J'me suis amusé à lire quelques pages et c'est dingue comment la mentalité vole haut ici
.
Une bande de gamins qui s'engueulent parce que 'olol 360 supérior lolzzz Ps3 trooou' ou l'inverse.
Pour Bayonetta , rien à voir avec la Ps3 , c'est juste que les dévs sont des abrutis pas foutus de réussir un portage parce que pour eux le Cell c'est trop dur
.
La Ps3 sera exploitée à fond qu'à la fin de sa vie , comme la Ps2 d'ailleurs , qui au départ ramait comme pas possible...C'est d'ailleurs S-E qui a terminé la vie de la Ps2 comme il se doit avec un FFXII qui a déchiré les yeux en pensant qu'on ferait jamais ça sur la Ps2. (FFXII graphiquement est quand même supérieur à certains jeux PS3/360 et ...Wii
)
Et pour les gens qui critiquent que les exclus Ps3 arrivent sur 360 j'ai envie de leur dire... Et alors ? Vous êtes pas content d'avoir un FFXIII ?(Même si y'a des Cinématiques et Musiques compressées) Perso , si j'avais Gears Of War sur ma Ps3 , j'serais heureux , pour avoir fini ces jeux avec un pote , les 2 sont de pures merveilles.
Je comprend pas comment les gens peuvent être aussi cons.
Le pire dans l'histoire , c'est la Wii , qui à le moteur graphique d'une Ps2 , explose toutes les ventes partout et qui en fait la console n°1
.
Faut se réveiller les geeks , c'est pas en disant "Ps3 roxxxor" ou "TG Bobox c le méillleeuuur !!!" que quelque chose va changer.