CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 de Sony dévoilé?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:05:50

Dampiel
Posté le 11 janvier 2010 à 13:02:51 "Resistance 3 c'est deja moins gros , le deuxième était vraiment un bon fps "

- Ah non mais c'est toi le sous joueur.. resistance c'est mmême pas digne de doom et tu oses parler d'un trés bon jeu en traitant les autres de sous joueur, bien le neutre..

-> heu Doom est très bon , le considérer comme mauvais jeu est digne d'un sous joueur :hap:

et le coop de R2 est vraiment bien , le reste beucoup moins :)

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:06:26
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 13:03:27 Avertir un administrateur
    1. Hardheavy Voir le profil de Hardheavy
  3. Posté le 11 janvier 2010 à 13:02:20 Avertir un administrateur
  4. Peut-être qu'on verra agent à L'E3, en plus made in Roxxxstar :bave: .

Vu comment j'me fais chier sur les GTA, j'attends rien de Agent.

Go saint row alors :hap:

:noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:06:43

x333 :rire:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:08:09

Agent sa reste a voir vu qu'on sait rien, mais last guardian pourrait sortir fin 2010 qui sait :)

Et Syphon filter jadore les opus PS1 et les opus PSP sont très bon (bien meilleur que les MGS) :oui:

GT5 sortira surement a la rentrée en france :noel: Bref a voir pour cette fin d'année mais la sa parait étrangement vide :doute: chez MS yaura Fable 3, halo reach et surement Natal et tous ce qui va avec (bon ou mauvais a voir) bref jpense pas qu'ils mettront plus de chose :ok:

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:08:51

"Sinon d'un coté je plussoie totalement keal , de l'autre son post me fait rire puisque microsoft se contente de balancer des suites à ses jeux , et ce depuis le début de la gen"

- Non mais ça énorme, que des suites sur xbox et sur PS3 ça attend pas FF, GT ou encore GOd 3??? ah mais t'es trop fort le lapin..

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:09:46

Resistance2 est bien mais ya que les arrières plans qui sont :d) :bave: graphiquement

sinon non les premier plans sont moyens et correcte

Pour Résistance 3 je vois 80 joueur en online et 16 en coop :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 13:11:00

Rigole lapin,

Mais à l'annonce du line-up de la prochaine génération, tu entendras un "Motoooooooooooooooooorstooooooooooooorm 3" et toute la presse sera en *souvenir souvenir*

:noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:12:17

ah ouais , jugez un jeu que par ses graphismes , chaud quoi :(

et le top serait qu'il developpe encore leurs coop , plus de classe , plus de niveaux , plus de mondes :bave:

le reste , qu'il se recentre sur le solo , quitte à abandonner les 60 joueurs en online :oui:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:12:53

MS3 sortira sur cette gen je pense :oui:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
11 janvier 2010 à 13:13:15
  1. Jay_Jack-Oultro Voir le profil de Jay_Jack-Oultro
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 12:18:43 Avertir un administrateur
  3. Killzone 2, élu comme plus beau jeu du monde après Uncharted 2, et sans doute le meilleur FPS de cette gen.

Resistance 2, meilleur FPS multi, avec plus de 60 joueurs.
Infamous 2, un GTA-like déjanté, la référence de ce genre de jeu.

make believe

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:14:47

Orochi_Kyo
Posté le 11 janvier 2010 à 13:13:15 # Jay_Jack-Oultro Voir le profil de Jay_Jack-Oultro

1. Posté le 11 janvier 2010 à 12:18:43 Avertir un administrateur
  2. Killzone 2, élu comme plus beau jeu du monde après Uncharted 2, et sans doute le meilleur FPS de cette gen.

Resistance 2, meilleur FPS multi, avec plus de 60 joueurs.
Infamous 2, un GTA-like déjanté, la référence de ce genre de jeu.

make believe

-> c'est bien , tu connais la pub ! :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:20:21
  1. Non mais ça énorme, que des suites sur xbox et sur PS3 ça attend pas FF, GT ou encore GOd 3??? ah mais t'es trop fort le lapin.."

T'es bete ?
Je dis juste que keal critique à raison la possibilité que sony se contente de sortir des suites , mais je lui rapelle que c'est le cas aussi chez microsoft .
Je sais pas ou tu m'as vu dire " que des suites sur xbox , contrairement à la ps3 "

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:22:02

Ah sinon pour x333: Je rigolais pour tes bétises genre le bide de lbp ( 3 millions de jeux vendus à l'heure actuelle ), sa qualité décevante ( 95% sur metacritic ), rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 13:26:13

ha merde j'avoue, je croyais que LBP en était à 1.5M ou dans ces eau là. :noel:

Par contre pour sa qualité, je parlais des joueurs et pas de la presse. Il s'est avéré moins addictif que prévu et la découverte passée, il vaut surtout pour une ou 2 parties de temps à autres quand on a rien à faire.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:27:06

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidge Raceeeeeeeeeer :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:30:32

Sinon d'un coté je plussoie totalement keal , de l'autre son post me fait rire puisque microsoft se contente de balancer des suites à ses jeux , et ce depuis le début de la gen :o))

Un Fable 3, ou Halo Reach a déjà plus de charisme qu'un Infamous 2, Killzone 3, ou même Resistance 3.

Après c'est sûr que c'est la même chez les deux constructeurs, sauf que le premier le fait avec talent (marketing parlant)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:30:44

Chaque joueur a son avis après. Bien sur que lpus d'1 an après sa sortie la plupart n'y joue qu'une fois de temps en temps , personnelement je trouve deja ca assez impressionnant qu'il y ait plus de 10 000 joueurs connectés sur le online à chaque fois que j'y joue alors que justement c'est un jeu de plateforme...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:32:41

Un Fable 3, ou Halo Reach a déjà plus de charisme qu'un Infamous 2, Killzone 3, ou même Resistance 3.

Halo oui , clairement. Fable non , moins bien bien noté que KZ2 globalement , et à peu près le meme type de ventes .
Mais je ne te parlais pas de charisme à la base mais du fait que tu critique quelque chose qui est redondant chez MS.

keal60
keal60
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:35:50

Je ne te parle pas des notes, mais du charisme que dégage un jeu.

Fable a une sorte d'Aura, c'est grâce/à cause de Molyneux surement, qui a un long passé de développeur.
Fable est très charismatique comme jeu.

Ensuite, je n'ai jamais dit que ce n'était pas redondant chez Microsoft, seulement eux, ils arrivent à te faire gober des suites en nous faisant "croire" que c'est une nouvelle licence.
Regarde Halo Reach, juste parce qu'il ne porte pas de numéro, notre subconscient l'intègre dans la case "Nouveauté" et pourtant :oui:

• Psychologue* :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 13:36:30
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 13:30:44 Avertir un administrateur
  3. Chaque joueur a son avis après. Bien sur que lpus d'1 an après sa sortie la plupart n'y joue qu'une fois de temps en temps , personnelement je trouve deja ca assez impressionnant qu'il y ait plus de 10 000 joueurs connectés sur le online à chaque fois que j'y joue alors que justement c'est un jeu de plateforme...

Les échos faisaient plutôt état d'une à 2 semaines après l'achat, qu'on finissait par en faire assez vite le tour.

Mais de toute façon je reconnais que je me suis merdé sur le coup alors tu peux passer à autre chose. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : deterrage
La vidéo du moment