CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Génération Facebook

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:57:40

20 contacts ??,

Ca va alors tu est bon utilisateur de facebook

a partir de 80 -10 = utilisateur moutons kikoo :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 février 2010 à 12:58:41

Donc toi tu connais leur vie par msn et nous par facebook. C'est si grave que ça? C'est sur que si t'as 5 vrai amis, ça doit pas te prendre beaucoup de temps...

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 13:00:06

Y a une différence entre amis et potes , on dirait que tu connais pas la différence avec t'es 300 amis virtuels sur facebook :ok:

iarwain
iarwain
Niveau 10
08 février 2010 à 13:01:53

"Mais justement je connais leur vie quotidiennement avec msn , telephone et surtout en ce voyant irl
Tu a pas de nouvelles de t'es amis autrement que facebook ??
Un conseil: change d'amis "

Ma vie se limite pas à une cours de collège ou de lycée hein. J'ai des potes de lycée/fac éparpillés dans toute la France, d'anciens collègues de boulot éparpillés aussi... Je voudrais prendre de leurs nouvelles par MSN ou téléphone c'est bon j'y passerais mes journées.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
08 février 2010 à 13:02:02

Mr_Vahire

Apprends à parler déjà. Ensuite, l'email, facebook le fait très bien, en plus de ses autres services. Skype? J'ai pas forcément d'appeler tout mes potes tout les jours, alors que passer 5 minutes sur facebook pour avoir des nouvelles, oui.

Comme d'hab, les anti-facebook ne savent pas l'utiliser et parle beaucoup pour rien dire.

:d) Lol le mec qui arrive à se contredire dans un même raisonnement.
"apprends à parler"
"les anti-facebook ne savent pas l'utiliser et parle beaucoup pour rien dire. "

T'es toujours autant contradictoire? :o))

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 13:04:56

Ma vie se limite pas à une cours de collège ou de lycée hein. J'ai des potes de lycée/fac éparpillés dans toute la France, d'anciens collègues de boulot éparpillés aussi... Je voudrais prendre de leurs nouvelles par MSN ou téléphone c'est bon j'y passerais mes journées.

Voila la bonne utilisation :ok: cependant ce ne sont pas des amis , mais des potes :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
08 février 2010 à 13:06:28

Skype? J'ai pas forcément d'appeler tout mes potes tout les jours, alors que passer 5 minutes sur facebook pour avoir des nouvelles, oui.

:d) Un ami que tu n'as pas forcément le temps d'appeler tu appelles ça encore un ami? J'aimerais pas être le tien dans ces conditions :o))
Et si tu as déjà l'e-mail, que va t'apporter de plus le site pour "face de bouque"?

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 13:09:10

"Et si tu as déjà l'e-mail, que va t'apporter de plus le site pour "face de bouque"?"

hum partager des photo et des vidéo et plein de petite connerie sans envoyer à tous le monde

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
08 février 2010 à 13:13:05

hum partager des photo et des vidéo et plein de petite connerie sans envoyer à tous le monde

:d) Aucun besoin du site face de bouque pour ça :ok:

iarwain
iarwain
Niveau 10
08 février 2010 à 13:13:46

"cependant ce ne sont pas des amis , mais des potes"

Amis, potes, ca revient au même.

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 13:14:41

-modokiller-
Dans ce cas aucun besoin de rien puisque tout est faisable irl

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 13:15:34

J'ai jamais dis que j'étais contre le principe facebook ... au contraire le principe et l'idée sont bonnes mais l'applications et l'utilisation des utilisateurs dans l'ensemble est du gros n'importe quoi ...

C'est comme les skyblog quoi , au départ l'idée était super , mais aujourd'hui un skyblog en règle général ce sont des grosses poubelles ou les gens racontent leur vie inintéressante et surtout très beauf ... et malheureusement facebook a pris ce chemin la

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 13:17:45

oui mais City dans ce cas tout est mal utilisé, portable ect....

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
08 février 2010 à 13:19:01

fuma59
Posté le 8 février 2010 à 13:14:41 -modokiller-
Dans ce cas aucun besoin de rien puisque tout est faisable irl

:d) Ce que ja voulais dire c'est: pas attendu d'avoir facebook pour partager photos vidéos.... etc. Y'a plein d'autres moyens sur le net (je ne pensais pas forcément irl).

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 13:19:30

Oui mais sur portable msn .. la confidentialité et la vie privée est beaucoup plus respecté et protégé que sur un profil facebook ou n'importe qui peut rentrer dans ton profil et voir t'es photos ....

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
08 février 2010 à 13:23:01

Certains employeurs se promènent d'ailleurs sur facebook afin de vérifier parmi les candidats qu'ils ont pour un poste ceux qu'ils vont réellement retenir ou pas....

Ca peut être bon pour partager pleins de conneries avec ses amis, mais ça peut être à double tranchant.....

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 13:25:28

ouai enfin là on tourne un peu en débat fermé, les photo encore une fois tu les met en accès limité, et puis bon perso mes photo y en a pas des masse de honteuse (hummm quoique)

iarwain
iarwain
Niveau 10
08 février 2010 à 13:25:34

"la confidentialité et la vie privée est beaucoup plus respecté et protégé que sur un profil facebook ou n'importe qui peut rentrer dans ton profil et voir t'es photos ...."

Bin non, tu peux choisir ce que tu veux afficher publiquement ou pas. Perso tu essayes d'afficher ma page facebook, t'auras ma date de naissance, rien de plus.

Après c'est sûr que si tu parles de piratage là oui n'importe qui peut accéder, mais "n'importe qui" ca sera pas le grand public.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 février 2010 à 13:26:04

ou n'importe qui peut rentrer dans ton profil et voir t'es photos ....

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8535424072230_facebook.bmp

Et le problème est réglé :noel:

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 13:35:41

Ne t'inquietes pas c'est facilement contournable sa ...

et même pour un particulier avec google tu tape le nom d'un mec ta sa photo , ses amis .... c'est abuzé , de plus des que tu rajoutes un mec il a acces a tous alors , que t'es pas forcement un super potes , c'est sa le problème de facebook , n'importe qui rajoute nimporte qui , du coup tu te retrouve avec des gens que ta parlé une fois , ou que ta pas parlé depuis 4 ans et que tu sait finalement rien sur lui et ce mec peut voir ton profil et ta vie quand tu l'affiche ....

sinon twiligt , pas mal ton mail sur la photo :hap: si j'aurais facebide il me suffirais de la tapper pour connaitre ton nom et ta tronche ainsi que t'es potes ... quelle confidentialité facebook ...

La vidéo du moment