CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Génération Facebook

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:25:40

Mais justement tu est oblige de passer sur ce site pour en avoir ... C'est sa qui inquiétant ...

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
08 février 2010 à 12:26:13

Facebook c'est très bien. :( Je comprend pas ceux qui disent que ça n'a aucune utilité, encore moins ceux qui disent que c'est débile...

On peut discuter comme sur MSN, on peut partager des liens, des photos, des délires entre amis, et même faciliter les organisations de soirée par exemple avec les mails groupés c'est super pratique je trouve. :(

Peut être que tout ça est déjà possible avec d'autres trucs mais là tout est réuni sur un site, assez bien foutu, donc oui moi j'aime facebook.

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 12:26:54

ben je vais te répondre si tu vas sur mon facebook tu ne vas ni voir mes photos ni mes message, pour msn ben je sais pas toi il me semble que les mail inutil et autre apli à la con sont aussi de mise. Pour les texto je parle plutot de cette mode qui consiste à en envoyer 50 par jours, encore une fois c'est bien l'utilisateur qui est en cause.

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:27:52

Sauf que personne le met en pratique et que c'est facilement contournablr... A un point que quand tu tape un nom dans Google , si le mec est un mouton facebookiens tu peut voir sa photo , les groupes et les amis ...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 février 2010 à 12:29:08

TheCityGround
Posté via mobile le 8 février 2010 à 12:25:40
Mais justement tu est oblige de passer sur ce site pour en avoir ... C'est sa qui inquiétant ...

Bien sur que non je suis pas obligé. Avant j'utilisais les mails et msn, sauf que facebook est bien plus pratique.

Vous croyez que parce qu'on utilise facebook on utilise que ça?
Apprenez à réfléchir sérieux.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
08 février 2010 à 12:30:13

Facebook n'est pas un site de kikoo qui plus est, puisque la gueule du site dépend ENTIEREMENT des amis qu'on a.

Moi ça va, je m'en sors bien.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 février 2010 à 12:33:14

TheCityGround
Posté via mobile le 8 février 2010 à 12:27:52
Sauf que personne le met en pratique et que c'est facilement contournablr... A un point que quand tu tape un nom dans Google , si le mec est un mouton facebookiens tu peut voir sa photo , les groupes et les amis ...

Encore une fois ça se règle en 2 secondes ça.

En fait j'ai l'impression que c'est vos amis les kikoo vu que pour vous ya que de la merde sur facebook.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 février 2010 à 12:34:20

bof a part hacker des comptes facebook de gents que j'aime pas sa sert a rien faut êtres honette fessebook ses de la merde

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:36:02

Non l'idée est bien ... Mais les utilisateurs sont devenus lamentable sur ce site... Skyblog fusionne avec msn sa donne fb... Les gens qui on 100 amis ca me fais rire.. Dans la vie y en a peine 4 ou 5 avec qui il parle vraiment...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 février 2010 à 12:36:27

Mr_Vahire

retourne sur clodogame :mort:

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 12:38:48

"Non l'idée est bien ... Mais les utilisateurs sont devenus lamentable sur ce site... Skyblog fusionne avec msn sa donne fb... Les gens qui on 100 amis ca me fais rire.. Dans la vie y en a peine 4 ou 5 avec qui il parle vraiment..."

:rire: oui et??? y a pas de différence avec un msn blindé ou 250 n°de tel, des cakes y en à partout....

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 février 2010 à 12:39:20

Nan clodogame c'est chiant, c'est toujours pareil... C'était drole au début, mais c'est une course au lvl up aprés...
Je préfère hordes :cool:

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:42:04

Eu si y a une différence , la sur Facebook tes oblige de te tapper leur vie quotidienement et eu peuvent voir ce que tu fais aussi.... Mais pour les pervers et les comere quelle merveille famb :rire:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
08 février 2010 à 12:42:59

"Dans la vie y en a peine 4 ou 5 avec qui il parle vraiment..."

Tu ne parles qu'à 4-5 personnes dans la vie ? Dur...

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 12:45:32

"Facebook tes oblige de te taper leur vie quotidiennement "

ah marrant moi facebook m'oblige à rien, on a peut être pas la même version :rire:

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:49:15

Tu ne parles qu'à 4-5 personnes dans la vie ? Dur...

Non mais oui j'ai 4-5 amis , tu peut pas avoir 100 amis c'est strictement impossible d'ailleurs une étude sur facebide a était publié l'autre jour sur sa ... donc oui vraiment ridicule d'avoir 200 contacts alors que dans la vrai vie tu parle vraiment bien que a 4 - 5 personnes

ah marrant moi facebook m'oblige à rien, on a peut être pas la même version

ah bon ? quand tu te connecte a facebide , tu vois pas sur les wall , toutes les videos , jeux , statut , et autres points cool ridicule facebook de t'es 300 amis ???

Non mais j'ai plus facebook depuis longtemps :rire:

MercedesE500
MercedesE500
Niveau 5
08 février 2010 à 12:51:15

Bien les beaufs sur facebook :rire: ?

Bien de faire partie d'un mouvement de beaufititude et de raconter vos vie sur internet :rire: ?

facebook :rire:

iarwain
iarwain
Niveau 10
08 février 2010 à 12:54:11

"Eu si y a une différence , la sur Facebook tes oblige de te tapper leur vie quotidienement et eu peuvent voir ce que tu fais aussi...."

La vie de tes amis t'intéresse pas et tu veux pas qu'ils sachent la tienne ? Un conseil : change d'amis.

fuma59
fuma59
Niveau 9
08 février 2010 à 12:56:51

non TheCityGround je ne vais pas sur sur les wall , toutes les videos , jeux , statut , et autres points cool ridicule facebook de mes 300 amis, par ailleurs je n'écume pas les liste d'amis de mes amis pour en rajouter et gonfler ma liste. Il doit y avoir vingt personnes dans ma liste d'amis et non je ne passe pas ma vie à aller voir tous les murs. C'est comme msn je ne m'emmerde pas avec les mails à la con, corbeille et basta, incroyable hein

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
08 février 2010 à 12:56:51

La vie de tes amis t'intéresse pas et tu veux pas qu'ils sachent la tienne ? Un conseil : change d'amis.

Mais justement je connais leur vie quotidiennement avec msn , telephone et surtout en ce voyant irl :ok:

Tu a pas de nouvelles de t'es amis autrement que facebook ??

Un conseil: change d'amis :ok:

La vidéo du moment