Gilbert_Becaud Voir le profil de Gilbert_Becaud
Ignorer Gilbert_BecaudPosté le 20 mai 2011 à 13:17:38 Avertir un administrateur
Ces abrutis me banissent à chaque fois que je fais une demande de déban en disant que j'ai falsifié le mail, chose que je n'ai bien sur pas faite.
Et évidemment, la discussion est impossible.
Etant donner qu'il en ont une copie...
Peut étres a tu supprimer un passage ou tu avait indiquer un truc perso...
C'est pas la premiére fois qu'il reproche de tout façon a tord des choses sans en apporté la preuve moi ils disent que je j'ai envoyé un mail d'insulte... Le mail en question ne contenait aucune insulte mais une remise en place sur leur manquement sur le site. Mais si c'est insulté que de dire les choses qui fache je comprend que rien ne change en ce site web.
c'est vrai que je comprends pas comment ils peuvent savoir que t'as falsifié un mail
Tu pense bien qu'il en ont une copie
J'ai laissé un message, si jamais le problème persiste, envoie moi ton adresse Mail ainsi que ton Mdp par MP, je vérifierai une dernière fois avant d'en parler directement a Gnap sur le 103, cela me semble vraiment invraisemblable de continuer bêtement a locker, mais on sait jamais.
Quand tu voie que le meme Gnap debanni un fouteur de trouble du 103 qui l'étais def pour insulte depuis pklus de un an on ce dit qu'il y a quelque chose de louche chez eux
Si tu veut le nom du candidat pas de soucis il s'en vante assez comme ça sur le 60...
C'est Anikam.