CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 de Sony dévoilé?

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:37:47

Le truc c'est qu'il faut arréter de dire qu'on rage sur Résistance 3 ou Infamous 2, un peu de sérieux bon dieu... Sur LBP, je peux comprendre, MGS 4 ou U2 aussi, mais RESISTANCE 3...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:37:51

Et tu veux qu'on se base sur quoi pour le charisme ? :hum:
C'est hyper subjectif ton charisme hein. Je trouve muramasa 10 fois plus charismatique que uncharted 2 ou GTA4 par exemple.

Et si ton subconscient te fais prendre halo reach pour une nouvelle licence c'est cool , mais ca ne changera rien au fait que c'est une IP deja existante .

keal60
keal60
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:40:07

Halo oui , clairement. Fable non , moins bien bien noté que KZ2 globalement , et à peu près le meme type de ventes .

:rire:
3.33M pour Fable 2 et 2.18M pour Killzone 2 :noel:
Pareil, 88-89 pour Fable 2, 90-91 pour Killzone 2 :noel:

Putain t'es fort Lapin, un peu plus et je buvais tes propos sans ronchonner :hap:

Le charisme ça se ressent bordel, c'est comme comparer Halo et Killzone, tu sens que le premier est déjà ... d'un autre monde.
Pareil après avec les FF, et un autre JRPG, imaginons Lost Odyssey.
Tu sens la différence du charisme ...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:40:26

ToOnie
Posté le 11 janvier 2010 à 13:37:47 Le truc c'est qu'il faut arréter de dire qu'on rage sur Résistance 3 ou Infamous 2, un peu de sérieux bon dieu... Sur LBP, je peux comprendre, MGS 4 ou U2 aussi, mais RESISTANCE 3...

-> mais qu'est ce que vous avez contre infamous !!!!! il est très bon ce jeu putain , jouez y , et ouvrez votre gueule aprés :nrv:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:41:51

J'y jouerai pas parce que meme si j'avais la PS3, ca me tente pas DU TOUT... C'est à peu près le dernier jeu que j'achéterais :noel:

Mais après c'est surement un très bon jeu :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:42:52

Infamous est pourri.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:44:19

keal60
Posté le 11 janvier 2010 à 13:42:52 Infamous est pourri.

-> nooooooooooooooooooooooooooon il est bien je te dis :noel:

faut juste s'habituer à l'aliasing ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:46:03

3.33M pour Fable 2 et 2.18M pour Killzone 2 :noel:
Pareil, 88-89 pour Fable 2, 90-91 pour Killzone 2 :noel:

Bah ouais j'ai dit que Fable 2 était moins bien noté , j'ai été un peu dur , mais c'était parceque t'as l'air de considérer fable 2 comme un super jeu et KZ2 comme un truc moyen.

Pour les ventes oui c'est du semi-blockbuster pour tout deux entre 2 et 4 millions. Fable est clairement pas à mettre dans une liste de titres qui vont vendre des camions de console par leur "charisme"

Solidems
Solidems
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:46:58

infamous est un tres bon jeu, mais bon les kékés graphismes ne veulent pas y jouer car ce n'est pas le plus beau jeu de la gen :hum:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:48:25

"Mais après c'est surement un très bon jeu :noel: "

Bah tu vois , la c'est un post intelligent.T'es pas interessé mais tu admet que sa qualité est surement réelle. Contrairement au post page 1 ou 2 j'sais plus ou tu dis que c'est un truc super moyen.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:49:54

Non mais c'est normal ici de tout descendre :noel:

Et QUAND MEME, quoi que tu dises, un E3 ou on me présente R3, KZ3 et Infamous 2, ben traites moi de fou, mais ca me fais pas réver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 13:50:33
  1. lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 13:40:26 Avertir un administrateur
  3. ToOnie

Posté le 11 janvier 2010 à 13:37:47 Le truc c'est qu'il faut arréter de dire qu'on rage sur Résistance 3 ou Infamous 2, un peu de sérieux bon dieu... Sur LBP, je peux comprendre, MGS 4 ou U2 aussi, mais RESISTANCE 3...

-> mais qu'est ce que vous avez contre infamous !!!!! il est très bon ce jeu putain , jouez y , et ouvrez votre gueule aprés :nrv:

Infamous c'est dû au genre. Y a trop de représentant et ça commence à saturer. D'autant plus que -et là c'est plus personnel- j'attends encore un messie, pas nécessairement parfait, mais qui élèvera le genre à un autre niveau.

Parce que depuis GTA: vice city, j'ai personnellement impression d'une formule inachevée et encore brouillonne, particulièrement pour les jeux qui veulent mêler super pouvoir et liberté d'action.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:52:02

Bah moi si killzone 2 étant vraiment un des plus gros titre de la ps3 ( 4ième meilleur jeu selon la presse ). Infamous quant à lui c'est pas le jeu dont on reve en spotlights lors d'une conférence mais ca reste une bonne nouvelle .

Après évidement pour parler de grosse conférence il faut qu'en parallèle il y ait aussi un blockbuster NOUVEAU comme le fait remarquer keal :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:55:28

@x333:

-> infamous est un peu different des autres , j'aime pas GTA et j'aime Infamous , c'est qu'il y un petit quelque chose de different quand même :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:55:42

D'ailleurs comme j'arrete pas de le signaler à qui veut l'entendre , sony va bientot présenter un jeu qui sembleavoir les épaules aussi large que uncharted 2 ou god of 3 ( si on en croit les journaleux à qui il a été présenté ) , malheureusement c'est un jeu d'une licence deja connue ...

Dans cette gen ou les exclues sont les titres les plus durs à rentabiliser , les constructeurs n'osent pas prendre de risques. MS a commencé , et sony est en train de suivre la meem voie en annonçant des uncharted 3 , infamous 2 , LBP 2 , motorstorm 3 , resistance 3...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
11 janvier 2010 à 14:08:47

j'ai les 3 console et j'ai fini killzone 2

Mais la vas falloir serieusement arretter la desinformation

Killzone 2 a une excelente realisation graphique mais apres ?

C'est un FPS de no-skill pour noob qui na jamais fait de veritable fps (ARMA , Stalker etc ....).

Aucun recule sur les arme
La precision plutot douteuse (entre le snipe qui ne compte le temps de parcour de la balle et la stabilité impressionante de la visée meme debout , sans parler du pompe qui touche a 3 kilometre)
Pas de recule sur les arme
IA commpletement a chier
Bug repetitif de spawn d'enemie dans le solo
Un scenar qui tien sur un ticket de metro
le Level design , le j'eux n'est qu'un grand ouloir du debut a la fin , dans le quel la progression peut ce resumer a ca
J'entre dans une piece je vide la piece je passe a la suivante ....(et ca quand le jeux detect bien que vous avez eliminer tous les enemie pour vous permetre d'avancer ce qui n'est pas toujours le cas...)

Sans parler des dialogue des equipier in-game bourrer de clicher (quand je pense que les Pro-S critique Gear of War ....)

Mais franchement il na rien pour lui a part sont aspect grafique car il est plus bourrer de bug

Dire que killzone 2 et le ou l'un des meilleur FPS de la gen c'est juste prouver sont inculture video ludique , sont inexperrience en matiere de fps , ses gout de chiotte et sont fanboyissme

a bon entendeur ...

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
11 janvier 2010 à 14:14:26

Si l'E3 de Sony comporte uniquement les jeux sur le premier post, je peut dire que Sony est fichu face à Microsoft voir même Nintendo si ils relèvent la pente. :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:32:05

DingDongSong
Posté le 11 janvier 2010 à 14:14:26 Si l'E3 de Sony comporte uniquement les jeux sur le premier post, je peut dire que Sony est fichu face à Microsoft voir même Nintendo si ils relèvent la pente.

-> autant je suis d'accord pour le nombre d'exclus , mais MS et Nintendo ont quoi en face ?

GeowLastBelieve
GeowLastBelieve
Niveau 5
11 janvier 2010 à 14:33:05

trop belle la ps3 gow3 :ok:
resistance 3 va tout poutrer ça le fait tout ça

BrutaI_Legend
BrutaI_Legend
Niveau 4
11 janvier 2010 à 14:38:24
  1. Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 13:46:03 Avertir un administrateur
  3. Pour les ventes oui c'est du semi-blockbuster pour tout deux entre 2 et 4 millions. Fable est clairement pas à mettre dans une liste de titres qui vont vendre des camions de console par leur "charisme"

Il y a pas mal de personnes qui ont acheté une Xbox rien que pour ce jeu pourtant.
Sinon c'est quoi le problème de préféré un jeu d'action-aventure à un FPS ?

Sujet fermé pour la raison suivante : deterrage
La vidéo du moment