- Badtwiiip Voir le profil de Badtwiiip
- Posté le 19 février 2010 à 21:21:23 Avertir un administrateur
- ArKaim je parler des Pro-S,si ton amis n'etait pas au courrant d'unchated 2 ça ne devait pas en etre un.
si c'est un pro S, ils voulaient la PS3, je lui ai rien dit, puis maintenant, je me marre avec lui. alors, les raisons de ton choix? il connait aucune exclu. ensuite. j'aime pas la manette de la xbox je suis pas habitué... en fait, je sais que la xbox c'est pas comme la PS2, mais bon, la PS3 c'est un cran au dessus pour les graphismes, par exemple assassin's creed, il est beau sur 360, mais avec la PS3 c'est un peu mieux normal. puis après, il me sort qu'il aime surtout les rpg, et me demande conseil. et la je me marre comme pas possible^^
aussi quand je jouais à la PS3 j'ai fait connaissance d'un mec, 16ans, anti 360 à tous les étages. il aimait pas MGS4, uncharted 2 avant sa sortie, il voulait pas en entendre parler tellement ça lui disait rien, GOW3 pareil. le mec c'était sur GTA4, sur far cry 2, et sur COD...
et enfin, une connaissance très proche de moi. bon je le dit, j'étais pro S avant pratiquement. on a achetéla console en meme temps presque, mais on était pas au courant l'un l'autre. ensuite, on parle ensemble, content de notre choxi, et finalement je me prend la 360. je commence à lui parler de ses avantages, du fait qu'on s'éclaterais plus en ligne, ça nous rappelerais un peu le PC sur teamspeak. finalement, j'arrive à lui faire avaler que la 360>PS3 sur beaucoup de points, notamment pour les siens, mais rien n'y fait, il veut pas toucher à cette console. puis bien sur, dès que sony annonce un truc, c'est bien, 0 exclues 360 lui plaise...