Ne t'inquietes pas c'est facilement contournable sa ...
et même pour un particulier avec google tu tape le nom d'un mec ta sa photo , ses amis .... c'est abuzé , de plus des que tu rajoutes un mec il a acces a tous alors , que t'es pas forcement un super potes , c'est sa le problème de facebook , n'importe qui rajoute nimporte qui , du coup tu te retrouve avec des gens que ta parlé une fois , ou que ta pas parlé depuis 4 ans et que tu sait finalement rien sur lui et ce mec peut voir ton profil et ta vie quand tu l'affiche ....
Sauf que j'ajoute pas n'importe qui. Déjà c'est pas moi qui ajoute, c'est en général les autres qui veulent m'ajouter comme je perds pas mon temps à chercher des vieux potes ou des gars à qui j'ai parlé une fois. Et puis si t'es assez con (pas toi mais t'as compris quoi
) pour ajouter direct une connaissance même pas un ami, c'est ton problème
Dans le pire des cas, je suspens mon compte comme je l'ai déjà fait plusieurs fois
sinon twiligt , pas mal ton mail sur la photo
si j'aurais facebide il me suffirais de la tapper pour connaitre ton nom et ta tronche ainsi que t'es potes ... quelle confidentialité facebook ...
Bof c'est pas grave ça. J'ai déjà trainé ma photo et mon mail ici. Et c'est pas pour autant que 437 personnes voudront m'ajouter parce que j'ai osé laisser mon mail.
Et en plus, j'en ai changé entre temps et c'est "si j'avais"