CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] GuildWars 2

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:09:15

Envouteurs, classe très intéressante que j'avais toujours voulu développer mais que je n'avais pas pu faute de temps (500 heures de jeu avec mon Elem feu sur 530 je crois). D'ailleurs, c'était l'une des seules classes avec les Derviches et les Assassins à me botter le cul lors des PvP, AvA... :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:13:41

J'espère qu'il ne sera pas trop gourmand, tout comme le premier. Il a vraiment l'air énorme.

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
04 décembre 2009 à 20:14:58

Ah envouteut c'était vraiment que du plaisir cette classe... Elle était vraiment très polyvalente, tu pouvais jouer au corps à corps (Arme illusoire), faire chier les autres, ou même prendre le rôle des élementalistes avec des builds fast-cast. Franchement j'ai jamais vu une classe pareille dans un mmo/co-rpg :coeur:

Dans l'ensemble je trouvais toutes les classes du jeu franchement interessantes à jouer sauf le Derviche justement qui je trouve était complètement over-power...

Inbutable en duel et difficile à faire tomber en arène.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:24:37

J'approuve totalement ton Post.

Il me semble qu'ils pouvaient également avoir un rôle de Moine très important, pratique pour les PvP par exemple, les types croient avoir à faire à un Envouteur classique mais il se révèle finalement qu'il a des capacités de Moine boostés par un ou deux sorts d'Envouteurs...

Enfin dis-moi si je raconte des bêtises, cela fait quasiment un an que je n'ai pas touché le jeu ( :snif: ). Mais en tout cas, je serai le premier à supporter ce Topic, aucun doute là-dessus. :ok:

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
04 décembre 2009 à 20:26:38

Nan t'as raison y'a certaines équipes qui utilisaient des builds d'Envouteurs/Moines en incantation rapide pour pouvoir sauver plus rapidement les membres de l'équipes avec des sorts de soins relativement long à lancer.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:32:42

Cool, c'est ce que faisait l'une de mes meilleures amies dans le jeu d'ailleurs... Enfin il me semble. :noel:

Sinon, les Assassins étaient vachement intéressants je trouve. Par contre, au risque de me répéter encore une fois, à part mon Elémentaliste, je n'avais rien développé du tout.

Mais n'empêche que j'arrivais à bien gérer malgré le fait que je n'avais que Prophecies et Factions, donc moins de compétences par extension. Il me semble que j'avais terminé toutes les quêtes annexes et missions avec Bonus dans Prophecies, j'étais un ouf. :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:33:35

:bave:

J'avais joué au premier, mais j'ai arrété quand la deuxième extension est sorti, ma guilde était morte :S

Je ferais un Char ou le nain expert en technologie.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:44:53

Charr*. :ok:

Sinon, c'était des stand-alone. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:46:36

Je me suis arrêté à Prophecies perso, j'avais pas envie de claquer des sous dans les stand alone, j'attendais GW2.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:51:32

Tu as le Trilogy à 30€ et quelque, c'est une affaire qui vaut franchement le coup à mon avis. :ok:

keal60
keal60
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:07:25

Je serai un futur joueur de GuildWar2, à n'en pas douter.
Et pour ma part, je prendrai un humain, assez basique, mais ça me va.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:08:45

Il serait apparemment possible de continuer à faire évoluer son personnage du premier, donc je resterai humain à mon avis. :ok:

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
04 décembre 2009 à 21:25:22

Ah faudrait éssayer de commencer ensemble :ok:

Bon après on a le temps, c'est dans un peu plus d'un an qu'il sort (en même tant que Diablo 3), omg comment je vais faire.

Par contre moi mon compte il s'est fait tipiaker (j'avais armure fissure et tout) donc ca me dégouterais si on pouvait continuer ses persos. T'es sur ce ça ?

sociss
sociss
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:43:44

Sa se passe 500 ans apres el 1 donc on ne pourra pas continuer son perso du 1 mais celui ci laissera des bonus pour ton perso du 2 :oui:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:48:41

sociss a certainement raison, mais il me semblait vraiment avoir lu quelque part (il y a très longtemps de cela, certes...) que l'on pouvait continuer à faire monter son Perso, bizarre bizarre... :(

Bref, cela me ferait plaisir de commencer GW2 avec toi, mais si c'est pour redevenir dépendant à ce point-là et foirer mes cours comme à l'époque, j'y réfléchirai à deux reprises avant de me procurer le jeu... :fou:

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
04 décembre 2009 à 22:00:31

Ah c'est bien ce qui me semblais... En fait tu conserves des trucs para rapport aux mini-pets etc... Enfin je crois

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:11:18

No-Raj de mes dix Mini-pets dont Rurik et le Cochon. :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:14:01
  1. Voir le profil de Bleatz [X][C]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 22:11:18 Avertir un administrateur [A]
  3. No-Raj de mes dix Mini-pets dont Rurik et le Cochon. :noel:

Ouais les mini-pets les moins chère et les plus faciles à trouver quoi :noel:

lchise
lchise
Niveau 9
04 décembre 2009 à 22:15:58

C'est vraiment très moche au niveau de l'animation, des visages... Rien de bienbandant donc, ah si pas d'abonnement, chouette. :(

sociss
sociss
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:16:38
  1. lchise Voir le profil de lchise
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 22:15:58 Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment très moche au niveau de l'animation, des visages... Rien de bienbandant donc, ah si pas d'abonnement, chouette. :(

Ah ok le mec critique la suite de l'un des meilleurs mmo :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment