CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flbond
flbond
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:42:13

Pour Flipper, si on me dit la raison pour le ban je prends, pour l'instant je ne vois pas.

haidane est en passe d'être banni.

Terry et pistolero sont kickés.

et pour les topics, le topic "j'aime la tarte au fraises" ou un du genre , où le mec donne son avis personnel tenant sur une ligne, on s'en contrebalance un peu, surtout que des topics sur la malbouffe il y en a un paquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:46:36

Flipper incite à la haine, tout GDC est là pour le dire. Le moindre topic sur la Vita par exemple, dérivera sur la 3DS de Flipper qui est "la plus belle, la plus puissante etc..."

Il nous pond des fails a la minutes (se croit PC-iste en confondant carte mère et carte graphique) et ne fait que nous rabâcher sans arrêt sa fameuse "3DS".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:47:34

M'enfin quand même, pas mal des premiers posts des topics HS sur GDC tiennent sur 2 lignes. :doute:

C'est ça qui est chiant avec la modération de GDC : elle change selon l'humour du jour des modérateurs. Ce qui sera toléré un jour sera proscrit le lendemain. Ça rend le tout complètement imprévisible. Je t'encourage avec les autres modos à faire une charte complète et DÉFINITIVE, non sujette aux fluctuations d'humeur à laquelle les forumeurs ET les modérateurs devront se tenir, qui aura en plus le mérite d'occuper la place du troisième topic épinglé désespérément vide...

Je veux bien me plier aux règles, mais j'aimerais bien pour ça qu'elle soient fixées, c'est un minimum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:49:18

Je plussoie Harry. Un dernier topic épinglé avec minimum des "règles" devraient être instauré. Car pour moi ce forum relève de l'anarchie total...

flbond
flbond
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:53:08

Jak nous râbache sur les produits Sony, on ne le vire pas non plus.

Sinon ce que tu peux faire c'est remonter un lien s'il s'acharne pour qu'on l'éjecte, mais incitation à la haine c'est un peu trop pour ça.

M'enfin quand même, pas mal des premiers posts des topics HS sur GDC tiennent sur 2 lignes. :doute:

Harry> j'ai l'impression de me répèter.

Sur GDC, parler juste des jeux et des consoles, c'est chiant, donc les HS sont tolérés.
Après il y a un HS plus ou moins construit et des topics d'humeur type conversation MSN.
Navré mais les tiens font partie de la deuxième catégorie.

Alors oui on pourrait laisser tous ces topics ou machin dit trois mots sur une passion, sauf que 60 membres qui font la même chose, ça transforme le forum en gigantesque Twitter, et tout le monde ne veut pas forcément de ça.

Les règles à respecter en terme de HS sont simples:

- Pas un Triple-Quadruple doublon sur un sujet déjà fait.
- Et développer un minimum pour qu'il y ai discussion dérrière au moins.

flbond
flbond
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:54:03

"Je plussoie Harry. Un dernier topic épinglé avec minimum des "règles" devraient être instauré. Car pour moi ce forum relève de l'anarchie total... "

Si je devais recevoir un billet à chaque fois qu'on nous dit ça, je m'acheterais les 3 constructeurs de consoles.

Pour le reste voir mon dernier post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:59:01

Tu fais comme tu veux mais un topic avec des règles carrées mieux énoncées que celles du premier message de ce topic t'éviterait du boulot, c'est ce que je voulais dire par là. Pour avoir été modo je sais à quel point c'est chiant donc autant être le plus clair possible, c'est mon avis.

flbond
flbond
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:00:28

Nan mais dans un sens tu as raison, et si un de mes chers collègues ne s'y colle pas, je le ferais ce soir, car tu n'es pas le premier à le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 16:10:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14415165-1-0-1-0-pas-de-multi-sur-uncharted-golden-abyss.htm

Sur les dernières pages, les posts de flipper relève du flood avec des c/c bidesques qui prennent 1 quart de la page. Il fait tout pour exciter les forumeurs et sait qu'il a tord.

Souten
Souten
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:20:31

Doc House, dans ce cas, t'es sur le mauvais forum.
On est sur GDC là.
Imagines le nombre de boulet qu'on devrait kicker ?
Ca gène pas les soniais de se ramener sur les news/topics 3DS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 16:39:27

Sauf que le débat commençait bien jusqu’à ce que ce N-sex vienne tout foutre en l'air. Et ce sur tous les topic qui touche.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:43:59

eh ben ignore le.

Il existe des plugin pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 16:50:08

Besoin d'installer des plugin pur débattre normalement ? JVC c'est pas ça désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 17:30:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14418067-4-0-1-0-vita-un-million-de-fois-superieur-a-3ds.htm

Flipper recommence avec ses spams de lien et sa "3DS". Il est vraiment chiant sérieux :hum:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:02:08

Un forum ça se modére avec reflexion et bon sens, pas avec des règles "carrées" qui de toutes façons ne plairont jamais à tout le monde.

redblackops
redblackops
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:02:49
roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
23 juin 2011 à 18:14:12

Terry devient très très lourd a toujours menacer les gens qui ne sont pas de son avis

__Terry__
Posté le 23 juin 2011 à 18:10:09
Souten
Posté le 23 juin 2011 à 18:06:18 __Terry__ Voir le profil de __Terry__
Posté le 23 juin 2011 à 18:05:22 Avertir un administrateur
Souten
Posté le 23 juin 2011 à 18:01:37 __Terry__ Voir le profil de __Terry__
Posté le 23 juin 2011 à 18:00:38 Avertir un administrateur
Souten tu veut que jte défonce abrutit?
Tu veut que ma copine te donne une gifle?
Dit moi ou t'hbite et jviens chez toi avec ma copine quand tu veut bolos
Lien permanent

Elle va me donner une gifle invisible ?

Bah dit moi ou t'habite, ta peur ou quoi?
Lien permanent

742 Evergreen Terrace.

Ok tu verra quand je vais te défoncer bolos

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14418067-13-0-1-0-vita-un-million-de-fois-superieur-a-3ds.htm

Suffit d'allez voir sur U2yaraf le nombre de fois ou il dit ta gueule, ferme là etc etc...

redblackops
redblackops
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:19:32

Oui mais Souten le pousse a bout avec ses " OLOL CAUPINE 1VISIBLE :lol: " ...

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:20:32

Ouai je comprends Harry, mais on n'est pas des machines et ce que tu demandes est juste impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 18:20:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14418876-1-0-1-0-1-millions-x-s-exprime.htm

Je soupçonne Coco-77 et Flipper-72 d'être en multi-compte.

Un topic de Coco-77 suivie directement d'un ou des posts de Flipper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.