Salut a tous et a toute !
Voila je suis fan de la Playstation depuis environ 6ans
j'ai la PS2 et la PS3
et je vais souvent sur ce forum (Guerres des consoles).
Sur ce forum chacun défend ça console préféré , moi biensur je défend la PS3 car pour moi PS3>360!!
Mais depuis quelque temps en regardant sur beaucoup de forums en regardant les tests,les gamings live etc... j'ai remarqué plusieurs chose qui me ferait presque pensé le contraire c'est a dire 360>PS3!
Pour plusieurs raison je vais vous en citez 2 :
1-Test Bayonetta:
"Si cette version PS3 de Bayonetta propose bien le même contenu que sa sœur jumelle sortie sur Xbox 360, la qualité graphique des deux titres n'a rien de comparable : alors que le jeu est fluide sur Xbox 360, il souffre ici de fréquentes baisses de framerate, de la même manière les textures sont malheureusement moins fines sur PS3."
2-Comparatif MW2 (PS3/360):
http://img1.imagilive.com/1109/Call_of_Duty_Modern_Warfare_2_PS3_vs_Xbox_360_2.jpg
Maintenant je me pose des questions, pendant 6ans j'ai (sucé) Sony en achetant leurs consoles et j'ai surtout critiqué la 360 sans savoir que je suivais tous les moutons de jv.com qui critique la 360 qui l'appel même la (Xbouse)!
Et pourquoi la PS3 est plus vendus que la 360 ?
Avant que tous les joueurs de Sony s’énervent je tiens à leurs dires que je ne critique absolument pas la PS3 !
Je dit juste la vérité :
360>PS3