est bon, c'est difficile de reconnaitre ça. je pense qu'avec les témoignages du forum et mon expérience de toutes les personnes qui ont une console, on peut aisément dire que la personne qui s'y connait pas préfère avoir une PS3. point, ça veut pas dire qu'un joueur PS3 y connait rien.
Lien permanent

Arkaim , ne dis surtout pas que celui qui n y connais rien va preferer la ps3 , c est un raisonement debile et primaire.

labucket77
labucket77
Niveau 10
19 février 2010 à 21:59:58

@pegasus

IL dit simplement qu'un joueur peu informé va naturellement aller ver la PS3 du fait de son "image" et de son historique suprematie.

Il ne dit rien de plus et il n'insulte personne.

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 22:02:38

c'est un fait que je constate à grande échelle dans mon entourage, que beaucoup d'autres constatent vu qu'en france, avec une 360 tu te sens souvent assez seul. et la france n'est pas un pays très trè jeux vidéo non plus. je vois pas en quoi ça gène un pro S d'aller dans mon sens. y'a plus de PS3 en france, je suis sur qu'on enlève cette catégorie dont je parle, y'a toujours peut etre autant de joueurs sur PS3 que sur xbox, mais bon.
après bien sur, je peut revenir sur l'argument des ventes de jeux pour dire que la ratio jeux/console est pratiquement 2 fois plus important sur xbox malgré le piratage et les rachats de console et que ça témoigne d'une grande différence au niveau des joueurs des 2 machines, qu'il y'a plus de monde en ligne malgré le fait que ce soit payant. mais bon.

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
19 février 2010 à 22:14:17

Ont ne sais plus quoi raconter chez les M-fans boy pour ce rassurer de sont achat.

Il suffit qu'un pro-M ai une révélation pendant sont cauchemar et que ce derniers vienne le poster ici pour avoir une horde de joueurs frustré d'avoir acheté la 360, Une horde qui se hâte à vomir leurs dégouts pour la console de Sony.

En réalité ils ne savent plus quoi inventer pour descendre la PS3 alors ils descendent leurs joueurs.

Je pense savoir d'où vient les vrais Kevin de cette génération.

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 février 2010 à 23:12:26

http://s2.noelshack.com/upload/19954129677471_1257399163178.png

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
20 février 2010 à 00:56:42

ArKaim-
Posté le 19 février 2010 à 22:02:38 c'est un fait que je constate à grande échelle dans mon entourage, que beaucoup d'autres constatent vu qu'en france, avec une 360 tu te sens souvent assez seul. et la france n'est pas un pays très trè jeux vidéo non plus. je vois pas en quoi ça gène un pro S d'aller dans mon sens. y'a plus de PS3 en france, je suis sur qu'on enlève cette catégorie dont je parle, y'a toujours peut etre autant de joueurs sur PS3 que sur xbox, mais bon.
après bien sur, je peut revenir sur l'argument des ventes de jeux pour dire que la ratio jeux/console est pratiquement 2 fois plus important sur xbox malgré le piratage et les rachats de console et que ça témoigne d'une grande différence au niveau des joueurs des 2 machines, qu'il y'a plus de monde en ligne malgré le fait que ce soit payant. mais bon

Tu te noies dans un verre d'eau :hap:

zakari06
zakari06
Niveau 10
20 février 2010 à 01:17:08

La France pas très jeux video ...
On doit juste être le second marcher européen et le 4 iéme mondiale
C'est en France qui à le plus de 360 après le RU

Dewara
Dewara
Niveau 7
20 février 2010 à 01:34:47
  1. BoxMasterEpice Voir le profil de BoxMasterEpice
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:18:50 Avertir un administrateur
  3. Ansem :d) Non malheureusement je dit la pure vérité , dans ma classe de cas sociale on est 20 et environ 15 on la PS3 !

Quand je leurs demande pourquoi t'a pas acheté la 360 ?
Ils me répondent "wesh la ps3 elle est plus stylé"
Enfin bref je ne dis pas que tous le monde est comme ça mais bon...

Il m'est arrivé la même chose.
Dans ma classe, 75 % des gens ont la bobox, et quand je leur demande pourquoi avoir choisis cette console, ils me répondent : " ns on é des gaimeur é pa vs lolooool band 2 kévin lol!! "
Enfin bon, je ne généralise pas hin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 01:51:30

rooo putin ce topic :rire:

énorme

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:37:42

Chubonjeux3 on a plus l'impression que c'est toi qui rage ...

Oh_du_bato
Oh_du_bato
Niveau 27
20 février 2010 à 02:52:40

Je ne comprendrai jamais vos débats à la con.

Pour ma part, normalement en mai, j'ai une PS3, en grande partie parce que ma mère aime les "Plestecheun".

Mais je relativise, enfin, non, je pense vraiment qu'il y a d'excellents jeux sur PS3.

J'ai vu plusieurs types sur le topic qui critiquent Uncharted. Ok, c'est un jeu à couloirs. Ok, c tré bô ... Mais je ne pense pas que c'est un jeu pour Kevin. Moi, adorateur de jeux de plates-formes à la Tomb Raider, et amateur de TPS, ai adoré ce jeu, et pourtant j'ai joué sur une borne PS3 qui rend le jeu aliasé à mort.

Et puis, je suis peut-être pas comme les autres (futurs) possesseurs de PS3, je suis pas fan de Fifa, mais si un match contre un ami me plait de temps en temps, et je n'achèterai jamais de Call of Duty.

J'achèterai bien sûr de nombreux multi plate-forme, à commencer par Darksiders qui à l'air vraiment terrible, et aussi Brutal Legend, qui me plait de par son ambiance.

Et pour les exclus, j'achèterai Little Big Planet qui m'avait bien plu lorsque j'y ai joué. Les Ratchet and Clank bien sûr, parce que j'en suis fan depuis le tout premier. God of War 3 aussi, parce que je suis fan des premiers car j'adore la mythologie et que j'aime beaucoup le système de combat. Mais aussi Heavy Rain, vous voyez ? le film la ... Bah en fait, j'ai beaucoup aimé Fahrenhait et je vois pas pourquoi je serais déçu de ce film la ? En parlant de film, pourquoi pas me laisser tenter par Metal Gear Solid 4 ? Sans parler de The Last Guardian, qui je l'espère sera du grand Ueda.

Oh trop lol, on a plein d'exclus nous ... Oui bah j'imagine que tu es bourré de thune, et que tu te permets d'acheter toutes les exclus ...

Non, je ne fais pas une éloge de la PS3, et d'ailleurs, je pense que la XBox me conviendrait tout autant, non seulement pour les exclus, mais aussi car Alan Wake est un des jeux qui me font vraiment envie, et que je voulais faire sur PC. Mais je crois que ce n'est clairement pas la console faite pour mon petit frère. La PS3 non plus, mais il aura quand même les Ratchet et LBP ... Et pourquoi pas Eye Pet ...

Enfin, tout ca pour dire que je crois qu'il n'y a pas de console pour Keke, je crois que chaque console a une panoplie de jeux qui intéresseront peut-être Kevin, mais qui peuvent plaire aussi à ceux qui veulent vivre une expérience, découvrir ne nouveaux trucs, ou juste s'éclater.

:noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
20 février 2010 à 02:55:16

PacifiB... En fait non, trop fatigué. :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 février 2010 à 07:25:44

Ce qui est marrant, c'est que dans l'esprit étriqué de certains"mon entourage"= le monde. Un peu comme ceux qui pensent que les avis qui dominent sur GDC dominent aussi dans le monde et qui tombent des nues quand ils se rendent compte que non.

La question que je me pose est la suivante: l'auteur se sent il exclu car il semble être le seul dans son entourage à avoir une 3-6 :question:
Si oui n'essaie t-il pas simplement de se rassurer en se disant que c'est les autres qui ont tort et lui raison :question:
Autrement dit qui plutot que de se laisser exclure , préfere être celui qui exclu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 07:34:47

Complétement d'accord avec l'auteur la PS3 n'est en rien gamers comparé a une machine comme la Xbox 360.Il suffit de ce pencher sur les exclus pour comprendre.

La plupart l'achète pourquoi ? "Parcke c la play et jvé achté Pes Direct".

Quand on leur dit Xbox "Pfff jrpéfére la play la Xbox c americain sa pu"

Je hais la PS3 comme jamais ! :-((

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 février 2010 à 07:38:17

:rire:
Ca a le merite d'etre clair et honnete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 07:42:25

Non mais le pire c'est que les Pro-S derrière sont persuader que la PS3 et beaucoup plus gamers que la Xbox 360.Non mais faut arrêter !

Xbox 360: Pour les vieux routard du jeuxvideo et les connaisseur

PS3:Pour les pseudo gamers et les "Wesh" qui connaisse que PES, GTA et dieu sais qui sont nombreux.

La vidéo du moment