En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Survival Guide.
Codygno
Niveau 69
14 juillet 2011 à 13:22:56
On ne traite pas les MP, les admins le font avec les alertes.
Pseudo supprimé14 juillet 2011 à 13:25:21
Ah te voila cody.
Bon je sais que c'est ma parole contre la sienne et que ma parole vaut pas grand chose....mais je ne l'ai jamais insulté ou menacé, c'est carrement pas mon genre quoi...je lui ai jamais envoyer de mp d'ailleurs...
Le mec vient nous emmerder sur notre topic alors que bon il a tout gdc pour faire la gueguerre...et l continu encore actuellement. Bref peux tu le mettre en garde ou peut être que j'en demande trop. A toi de voir.
Chronos_Time
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:38:11
il a tout gdc pour faire la gueguerre Demande de ban pour plagiat de mon topic
Putain ils commencent vraiment à être casse couilles les mecs qui font la pub pour le fan club d'Evian Sur tous les forums que je fréquente je les voit
DeadNote
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:42:29
Pourquoi Chronos_Time a été kick ?
DeadNote
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:46:25
On peut m'expliquer ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 juillet 2011 à 22:12:00
Pourquoi vous auriez supprimé le dernier topic sur Batman AA ? Je veux dire, s'il aurait été moins persévérant ça sera moins drôle.
Bon, d'accord, désolé pour mon TALC. Mais, le fait est que je n'ai ni insulté, ni blessé personne. Je répondais gentillement... En plus, y a des centaines de TALC comme ça par jour, et ça m'étonnerais que les auteurs soient kick.