j'ai les 3 console et j'ai fini killzone 2
Mais la vas falloir serieusement arretter la desinformation
Killzone 2 a une excelente realisation graphique mais apres ?
C'est un FPS de no-skill pour noob qui na jamais fait de veritable fps (ARMA , Stalker etc ....).
Aucun recule sur les arme
La precision plutot douteuse (entre le snipe qui ne compte le temps de parcour de la balle et la stabilité impressionante de la visée meme debout , sans parler du pompe qui touche a 3 kilometre)
Pas de recule sur les arme
IA commpletement a chier
Bug repetitif de spawn d'enemie dans le solo
Un scenar qui tien sur un ticket de metro
le Level design , le j'eux n'est qu'un grand ouloir du debut a la fin , dans le quel la progression peut ce resumer a ca
J'entre dans une piece je vide la piece je passe a la suivante ....(et ca quand le jeux detect bien que vous avez eliminer tous les enemie pour vous permetre d'avancer ce qui n'est pas toujours le cas...)
Sans parler des dialogue des equipier in-game bourrer de clicher (quand je pense que les Pro-S critique Gear of War ....)
Mais franchement il na rien pour lui a part sont aspect grafique car il est plus bourrer de bug
Dire que killzone 2 et le ou l'un des meilleur FPS de la gen c'est juste prouver sont inculture video ludique , sont inexperrience en matiere de fps , ses gout de chiotte et sont fanboyissme
a bon entendeur ...