CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console pour kevin ?

ssbbcasual
ssbbcasual
Niveau 9
19 février 2010 à 21:27:38

C'est surtout le fanboyisme ( a ok le mot :noel: ) qui donne naissance aux "kevin". Et j'ai remarqué, dans mon entourage, qu'il y avait plus de "kevin" chez sony: pourquoi?

Tout simplement parceque la marque sony a réussi a s'imprimer dans les esprits depuis la ps1, du coup tout ceux qui achètent ou ont déja acheté cette marque se sentent en quelque sorte fier de posséder une machine sony. Et cela s'exprime le plus souvent par de l'arrogance, et la dévalorisation des autres machines.

Faut dire aussi que la moyenne d'âge des possesseurs de ps3 est bien remonté, grâce aux adultes friand de technologie ( j'en connais ) qui achète la console seulement pour son lecteur bluray !

Aprés des "kevin" yen a partout et sur toutes les consoles hein :)

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:28:51
  1. Badtwiiip Voir le profil de Badtwiiip
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:21:23 Avertir un administrateur
  3. ArKaim je parler des Pro-S,si ton amis n'etait pas au courrant d'unchated 2 ça ne devait pas en etre un.

si c'est un pro S, ils voulaient la PS3, je lui ai rien dit, puis maintenant, je me marre avec lui. alors, les raisons de ton choix? il connait aucune exclu. ensuite. j'aime pas la manette de la xbox je suis pas habitué... en fait, je sais que la xbox c'est pas comme la PS2, mais bon, la PS3 c'est un cran au dessus pour les graphismes, par exemple assassin's creed, il est beau sur 360, mais avec la PS3 c'est un peu mieux normal. puis après, il me sort qu'il aime surtout les rpg, et me demande conseil. et la je me marre comme pas possible^^

aussi quand je jouais à la PS3 j'ai fait connaissance d'un mec, 16ans, anti 360 à tous les étages. il aimait pas MGS4, uncharted 2 avant sa sortie, il voulait pas en entendre parler tellement ça lui disait rien, GOW3 pareil. le mec c'était sur GTA4, sur far cry 2, et sur COD...

et enfin, une connaissance très proche de moi. bon je le dit, j'étais pro S avant pratiquement. on a achetéla console en meme temps presque, mais on était pas au courant l'un l'autre. ensuite, on parle ensemble, content de notre choxi, et finalement je me prend la 360. je commence à lui parler de ses avantages, du fait qu'on s'éclaterais plus en ligne, ça nous rappelerais un peu le PC sur teamspeak. finalement, j'arrive à lui faire avaler que la 360>PS3 sur beaucoup de points, notamment pour les siens, mais rien n'y fait, il veut pas toucher à cette console. puis bien sur, dès que sony annonce un truc, c'est bien, 0 exclues 360 lui plaise...

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
19 février 2010 à 21:32:47

non mais sérieusement... le pro-m est pas essence un kevin; le pro-S n'existe pas; ceux qui achètent une ps3 ce sont ceux qui aiment le jeux vidéo et qui ont fait le constat simple qu'il n'y a que des jeux de kevin sur 360 alors que la ps3 représente le prolongement de l'histoire du jv.

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:37:11
  1. Le_traineau Voir le profil de Le_traineau
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:32:47 Avertir un administrateur
  3. non mais sérieusement... le pro-m est pas essence un kevin; le pro-S n'existe pas; ceux qui achètent une ps3 ce sont ceux qui aiment le jeux vidéo et qui ont fait le constat simple qu'il n'y a que des jeux de kevin sur 360 alors que la ps3 représente le prolongement de l'histoire du jv.

avec ce que tu viens d'écrire, on peut aussi dire que le pro S est très con, et éventuellement que le pro M que je suis est agressif avec les cons.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
19 février 2010 à 21:39:19

Le_traineau qui dit le contraire page d'avant il me semble :(

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
19 février 2010 à 21:40:36

bonne_journee :d) non.

ArKaim- :d) truc.

_Anaphore_
_Anaphore_
Niveau 8
19 février 2010 à 21:41:57

1/ La ps3 est plus vendu que la xbox, sachant qu'il y a plus de kévin que de "non kévin", il y en a forcément plus :)

2/ Pourquoi faire un topic comme ça ? Qu'as tu as prouvé ? Que la Xbox est une console pour grands garçons ? Tant mieux, retourne y jouer au lieu de t'occuper des kévins :ok:

McDo
McDo
Niveau 10
19 février 2010 à 21:42:01

-Et puis soyons honnete les exclus ps3 ont un aspect bien plus "kevin

:d) Oui, bien sur, Gran Turismo et Heavy Rain sont bien plus " kévins " que Halo ... :rire:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
19 février 2010 à 21:42:11
  1. Le_traineau Voir le profil de Le_traineau
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:32:47 Avertir un administrateur
  3. non mais sérieusement... le pro-m est pas essence un kevin; le pro-S n'existe pas; ceux qui achètent une ps3 ce sont ceux qui aiment le jeux vidéo et qui ont fait le constat simple qu'il n'y a que des jeux de kevin sur 360 alors que la ps3 représente le prolongement de l'histoire du jv.

avec ce que tu viens d'écrire, on peut aussi dire que le pro S est très con, et éventuellement que le pro M que je suis est agressif avec les cons.
Lien permanent

Il faut etre debile pour dire que la ps3 est une console de Kevins ( comment peut on etre aussi con pour dire :honte: )

Et ceux qui ont une 360 , tous sont matures et intelligents :sarcastic:

qu est ce qu il ne faut pas entendre de la part de certains pro M :honte:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
19 février 2010 à 21:44:01

pegasus, c'est comme ça tous les jours ^^

labucket77
labucket77
Niveau 10
19 février 2010 à 21:44:10

@le traineau

<Pour etre le prolongement de l'histoire du JV, il faudrait encore qu'ils en aient façonné les debuts... Ce qui n'est pas le cas...

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:45:37

Il faut etre debile pour dire que la ps3 est une console de Kevins ( comment peut on etre aussi con pour dire :honte: )

Et ceux qui ont une 360 , tous sont matures et intelligents :sarcastic:

c'est pas du tout ce que je dit. je dit juste que si tu orend 100 ignares du jeux vidéo et de désinformé, ils te prendront une PS3 le plus souvent.

j'ai aps dit que quand tu prend 100 joueurs PS3, tu trouve 80 kévin ou ignares, c'est pas la ou je veux en venir

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
19 février 2010 à 21:46:16

labucket77 :d) euh à ce que je sache, les états unis n'ont pas vraiment marqué l'histoire avant le 18eme siècle.

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
19 février 2010 à 21:46:56

bonne_journee
Posté le 19 février 2010 à 21:44:01 pegasus, c'est comme ça tous les jours ^^
Lien permanent

Malheureusement :snif:

Mais c'est trés grave là, etre aussi debile est presque inhumain. L'auteur et ceux qui le suivent demontrent réellement qu ils sont incroyablement cons :honte:

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
19 février 2010 à 21:47:17

ArKaim- :d) non mais arrete sérieux tu dis du caca.

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
19 février 2010 à 21:49:00

c'est pas du tout ce que je dit. je dit juste que si tu orend 100 ignares du jeux vidéo et de désinformé, ils te prendront une PS3 le plus souvent.

j'ai aps dit que quand tu prend 100 joueurs PS3, tu trouve 80 kévin ou ignares, c'est pas la ou je veux en venir

Arrete la , serieux mec , tu dis n'importe quoi , tu t'enfonces .

_Anaphore_
_Anaphore_
Niveau 8
19 février 2010 à 21:49:31

ArKaim :d) As tu des sources, as tu fais des sondages ?
Ton information est elle plus fiable que la mienne si je dis : "ArKaim est un kévin" ? :ok:

labucket77
labucket77
Niveau 10
19 février 2010 à 21:50:19

on parle de JV deja et d'autre part je pense sincerement que Sony s'est installé dans un confort qui ne les pas poussé naturellement vers l'innovation.

Même si Nintendo n'a pas fait les choses correctement a mon sens ils s'inscrivent plus dans une logique de "prolongement" du JV comme tu dis. Natal (si ils ne font pas nawak) pareil.

Désolé, mais la PS3 est une console "comme les autres" c'est pas un prolongement c'est de l'immobilisme par certains coté.

labucket77
labucket77
Niveau 10
19 février 2010 à 21:51:05

@le traineau mon dernier post au fait

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:52:21

vas y, demande à des personnes plus ou moins désintéressé par le jeu vidéo sauf pour FIFA ou COD, tu veux une PS3 ou une 360.

vous comprenez pas que je suis pas en train de tailler ouvertement la PS3, mais seulement une partie du comportement de certains consommateurs, qui représentent pas la majorité de ceux qu'on trouve sur le PSN. c'est bon, c'est difficile de reconnaitre ça. je pense qu'avec les témoignages du forum et mon expérience de toutes les personnes qui ont une console, on peut aisément dire que la personne qui s'y connait pas préfère avoir une PS3. point, ça veut pas dire qu'un joueur PS3 y connait rien.

La vidéo du moment