CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
25 janvier 2010 à 20:42:55

c'est genetici1 si je ne m'abuse.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:45:09

Je crois pas puisque j'ai kické son pseudo principal dans la journée et que ce n'était pas geneticien...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
25 janvier 2010 à 20:49:46

faut que je retrouve son post ou il y fait allusion, mais juste après un post de genetici1, le pseudo djinn apparait ou il cite dans son post avoir été kické pour je ne sais quelle raison, et depuis, on ne vois plus le pseudo genetici1 mais djinn, puis la mise en texte, les expressions, le taunt discret,subtil, mais bas du front, fin c'est son style quoi, pas 3 post sans s'empêtrer dans ses paroles.
Bon maintenant, j'ai pas encore le niveau de sherlock, mais suis doué pour ça en général, je repere les francky,kingju,marechal,general et autres troll bien lourd très rapidement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:12:39

C'est fait. :ok:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:18:37

Cody je t'aime :kiss:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:50:38

Kickez ZiiHD svp il a soulé tout le monde parce que soit disant on c'est attaqué à FF:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11948582-18-0-1-0-gamekult-test-mass-effect-2-7-10.htm

Et apparemment vous avez effacé son topic, bravo :ok:

Nyhild03
Nyhild03
Niveau 6
26 janvier 2010 à 17:07:55

Codygno :) faudra que tu m'expliques ou tu vois une attaque personnelle dans mes posts sur ce topic, ou une raison valable pour un kick ou un bann

T'es juste deg de voir que j'ai raison et que si ce forum est considéré par beaucoup comme ce qui se fait de pire en matière de communauté jeux vidéo c'est uniquement grâce a TOI QUI NE FAIS RIEN COTRE CEUX QUI VIENNENT ICI CHERCHER LA MERDE

Bravo a toi, oui tu les y encourages en les laissant faire : ne rien faire c'est laisser faire

Tu comprendra quand quelqu'un viendra te chercher la merde IRL et que personne même les autorités ne diront rien
Voila ta pauvre mentalité :ok:

Nyhild03
Nyhild03
Niveau 6
26 janvier 2010 à 17:09:32

Sur GDC on a le droit de chercher la merde aux autres
C'est ainsi qu'on se retrouve avec cette pauvre colmmun auté minable de cassoc ou autre gosse puéril

La raison est simple, ce genre de personne sont encouragé a exprimer leur mentalité de sous individu par la modération elle même

Ne rien faire c'est laisser faire :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 janvier 2010 à 17:20:29

Chrno :

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040147-les-jeux-ubisoft-proteges-en-ligne.htm

1. Nyhild02 Voir le profil de Nyhild02
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 16:40:22
  3. Nyhild02 Voir le profil de Nyhild02
  4. Posté le 26 janvier 2010 à 16:42:45

Quand on en vient a critiquer les personnes plutôt que les arguments, oui, y'a un soucis.
Le fait est que le cas de ZiiHD était clair, mais dans la mesure ou je n'avais eu que peu de soucis avec lui, j'ai attendu de voir s'il pousserai encore.
Ce qui ne se fit pas attendre, Kické donc.

Note bien que t'es le seul a l'avoir pris pour cible (Comparaison avec les nazis, c'est con, on avait le point GodWin).

Quand on en vient a attaquer personnellement une personne, cela prouve juste que son argumentation propre est aussi limité que son QI, surtout quand il s'agit de tomber dans des Posts aussi minable.

Donc on va (encore une fois) se passer de toi un moment.

Le réclam existe si tu veut, on en profitera pour rappeler que ton Pseudo principal est banni, ce qui ne fait qu'ajouter au fait que je ne suis pas le seul a m'être aperçu du problème, puisque les admins ont validé ton ban.

Bye.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 janvier 2010 à 17:20:54

Pour GroCake, merci de bien vouloir ajouter un Lien. :(

ElKille
ElKille
Niveau 3
26 janvier 2010 à 17:23:31

Bonjour je suis ZiiHD et je voudrais m'excuser a la base je ne voulais pas enerver les gens mais apres qu'on m'ait insulté j'ai voulu jouer le jeu jusqu'a la fin et je me suis pris un kick sans doute mérité :-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 janvier 2010 à 17:25:41

"Sans doute mérité".

Ben voila. Tu reprendra ton pseudo dans 3 jours, profite en pour comprendre qu'on est pas la pour accepter les taunt répétés. :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
26 janvier 2010 à 18:29:44

Pourquoi tant de haine :snif:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:31:12

Cody je t'informe juste que Elkille peut faire profil bas mais que le gars a une quantité importante de pseudos. Il y a 3 jours avec son pseudo ElkillO il m'a balançé des insultes racistes (il est de Tahiti comme moi). Il a été kick par B-nouze. Bref ce type de personne est une honte sur ce forum, à chaque fois il vient s'excuser et il recommence!

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 janvier 2010 à 18:40:44

T'inquiète pas, s'il pousse trop loin ou trop longtemps, c'est le Ban qu'il récoltera. Et passé le premier Ban, on est moins patient avec un Mec qui a déjà démontré son caractère.

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
26 janvier 2010 à 20:24:45

C'est moi ou Docteur Lose agit en bon petit larbin pour signaler à tout va :question:

Un skecth à lui tout seul ce pro M :o))

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 janvier 2010 à 20:30:47

Larbin, je sais pas, j'ai toujours dis qu'on étudierai les demandes sur ce topic, c'est même la raison de son existence.
Après, c'est pas dit que tout soit toujours Ok.

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
26 janvier 2010 à 20:36:52

Salut bande de trolls invétérés. :noel:

Cody, est-ce que tu pourrais effacer ce post ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11811089-26-0-1-0-gdc-seal-of-approval-la-selec-2009.htm#message_11829061

C'est assez important pour moi, merci d'avance :-)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:45:36

C'est fait. :ok:

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
26 janvier 2010 à 20:54:54

Merci :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment