CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta Jv.com

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:01:49

pereRegimbald--
Posté le 29 décembre 2009 à 17:19:21
certain styles de jeux sont desuets

-> comme par hasard ceux qui sont pas présent sur PC :)

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:36:03

Pouah le design :rire:
Hérésie visuelle :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:39:32

Dit-il apres s'etre touche sur des RPG emo-gothiques et des RTS ou "creation graphique" rime avec Paintbrush...

ps3-quel-bide
ps3-quel-bide
Niveau 3
30 décembre 2009 à 06:23:38

:noel:

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
30 décembre 2009 à 06:47:00

19 pour Bayonneta ?
De la part de JeuxVideo.Troll plus rien ne m'étonne.
(voir la page d'accueil...)

Meme 17 c'est trop pour ce jeu et en admettant qu'il est la qualité de la version 360.
16 c'est ma note (15 sur PS3)
Genre pour eux ; Bayonneta > MGS3. :sarcastic:
J'ai envie de dire Laaaaaawwwwwll :rire2:
On disait U2 jeu le plus overhypé de la gen (et je suis d'accord) Bayonneta la tres vite détroné pour ce titre...

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
30 décembre 2009 à 06:51:48
  • Genre pour eux ; Bayonneta = MGS3, je voulais dire.

Il y a tellement de meilleur jeu sur 360 ou PS3 que ce Bayonnétron...

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 décembre 2009 à 08:04:36

Dit-il apres avoir matte des screens et 2-3 videos :ok:

Prodigy7
Prodigy7
Niveau 6
30 décembre 2009 à 09:29:23

Bayonetta ayant atteint les limites graphique sur X360, le 19 est merité, quand au 17/20 sur ps3, cela vous tout simplement montrer que la PS3 a encore de la marge et peut faire beaucoup mieux niveau graphiques !

:-p

Prodigy7
Prodigy7
Niveau 6
30 décembre 2009 à 09:34:38

Bien sur que je plaisante, ce jeux est moche et sans interet ! Miniblob n'a pas d'argument pour expliquer cette difference de point qui a été creer seulement pour une TROLLADE générale, moi perso, je m'en fou completement mais je trouve ca abuser comme meme, deux consoles qui se valent, a par que une des deux a une manette pour yeti, c'est les memes !

Ps : je suis pro nintendo ! (humour)

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
30 décembre 2009 à 10:16:32

"Bayonetta ayant atteint les limites graphique sur X360, le 19 est merité, quand au 17/20 sur ps3, cela vous tout simplement montrer que la PS3 a encore de la marge et peut faire beaucoup mieux niveau graphiques !"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: On en tient un gros la !

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:34:49

Enfin : En cours de livraison :cool:
Je le reçois demain

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:34:58

SuperKebab
Posté le 30 décembre 2009 à 10:11:30 L'écart de point est justifié.

-> 2 points quand même, c'est un poil trop quoi ,et est ce que bayo aurais eu 19 si les deux version serait identique ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:37:45

nan mais superkebab , je m'en fout je peux y jouer sur X360 , c'est une vraie question :oui:

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:03:03

Ca ressemble a une note sanction, en effet.
Et j'ai envie de dire il etait temps.

Marre de voir des jeux moins aboutis se taper des notes equivalentes aux versions sans defauts alors qu'elles tournent sur une machine qui coute 100 euros de plus et qui, de l'avoeu de ses createurs, est une reference en terme de puissance et d'exploitation.

Defeatyou, ton avis, je l'ai imprimer, j'ai plus de PQ a mon apart, merci.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:23:31

"2 points quand même, c'est un poil trop quoi ,et est ce que bayo aurais eu 19 si les deux version serait identique"

Avec toutes les inferiors ou ils ont mis la meme note c'est pas lors d'une des plus grosse qu'on va leur repprocher denlever 2 points, tu sais risen est jouable sur 360 ils ont meme fait un patch, et pourtant c'est un grosse inférior :)

Après pour la note en elle meme c'est subjectif, apparement c'est une nouvelle licence qui apporte beaucoup au BTA donc 19 why not?

Perso jaurais plus vu un 18 et un 16 sur PS3 mais c'est comme sa et la note changera pas meme si s déplait au sonyais :)

DualDead
DualDead
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:53:02

Nan 2 points c'est justifié quand ça a une répercution sur l'ensemble du jeu (gameplay, graphismes,s plaisir etc...)

C'est normal pour moi.

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
30 décembre 2009 à 13:46:22

Incroyables chutes de framerate, textures moins fines, faiblesse graphique qui rend parfois l'action moins fluide, totalement confuse et qui finissent par avoir de lourdes répercussions sur le gameplay

Vous connaissez beaucoup de titres qui se sont tapés un 17 en jouabilité et 17 en note finale avec toutes ces tares :question:

Un 14 aurait peut-être été suffisant, surtout pour un BTA ou la jouabilité doit répondre instinctivement et ou la fluidité doit être toujours nickel.

Bref, le test aurait pu se terminer par :

" Joueurs PS3, fuyez devant ce portage immonde et patientez pour GOW 3 "

Voilà, c'est dit :hap:

[Geneticie1]
[Geneticie1]
Niveau 8
30 décembre 2009 à 13:52:38

Non mais faut pas se leurrer, JV.COM doit alimenter la guerre des consoles, le site est devenu un site de divertissement moins que de jeux vidéos, leurs notes ne sont pas sérieuses et mettre 2 points en plus ou en moins, là où Gamekult parle de problèmes qui ne nuisent pas tellement au plaisir de jeu.

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
30 décembre 2009 à 14:04:36

Geneticie1]
Posté le 30 décembre 2009 à 13:52:38 " Non mais faut pas se leurrer, JV.COM doit alimenter la guerre des consoles, le site est devenu un site de divertissement moins que de jeux vidéos, leurs notes ne sont pas sérieuses et mettre 2 points en plus ou en moins, là où Gamekult parle de problèmes qui ne nuisent pas tellement au plaisir de jeu."

Je suis pas d'accord : la note finale ne représente pas du tout le test jvc au vu des critiques, pareil pour la note de jouabilité.Pour Gamekult,c'est clair qu' ils se sont empressés de sortir le test PS3 avant la version 360 pour le surnoté.

Et puis ça fait longtemps qu'on sait que la version PS3 est daubée, malgré quelques annonces foireuses...

http://www.ps3gen.fr/bayonetta-version-playstation3-face-version-xbox-360-ps3-360-actualite-7705.html

http://news.vgchartz.com/news.php?id=6077&mp=1 :o))

Bigg61
Bigg61
Niveau 13
30 décembre 2009 à 14:53:59

J'ai la rage contre SEGA, moi qui voulait tant le prendre sur PS3.
Mais bon je vais bientôt m'acheter la 360 de toute façon.

La vidéo du moment