CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vendus !

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:38:55

Non mais sérieux c'est quoi ces notes là.

16/20 a Army of toutou faut arrêter j'ai test la demo j'ai fait 10 mètres je les désinstallé, il mérite 12/20 pas plus.

Il y avait déjà des histoires de journalistes payés mais là ça saute au yeux depuis l'histoire de Dragon Age on a l'impression que la moitié du budget des jeux est partagé au journalistes pour qu'ils mettent une bonne note.

Je vais finir par trouver les tests de GK bons si ça continue.

Bon maintenant c'est fini je ne suivrais plus les test de tout les gros sites déjà que metatric c'est une grosse blague, vive les journalistes indépendants même si yen a plus beaucoup, il reste canardPC quoi...

Dracu_Kid2
Dracu_Kid2
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:40:47

"16/20 a Army of toutou faut arrêter j'ai test la demo j'ai fait 10 mètres je les désinstallé, il mérite 12/20 pas plus. "

Oh, wait :(

Gearsofwar15
Gearsofwar15
Niveau 9
12 janvier 2010 à 12:44:16

:(

Star2
Star2
Niveau 19
12 janvier 2010 à 12:55:24

"16/20 a Army of toutou faut arrêter j'ai test la demo j'ai fait 10 mètres je les désinstallé, il mérite 12/20 pas plus"

Et après sa vient te dire que l'on peut pas testé convenablement FF13 en 10h... :hum:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:10:29

Et je te répondrais que je vois pas l'intérêt de commencer a aimer un jeu au bout de 6heures de jeu.

Army of Two pas besoin de le tester très longtemps le gameplay est boisé et pas ergonomique et les combat son sans intérêt.

Expliquez moi en quoi je vais le trouver bien si j'ai trouver la demo pourri, si je l'achete et que je le finis là j'aurais le droit de dire que c'est une daube ?

Arrêter de dire n'imp ya pas besoin de finir un jeu pour le trouver a chier.

PS: FF13 je m'en contre fou mais royal je supporte pas le J-RPG.

Star2
Star2
Niveau 19
12 janvier 2010 à 13:12:36

Nan mais moi aussi je trouve FF13 pourri... après tu peut pas te faire un avis constructif en 2 mon de jeu...

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:13:44

"Je vais finir par trouver les tests de GK bons si ça continue."

:d) Ils le sont sale étron. :)

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:15:19

Une démo est fait pour donner envie de jouer si ça me donne envie de gerber c'est que le jeu doit être encore pire.

Enfin le sujet c'était plutôt histoire de gueuler sur les éditeurs qui payent les testeurs et les testeurs qui sont assez cons pour accepter.

Ils sont où les passionnés merde.

Chouffou
Chouffou
Niveau 9
12 janvier 2010 à 13:18:27
  1. cocacobide Voir le profil de cocacobide
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 13:15:19 Avertir un administrateur
  3. Une démo est fait pour donner envie de jouer si ça me donne envie de gerber c'est que le jeu doit être encore pire.

Pas forcement.

Enfin le sujet c'était plutôt histoire de gueuler sur les éditeurs qui payent les testeurs et les testeurs qui sont assez cons pour accepter.

Oui, oui cay les illuminatis :hap:

Pcq t'en est un? :hap:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:04:00

L'auteur est Dinowan pourtant...

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:17:01

Je suis loin de me considéré comme un grand joueurs seulement quand je vois les test qui sortent j'ai l'impression que c'est rédigé par des enfants hors normalement le rapport de force est sensé se monter de cette manière :
Lecteurs < testeurs

Hors la avec des test faussé ça na aucun sens.

PS : je suis pas un paranoïaque le milieu du JV est un endroit où on brasse de l'argent et les testeurs sont souvent payés, en tout cas quand c'est des grosses productions (regarder le top 10 de metatric ça saute aux yeux.)

Pcq t'en est un? :hap:

hmm rapport ? Je test les jeux sur un site pro ? Je suis lead designer ou lead programmer dans un studios de JV ?
Non je suis qu'un sipmple lecteur comme toi qui joue au JV et qui attend des test objectifs,construits et complets.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:00:14

Sous prétexte que tu n'aimes pas un jeu, tu dois lui mettre un 12/20 ... Ok! Mais on appel ça de la subjectivité mon gars :ok:

Les testeurs essaient avant tout de donner une critique objective même si intervient là dedans leur subjectivité.

Pour ma part, si je devais, par exemple, noter Bayonetta, je ne dépasserais pas les 15/20 dans le mesure ou je n'adhèrent vraiment pas à ce genre de Beat'm'all ...

Franchement à croire que réfléchir un minimum c'est dépourvu chez certains. Pitoyable :honte:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:34:20

Bas oui ils notent très haut et c'est justement ça qui me gène surtout dinowan qui a pour habitude de mettre des notes moyenne.

La vidéo du moment