Q : bonjour, vous avez failli me casser mon clavier.. je m'explique je buvai de l'eau que et quand j'ai vu le prix de votre dreamcast je me suis a moitier etouffer et c'est tomber sur le clavier.. 9999 euros avez fait une faute de frappe? il ya deux neuf de trop je sais que pour un gameur le collector n'a pas de prix mais la a ce prix je peux macheter 26 playsation 3 pourquoi ce prix? ne me dite vous esperer que quelqun l'achete?? on et pas dans wow au enchere la valeur et reel sur ce je vous souhaite bon courage et vais prendre mon seche cheveux pour secher mon clavier 30-nov.-09
R : Bonsoir, j'espère que votre clavier n'est pas trop souillé, j'ai moi même abimé le miens il y a peu, et je sais donc ce que l'on ressent dans ces moment là. Vous exposez un cas surréel faut il en convenir. Me plaçant en tant que "retro neo gamer" je ne sais s'il vaut mieux disposer de 26 console PS3, ou une d'une seule dreamcast, qui plus est sera totalement dévaluée, si elle venait à entrer sur le marché de l'occasion. Ce n'est pas encore le cas car je conserve celle ci neuve, comptez sur moi. Je vais en toucher un mot aux autres membres de l'équipe, car bien que passant notre temps libre sur nos game & watch et autres clones chinois, nous aimerions tous disposer d'un lecteur BLU-RAY dans notre salon. Sincères salutions.
Pas mal quand même