CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console pour kevin ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 février 2010 à 21:09:43
  1. Les pros sony se la petent avec leurs ventes mais comme tu dit les kévins qui ne connaissent rien en jeux vidéos s'achetent la PS3!

tu peux pas être sérieux~

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:10:25
  1. BoxMasterEpice Voir le profil de BoxMasterEpice
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:08:18 Avertir un administrateur
  3. kurogan :d) je tien a te dire que je suis 1000% d'acord avec toi !!

Les pros sony se la petent avec leurs ventes mais comme tu dit les kévins qui ne connaissent rien en jeux vidéos s'achetent la PS3!

c'est un fait, mais après, pas la peine de stigmatiser tous ceux qui ont acheter la PS3 par véritable choix, en connaissance de cause, préférence pour ses exclues, le blu ray.

BadTwiiip
BadTwiiip
Niveau 6
19 février 2010 à 21:11:13

Ben ya des Pro-S ignares aussi.
Certains ignore même l'existence de Demon's souls :hap:

BoxMasterEpice
BoxMasterEpice
Niveau 3
19 février 2010 à 21:12:28

Disons que 75% des joueurs qui on la PS3 ne connaissent rien en jeux vidéos !
Ils y a aussis ceux qui on la PS3 et qui disent que la PS3 est mieux que la 360!

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 février 2010 à 21:14:42
  1. BoxMasterEpice Voir le profil de BoxMasterEpice
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:12:28 Avertir un administrateur
  3. Disons que 75% des joueurs qui on la PS3 ne connaissent rien en jeux vidéos !

Ils y a aussis ceux qui on la PS3 et qui disent que la PS3 est mieux que la 360!

Tu dis de la merde. troll minable.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
19 février 2010 à 21:16:34
  1. Citer Ignorer BoxMasterEpice BoxMasterEpice Voir le profil de BoxMasterEpice
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:12:28 Avertir un administrateur
  3. Disons que 75% des joueurs qui on la PS3 ne connaissent rien en jeux vidéos !

=> Alors que du côté de la 360, 100% des joueurs sont des pro-gamer qui se renseignent et tout j'imagine :sarcastic:

Incroyable cette mauvaise foi :(

[victor-newman]
[victor-newman]
Niveau 4
19 février 2010 à 21:16:35

"Mais bon chacun son truc vive le PC"
je plussoie le pc est la meilleure plate forme et l'as toujours été,les consoles font pitié a côté :rire:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:17:25
  1. Badtwiiip Voir le profil de Badtwiiip
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:11:13 Avertir un administrateur
  3. Ben ya des Pro-S ignares aussi.

Certains ignore même l'existence de Demon's souls :hap:

tu peux apprendre l'existence de uncharted 2 a certains aussi. je l'ai aprris récemment à un ami, qui était content d'avoir trouvé quelqu'un pour échanger son FIFA contre PES^^

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
19 février 2010 à 21:17:52

ceux qui ont acheté la 360 ce sont ceux qui ont connu le jeu vidéo avec la xbox première du nom. <-- troll de kalitay

blockaus
blockaus
Niveau 41
19 février 2010 à 21:18:24

J'aime ce qui interpretre tout de travers. Pour résumé, je joue depuis preque 3 ans sur xbox ,je me fait insulté 3 fois plus en moins 1 ans sur ps3, qu'en 3 ans sur xbox 360, c'est le constat que je fait.

Je trouve que la mentalité sur ps3 est a deux balles. Mais bien evidement je ne parle pas de tout le monde. Et cela ne reste une avis personnel.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
19 février 2010 à 21:18:39

Mais faut pas generaliser non plus quoi...

Mais tu ma fait penser a quelqun a chaque fois que je le le vois je pense a GDC

Le demi frere d'un pote il s'appelle Kevin a une ps3 et a comme jeux( Fifa PES call of duty tout les multi quoi..)

Il la pris pare quil avais une ps2.... c'est normale on suit une marque qui nous a pas decut la ps2 de ca gen etait la meilleur la ps3 la pire.. pour moi

BoxMasterEpice
BoxMasterEpice
Niveau 3
19 février 2010 à 21:18:50

Ansem :d) Non malheureusement je dit la pure vérité , dans ma classe de cas sociale on est 20 et environ 15 on la PS3 !
Quand je leurs demande pourquoi t'a pas acheté la 360 ?
Ils me répondent "wesh la ps3 elle est plus stylé"
Enfin bref je ne dis pas que tous le monde est comme ça mais bon ...

BadTwiiip
BadTwiiip
Niveau 6
19 février 2010 à 21:21:23

ArKaim je parler des Pro-S,si ton amis n'etait pas au courrant d'unchated 2 ça ne devait pas en etre un.

Ceux qui ont achetés la 360 ont peut etre tout simplement possédés la xbox 1ere du nom . mais j'avoue bon troll

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:22:05
  1. blockaus Voir le profil de blockaus
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:18:24 Avertir un administrateur
  3. J'aime ce qui interpretre tout de travers. Pour résumé, je joue depuis preque 3 ans sur xbox ,je me fait insulté 3 fois plus en moins 1 ans sur ps3, qu'en 3 ans sur xbox 360, c'est le constat que je fait.

Je trouve que la mentalité sur ps3 est a deux balles. Mais bien evidement je ne parle pas de tout le monde. Et cela ne reste une avis personnel.

ouai, c'est une petite expérience mais bon? c'est vrai que je reçoi beaucoup plus de GG en message sur le live, alors que sur le PSN, c'était pratiquement que insulte quand un joueur souhaitait me parler. mais ça je pense, c'est une expérience pas significative.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
19 février 2010 à 21:22:11

Les mensonges des pro-m qui s'inventent une vie pour prouver leur dire :rire:

Quand à Le_traineau, tu dis vraiment de la merde merde aussi. J'ai une 360 et j'ai connu les jeux vidéos avec la gameboy l'ahuri :(

Jesus_VideOoo
Jesus_VideOoo
Niveau 10
19 février 2010 à 21:22:14

rohh putin l'auteur du topic qui prouve une foi de plus qu'un vrai ProM est totalement dénué de cerveau...

Continues comme ça,ça me rassure d'avoir la PS3...

BoxMasterEpice
BoxMasterEpice
Niveau 3
19 février 2010 à 21:23:04

Moi je pense que la PS3 et la 360 sont 2 très très bonne consoles avec des atous d'un coté et des défauts de l'autre...
Mais ce que j'ai horreur c'est de voir des "petits Kévins" qui ne connaissent rien en jeux vidéos et qui disent des trucs du genre "la xbouze"...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 février 2010 à 21:23:14

la morale de cette histoire est qu'il ne faut pas généraliser :-)))

snakophile
snakophile
Niveau 6
19 février 2010 à 21:25:17

J'aime bien ce topic, que de la spéculation, en fait vous en savez rien. Et quand bien même la PS3 est une console de kévin.

J'en ai, mais alors rien à branlé.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
19 février 2010 à 21:25:34
  1. Citer Ignorer BoxMasterEpice BoxMasterEpice Voir le profil de BoxMasterEpice
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:23:04 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense que la PS3 et la 360 sont 2 très très bonne consoles avec des atous d'un coté et des défauts de l'autre...

Mais ce que j'ai horreur c'est de voir des "petits Kévins" qui ne connaissent rien en jeux vidéos et qui disent des trucs du genre "la xbouze"...

=> Je dis aussi la "xbouse" c'est pas pour autant que j'y connais rien. C'est juste un surnom, fais pas caca parce que tu vois des xbouses :rire:

La vidéo du moment