https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14350945-463-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
J'ai été kiké en même temps que terry alors que je n'ai pas proféré d'insulte mise à part t'es une blague vivante.
La je ne suis pas d'accord vous voulez que jvous montre ce qu'il dit sur moi en mp ?
Je suis plutôt cool et je laisse couler vue que ce genre d'insulte .
Mais être kik alors que jme comporte bien y'a un moment ca passe pas.
Faites votre boulot mais faites le bien et éviter de kiker des gars qui ont rien fait de mal.
Voila pour les mp de terry.
Terry_Fromage Posté le 4 juillet 2011 à 23:38:18 depuis un certain temps tu ne me reponds plus à mes messages sur le psn et sur jvc..
ta un problème? ta peur? tes petites lesbiennes ton dit de ne me plus parler?
c'est pas parce que j'ai foutu la merde que tu dois fermez ta grandes gueules comme un abrutit pendant longtemps.
moi si j'ai un pote qui a deliré et foutu la merde, jlui dit bien pourquoi ta fait sa et tout, après jle pardonne quoi..
mais toi t'es un bouffon, t'es une couille molle, ta pas de couilles, t'es un pauvre con..
et tu sais quoi? jvai te supprimer sur le psn tiens et on se verra plus jamais c compris?
bn jte laisse bouffon, jvai te supprimer la..
Terry_Fromage Posté le 5 juillet 2011 à 00:45:46 t'es une salope gars, obligé de faire ta petite poufiasse et de raconter l'histoire aux autres.
ta quel age au enfaite? parce que vu ton age mental de gamin jme demande si ton cerveau à suivis parfaitement ton age.
de toute façon tu sera banni, t'as pas le droit de mettre des message partout.
t'es un bouffon ars, un gros bouffon.
retourne dans ton monde grosse pute.
Le-Pistolero Posté le 5 juillet 2011 à 01:36:16 Qu'est ce que t'es chiant mec.....
Làche moi la grappe.
Vie ta vie et arrête de me les brisé , tu t'es comporté mal et tu continues de le faire.
T'es trop un gamin , grandi et arrête d'insulté les gens.
Terry_Fromage Posté le 5 juillet 2011 à 01:44:01 bah pourquoi tu fait le mec?
c'est toi le gamin à sucer les gens.
toi t'aime bien défendre les autres pour rien.
grandit un peu gamin.
et j'ai dit que jte parle plus donc lache moi pauvre con.
Terry_Fromage Posté le 5 juillet 2011 à 13:04:12 ta la haine enculer.
Terry_Fromage Posté le 5 juillet 2011 à 18:31:57 pk tu repon pa enculer va..
ptite salope viens ici..
Terry_Fromage Posté le 5 juillet 2011 à 23:46:44 avec ta bouche foiré.
Terry_Fromage Posté le 6 juillet 2011 à 19:45:39 eh dsl de tavoir insulté, jetai énerver c tout..
dsl..
Terry_Fromage Posté le 6 juillet 2011 à 23:51:53 t qu'un pti cueur de bite enculer, fait le malin avec moi et jte baise..
Terry_Fromage Posté le 6 juillet 2011 à 23:52:48 enculer ta mere
Terry_Fromage Posté le 7 juillet 2011 à 00:19:57 fais le malin sale fils de pute.
enculer de ta mere...
pk tu repon pa enculer?
tu veu ke jte defonce?